| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Oui enfin au minimum il faut se renseigner avant auprès du garagiste en question --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:37:32 ![]() je connais un garage qui m'avait changer le neiman acheté sur LBC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 17:39:38 |
Shinseiki Poti Blagueur | Au pire tu regarde sur Yakarouler les garages partenaires et tu leur téléphone --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 | Ouais et puis les échappements c'est un peu merdique, des fois tu penses changer le silencieux et puis quand tu démontes y'a tout qui te restes dans les main alors faut changer plus de pièces ... --------------- Mon feed |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | acheter un machin de diag odb c'est jamais perdu --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:42:14 ![]()
bonne idée
je pense que je vais le faire ça fait longtemps que je voulais en acheter un Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 17:42:51 |
gsi spirit |
|
smiley0041 | Détrompe toi, il y a aussi de la marge sur les pneus, même quand il vend au prix du net. Pas forcément brute, mais notamment en marge arrière sur le volume... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ouais c'est pour ça que c'est pas forcément un truc simple ou pas cher à corriger --------------- Mon feed |
gsi spirit |
J'avais eu une 205 qui m'avait fait chier avec un truc comme ça, c'était dans la cosse du capteur de temperature coté faisceau moteur que se trouvait le problème. Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 01-03-2018 à 18:57:22 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 01-03-2018 à 18:48:50 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
blood_sam rien |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
trashfrann Maître Poireau | Ça coûte cher (le matos)/ c'est compliqué à faire un changement de pneu sur jante soi-même ? Troisième peuneu (2 voitures, 1 moto) qui se bouffe une vis bien comme il faut en moins de 6 mois Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 01-03-2018 à 18:56:44 |
gsi spirit |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 19:01:26 ![]()
|
blood_sam rien |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 19:08:57 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 19:11:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 19:13:05 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
putain, c'est rare ! |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Bitman STAY APART |
|
gsi spirit |
Retourne faire tes vidanges ou jackyse ta clio pourrie et nous(me) les brise pas @bitman : ouais le meme truc que sur la 205, mais ca empeche pas de vérifier l'etat des bougies. Si elles sont usées ca peut provoquer ce genre de symptomes a froid Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-03-2018 à 19:35:40 |
gsi spirit |
Bitman STAY APART |
|
nhemles Mort aux assistés | Le mec il balance du gasoil par terre pour le fun et derrière il prétend être suffisamment malin pour avoir des idées |
Modération | Posté le 01-03-2018 à 23:22:48 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |