| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
J ai pas ça sur la mienne Comme je disais aucun problème en roulant normalement, le moteur est assez coupleux pour circuler avec peu de charge. Mais dès que j accelere |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 11:33:28 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je voudrais vous (re)parler d'un problème déjà recensé ici il y a un moment, pour lequel (faute de €) la réparation n'a toujours pas été effectuée. Je résume très vite: véhicule Citroen C4 1.6 16V, 2005, 130k km. Ca a duré pendant 2/3 mois en ne la prenant qu'en dernier recours. Bref, voilà pour le contexte. Il y a 2 semaines, j'ai dû la prendre pour un trajet court/moyen (mais tard et avec des gens à trimballer). Elle a dormi depuis, le garage m'a oublié pour le devis attendu (relancés depuis, j'irais bien en voir un autre mais pas le temps de m'y rendre avec le travail Bref, merci à ceux qui ont lu le pavé. Je sais qu'elle ne s'est pas auto réparée ( Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-01-2018 à 13:49:18 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
FRACTAL |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
bulfire |
|
Disque collé/grippé j'aurais eu des symptômes opposés à ceux que j'ai eu non M'enfin le côté pêchu ou non est secondaire, y'a un pb de fond plus grave Message édité par potemkin le 27-01-2018 à 15:17:21 |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 15:36:52 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Je dois vidanger ma BV et le pont, une seringue à conseiller ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 17:01:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 18:53:27 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bitubo GT Turbo Addict |
La rayure est la même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
farika |
Elle est d'occaz. Et la c'était la visite des 1500km. En rentrant de la CC je me dis.. C'est quoi cette rayure... Nan pas possible que je n'ai pas remarqué ça en 3 semaines. Je regarde quelques photos prises il y a deux semaines... Et en effet rien du tout. Et là , grosse balafre pile sur les chiffres de KMH... Je viens d'envoyer un mail au chef d'atelier , mais je suis dépité... Et je redoute la réaction. Ma connerie est de ne pas être revenu en CC immédiatement... Bon après difficile de dire que en 7 heure j'ai pu me faire ça mais ils en seraient capables... A suivre https://reho.st/self/2bcec6a0e7292d [...] 4532a2.jpg Message cité 1 fois Message édité par farika le 27-01-2018 à 22:56:47 |
farika |
D'avoir la rayure en plein milieu de la vitesse ou si tu était le garagiste? C'est une vitre en plexi qui est devant l'écran. Je veux bien qu'ils la changent, mais pas à mes frais, ça c'est clair ! Message édité par farika le 27-01-2018 à 23:22:18 |
|
gsi spirit |
|
TurbOOst45 |
Le contexte du code erreur? Tu entends quoi par la? À surveiller mais là j ai refait environ 150km hier elle a fonctionné normalement, peut être une saloperie dans le carburant... À voir si ça revient Édit: quand il fonctionne bien, un régal ce moteur Message édité par TurbOOst45 le 28-01-2018 à 11:14:17 |
farika |
Bah idéalement je préférerais que ce soit une concession qui le fasse... a 20k€ la caisse ça fait chier. Mais la charge de la preuve est compliquée dans ces cas de figure. Et je redoute fortement la réaction du chef d'atelier, je lui ai fait partir un mail hier. J'ai eu une mauvaise expérience avec le chef d'atelier d'une autre concession avec le sang un peu chaud... Un peu dépité tout le long du weekend en tout cas Message édité par farika le 28-01-2018 à 11:43:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | Merguez un jour, merguez toujours Maintenant c'est le troisième feu stop qui ne s'allume plus Je l'ai démonté et testé, il fonctionne J'sent que ça va finir a la manouche avec récupération de l'info sur le câble du feu stop Message édité par Shinseiki le 28-01-2018 à 13:25:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | ha pas con j'ai pas regardé la Message édité par Shinseiki le 28-01-2018 à 14:14:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 14:47:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 14:51:00 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ok, j'ai pris en acier 12.9 pour être tranquille --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 16:04:35 ![]() Merguez retapée, 277000 c'est repartis pour un tour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 16:04:59 |
bitubo GT Turbo Addict | Certains disent que le service de chez oscaro s'est dégradé depuis quelques temps Certains confirment ça ? ( dans le passé je n'ai jamais eu de soucis) Vous commandez ou en principe vu que j'ai quelques pièces à acheter Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-01-2018 à 16:11:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 16:12:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 16:12:39 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | 8.5L/100km sur ma Clio 2 ph2 (1.4 16V 98ch) en conduisant normal.. En mixte. Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 28-01-2018 à 18:37:45 |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |