| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 21:32:19 ![]() ![]() |
gsi spirit | Faut surtout se renseigner ...
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict | Ah bon c'est quoi comme caisse ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Foncky | Moteur Renault M4R. Ouais bon j'exagère, mais ça doit coûter mini 450 balles avec la pompe à eau. |
chaced |
gsi spirit |
D'ailleurs c'est assez débile, une pompe à eau sur la courroie d'accessoire ça bouge presque jamais sauf si c'est mal branlé... Un peu comme les galets (enrouleur/tendeur) de courroie d'accessoires, c'est très très rare d'en changer qui ont cassé... Message édité par gsi spirit le 03-03-2018 à 12:02:11 |
chaced |
Foncky | Non non pas de préco sur le M4R pour la pompe à eau je crois, mais je trouve logique de la faire en même temps... |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 18:11:54 ![]() ![]() |
gsi spirit | Mouais bof, j'ai entretenu pléthore des moteurs qui avaient 250 kkms + avec la pompe d'origine ( quand elle était hors distrib ) ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | question de naab :
--------------- Ceci est une signature. |
chaced |
ça tient très bien une PAE si elle n'est pas en plastique style sur une R21. Message édité par chaced le 03-03-2018 à 22:55:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 22:16:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trans-Am |
|
hiwyx | Bonjour à tous, Pour vous, injecteur ou poussoirs hydrauliques ? https://www.dropbox.com/s/kzd409kqikoojtr/IMG_5812.MOV (C'est un moteur essence... avec le bruit d'un diesel Message édité par hiwyx le 05-03-2018 à 15:06:57 |
gsi spirit | Poussoirs ! |
chaced |
hiwyx |
chaced | AH
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 15:12:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hiwyx |
|
chaced |
hiwyx |
|
chaced | Donc soit il n'y a pas d'huile qui arrive aux poussoir (niveau trop bas, pompe fatiguée), soit un ou plusieurs poussoir sont fatigués. Il existe des additifs pour les poussoirs mais je n'ai jamais testé. La seule voiture ou j'ai entendu ce bruit, c'était une daewoo lanos 1.3i de 180000km (poussoirs HS) Message édité par chaced le 05-03-2018 à 15:23:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | tu es sur qu'elle est bien calé ta distribution ? Tu as aussi une perte de puissance ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 15:33:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hiwyx |
|
chaced | pas forcément, ça fonctionne avec un décalage d'une dent.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
hiwyx |
|
gsi spirit |
|
hiwyx |
|
chaced | il semblerait que ça soit un ressort qui ferme la soupape : http://www.asm4x4.com/prepa_poussoirs_patrol_gr.htm
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
hiwyx |
|
mirtouf Light is right ! | Desmo vaincra ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hiwyx |
Message édité par hiwyx le 05-03-2018 à 18:08:23 |
ouioui92612_benchmark | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |