Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°52244347
TurbOOst45
Posté le 27-01-2018 à 11:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sen2o a écrit :

Au ralenti ça se remarque beaucoup moins, approche ton oreille du pot au ralenti et guette des irrégularités, ça devrait correspondre à des micros saccades du moteur, des ratés de combustion. Du moins ça le faisait sur mon moteur.

J ai pas ça sur la mienne

Comme je disais aucun problème en roulant normalement, le moteur est assez coupleux pour circuler avec peu de charge.

Mais dès que j accelere :/ je vais inspecter les bougies déjà

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 11:33:28  profilanswer

n°52244683
manisque
Posté le 27-01-2018 à 12:09:50  profilanswer

zeurayne a écrit :

J'ai la voiture qui siffle à l’accélération, au niveau du milieu de la voiture ou du train arrière.

Le bruit commence a 35/40 km/h jusqu’à 110km... au dessus, le bruit moteur/vent/what you want le couvre.

Je pense au roulement de palier de transmission et fléctor il sont d'origine.

Une autre piste ?  
Quand je débraye le bruit réduit, mais reste quand même présent.

Une plaquette de freins grippée dans son étrier, et qui frotte légèrement sur le disque?
Est-ce que tu arrives à entendre une différence avec les fenêtres ouvertes (une par une, pour essayer d'identifier l'origine du bruit).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52245048
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-01-2018 à 12:49:30  profilanswer

C'est surtout quand tu remet les 13 que tu sens la différence

Tu vois que la voiture est plus nerveuse
Sur la delsol aussi ça m'a fait ça quand j'avais remit les 14 au lieu des 17 pendant quelques temps

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°52245449
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-01-2018 à 13:46:21  profilanswer

:hello:

Je voudrais vous (re)parler d'un problème déjà recensé ici il y a un moment, pour lequel (faute de €) la réparation n'a toujours pas été effectuée.

Je résume très vite: véhicule Citroen C4 1.6 16V, 2005, 130k km.
Avant de (quasi) ne plus y toucher j'avais un évident problème d'embrayage: bruit de casserole quasi constant, patinage systématique dès que j'accélérais un poil trop vite (obligeant à conduite de vieux, pourtant je suis assez soft de base).

Ca a duré pendant 2/3 mois en ne la prenant qu'en dernier recours.
Le garage le plus proche que j'avais visité l'avais essayée et conclu provisoirement le kit embrayage (ou si j'ai vraiment la poisse: volant moteur, ou boite de vitesses, ou fuite d'huile de la BV sur le disque d'embrayage).
Pour la BV j'en doute, les rapports passent normalement, aucun symptôme anormal.

Bref, voilà pour le contexte. Il y a 2 semaines, j'ai dû la prendre pour un trajet court/moyen (mais tard et avec des gens à trimballer).
Symptômes habituels jusqu'à un feu où lors de la reprise, je cale sans raison, gros bruit dégueulasse, et au redémarrage j'avais le sentiment que je passerai pas la 1ère côte rencontrée, c'était pire qu'avant, quasi pas de puissance, et bruit ++.

Elle a dormi depuis, le garage m'a oublié pour le devis attendu (relancés depuis, j'irais bien en voir un autre mais pas le temps de m'y rendre avec le travail :/).
Récemment, gros besoin, je tente le diable en me préparant mentalement à devoir la laisser sur le bas côté à tout moment si elle lâche.
Un bruit sourd au démarrage (du genre quand on cale, mais sans caler), ça commence bien. Je la sens peiner à grimper la montée pour sortir de ma résidence.
Et pourtant après quelques km, elle est transfigurée: plus de bruit (pas le son d'origine non plus mais limite plus doux/agréable), une impression de ne plus avoir les symptômes :??:
Les patinages ont quasi disparu (faut que j'accélère assez fort pour les constater et encore, ils ne sont plus systématiques).
Une impression mitigée côté puissance, l'accélération répond plutôt bien mais j'ai quand même un ressenti de manque (pour une 110cv, quelqu'un d'habitué à rouler avec 70cv ne verrait rien d'anormal).
En départ arrêté cela dit, elle galère pas mal (mais avance malgré tout). Et parfois, à l'arrêt ou au 1er passage de rapport, le petit bruit sourd de faux calage dont je parlais.

Bref, merci à ceux qui ont lu le pavé. Je sais qu'elle ne s'est pas auto réparée ( :D ), mais je me pose la question de comment c'est possible?
Est-ce un chant du cygne, un oeil du cyclone avant destruction complète?

[:gaga jap]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 27-01-2018 à 13:49:18
n°52245458
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 27-01-2018 à 13:47:43  profilanswer

manisque a écrit :

Une plaquette de freins grippée dans son étrier, et qui frotte légèrement sur le disque?
Est-ce que tu arrives à entendre une différence avec les fenêtres ouvertes (une par une, pour essayer d'identifier l'origine du bruit).

Nop rien de se coté la

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°52245825
FRACTAL
Posté le 27-01-2018 à 14:51:31  profilanswer

potemkin a écrit :

:hello:

Je voudrais vous (re)parler d'un problème déjà recensé ici il y a un moment, pour lequel (faute de €) la réparation n'a toujours pas été effectuée.

Les patinages ont quasi disparu (faut que j'accélère assez fort pour les constater et encore, ils ne sont plus systématiques).
Une impression mitigée côté puissance, l'accélération répond plutôt bien mais j'ai quand même un ressenti de manque (pour une 110cv, quelqu'un d'habitué à rouler avec 70cv ne verrait rien d'anormal).
En départ arrêté cela dit, elle galère pas mal (mais avance malgré tout). Et parfois, à l'arrêt ou au 1er passage de rapport, le petit bruit sourd de faux calage dont je parlais.

Bref, merci à ceux qui ont lu le pavé. Je sais qu'elle ne s'est pas auto réparée ( :D ), mais je me pose la question de comment c'est possible?
Est-ce un chant du cygne, un oeil du cyclone avant destruction complète?

[:gaga jap]  

- pour l'embrayage en effet c'est étrange (étais-ce un disque "collé"/ grippé qui se décole par magie? (avec l'humidité je sais pas)  

- pour la puissance la C4 110 est lourde surtout et ça ne daigne accélérer correctement que au dela de 4000trs/min  
(donc le ressenti de manque de puissance est relatif surtout si tu l'as pas conduite depuis longtemps ou conduit une voiture plus vive)

n°52245873
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-01-2018 à 14:59:00  profilanswer

zeurayne a écrit :

Nop rien de se coté la

Échappement ? J'ai eu un sifflement une fois à cause d'une durite de capteur de pression différentielle de FAP qui s'était percée.

n°52245939
bulfire
Posté le 27-01-2018 à 15:08:44  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Hello,

J ai un souci sur mon A3 V6 3.2.

Lors des fortes accélérations prolongées (+ de 3-4s pied au plancher), j ai le moteur qui hésite, le voyant moteur/pollution qui clignote, voyant qui s éteint lorsque je relâche les gaz.

J avais le code erreur raté d allumage sur 2 des 6 cylindres lors du passage au diagnostic.

Niveau entretien j ai déjà changé filtre à essence, pompe à essence et les 6 bobines. Les bougies avaient été changées au précédent entretien il y a environ 10000km, je ne les ai pas ré-inspectées par contre.

Hormis ça elle démarre et fonctionne normalement, ne surconsomme plus (elle surconsommait avant le changement filtre pompe, d ou le changement). Pas de conso huile ni eau.

Vous avez des idées?

Tu as pas la possibilité d’avoir plus d’informations que le code d’erreur ?
Généralement le contexte enregistré avec est souvent aussi intéressant que le code seul
Surtout sur des code à plusieurs facteurs d’origine  
Sinon tu as testé en déplaçant les bobines si il y a en une pour chaque cylindre ?

n°52245985
potemkin
Posté le 27-01-2018 à 15:16:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

- pour l'embrayage en effet c'est étrange (étais-ce un disque "collé"/ grippé qui se décole par magie? (avec l'humidité je sais pas)

- pour la puissance la C4 110 est lourde surtout et ça ne daigne accélérer correctement que au dela de 4000trs/min
(donc le ressenti de manque de puissance est relatif surtout si tu l'as pas conduite depuis longtemps ou conduit une voiture plus vive)

:jap:

Disque collé/grippé j'aurais eu des symptômes opposés à ceux que j'ai eu non :??: J'aurais pensé que patinage = perte de friction
Pour le ressenti, j'ai pris des pincettes pour le retranscrire, je la conduis depuis plusieurs années, effectivement 110cv sur ~1,3T c'est pas énorme, mais je me souviens encore assez du comportement "de la bonne époque où tout marchait bien", je sens moins de répondant côté puissance, sans que ce soit un écart énorme non plus ( et je n'ai pas récemment conduit d'autre voiture pour biaiser cette impression).

M'enfin le côté pêchu ou non est secondaire, y'a un pb de fond plus grave :D

Message édité par potemkin le 27-01-2018 à 15:17:21
n°52246091
nic011
Posté le 27-01-2018 à 15:36:52  profilanswer

Oui je m'en doute, c'est pour ca j'essaye de prendre le vélo le plus possible. Merci pour ton conseil, je vais voir pour raccourcir, ca ne peut pas faire de mal, et au prix de l'huile quand on le fait soi-même c'est pas la ruine ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 15:36:52  profilanswer

n°52246282
Konovalov
Amiral
Posté le 27-01-2018 à 16:08:47  profilanswer

Je dois vidanger ma BV et le pont, une seringue à conseiller ?

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52246634
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2018 à 17:01:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52246684
farika
Posté le 27-01-2018 à 17:08:39  profilanswer

Pinaise, 3 semaines après l'achat de mon véhicule , et avec le retour du soleil je viens de me rendre compte qu'il y a une rayure pile sur le cadran vitesse... Et on la sent au doigt, c'est creusé.
Rien à faire ? J'imagine qu'en garantie ils me renverront balader... Et ce qui est chiant avec les rayures c'est que quand on le sait on ne voit que ça.

n°52247575
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2018 à 18:53:27  answer

farika a écrit :

Pinaise, 3 semaines après l'achat de mon véhicule , et avec le retour du soleil je viens de me rendre compte qu'il y a une rayure pile sur le cadran vitesse... Et on la sent au doigt, c'est creusé.
Rien à faire ? J'imagine qu'en garantie ils me renverront balader... Et ce qui est chiant avec les rayures c'est que quand on le sait on ne voit que ça.

Voiture neuve ? Si oui t'est bon pour loucher dessus pendant 10 ans ou revendre tout de suite  :lol:

n°52248095
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2018 à 20:06:13  profilanswer

Si c'est du neuf t'attends la probable visite de contrôle et à ce moment tu tape un scandale à la concession pour la rayure qui serait apparue à ce moment la  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52248156
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-01-2018 à 20:14:45  profilanswer

Neuve ou d'occasion je ne vois pas ce qui change ?

La rayure est la même  [:the geddons]

---------------
n°52248225
Konovalov
Amiral
Posté le 27-01-2018 à 20:26:41  profilanswer

« Cet article, vendu par Amazon, est actuellement réservé exclusivement aux membres Amazon Prime. »
 [:iryngael:2]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52248257
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-01-2018 à 20:31:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

« Cet article, vendu par Amazon, est actuellement réservé exclusivement aux membres Amazon Prime. »
 [:iryngael:2]

tu peux pas profiter d'un essai gratuit prime ? :d

---------------
n°52249747
farika
Posté le 27-01-2018 à 22:53:44  profilanswer

bitubo a écrit :

Neuve ou d'occasion je ne vois pas ce qui change ?

La rayure est la même  [:the geddons]

Elle est d'occaz. Et la c'était la visite des 1500km. En rentrant de la CC je me dis.. C'est quoi cette rayure... Nan pas possible que je n'ai pas remarqué ça en 3 semaines.

Je regarde quelques photos prises il y a deux semaines... Et en effet rien du tout. Et là , grosse balafre pile sur les chiffres de KMH... Je viens d'envoyer un mail au chef d'atelier , mais je suis dépité... Et je redoute la réaction. Ma connerie est de ne pas être revenu en CC immédiatement...

Bon après difficile de dire que en 7 heure j'ai pu me faire ça mais ils en seraient capables... A suivre :(

https://reho.st/self/2bcec6a0e7292d [...] 4532a2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 27-01-2018 à 22:56:47
n°52249864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2018 à 23:04:56  profilanswer

perso jm'en battrais les couilles mais genre force 12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52250046
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2018 à 23:19:53  answer

Il existe des produit pour atténuer les rayures mais bon prévois un remplacement de l’écran si tu veut tourner la page definitivement.

Un fois j'avais acheter une belle A3 quasi neuve mais la morue elle avait coller une médaille de st Christophe sur le tableau de nord, direct j'ai arracher ce truc immonde et il restait une belle trace de colle sur laquelle j'ai loucher dessus pendant bien 1 ou 2 ans  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2018 à 23:20:20
n°52250049
farika
Posté le 27-01-2018 à 23:20:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso jm'en battrais les couilles mais genre force 12

D'avoir la rayure en plein milieu de la vitesse ou si tu était le garagiste?

C'est une vitre en plexi qui est devant l'écran. Je veux bien qu'ils la changent, mais pas à mes frais, ça c'est clair !

Message édité par farika le 27-01-2018 à 23:22:18
n°52250724
manisque
Posté le 28-01-2018 à 03:03:19  profilanswer

C'est rien, avec un peu de polish ou de papier de verre fin, tu finis par bouffer les rayures les plus grosses (une TV LCD et un écran CRT transportés à l'arrache dans un coffre de bagnole peuvent confirmer :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52251017
potemkin
Posté le 28-01-2018 à 09:24:06  profilanswer

manisque a écrit :

C'est rien, avec un peu de polish ou de papier de verre fin, tu finis par bouffer les rayures les plus grosses (une TV LCD et un écran CRT transportés à l'arrache dans un coffre de bagnole peuvent confirmer :o).

Une rayure sur LCD rattrapée au polish + papier de verre ?! J'ai du mal à y croire  [:zeprince]

n°52251448
gsi spirit
Posté le 28-01-2018 à 10:13:46  profilanswer

manisque a écrit :

Vaut mieux utiliser un polish spécifique quand même, sinon t'as vite fait de faire pire !

n°52252054
TurbOOst45
Posté le 28-01-2018 à 11:13:07  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu as pas la possibilité d’avoir plus d’informations que le code d’erreur ?
Généralement le contexte enregistré avec est souvent aussi intéressant que le code seul
Surtout sur des code à plusieurs facteurs d’origine
Sinon tu as testé en déplaçant les bobines si il y a en une pour chaque cylindre ?

Le contexte du code erreur? Tu entends quoi par la?
Mais effectivement ce code est chiant, je pensais que c était forcément pour l allumage mais tu peux l avoir aussi pour un défaut d injection, de débitmètre, de lambda etc
Il y a bien une bobine par cylindre, mais elles sont neuves, installées vendredi

À surveiller mais là j ai refait environ 150km hier elle a fonctionné normalement, peut être une saloperie dans le carburant... À voir si ça revient

Édit: quand il fonctionne bien, un régal ce moteur :love:

Message édité par TurbOOst45 le 28-01-2018 à 11:14:17
n°52252350
farika
Posté le 28-01-2018 à 11:39:55  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Vaut mieux utiliser un polish spécifique quand même, sinon t'as vite fait de faire pire !

Bah idéalement je préférerais que ce soit une concession qui le fasse... a 20k€ la caisse ça fait chier.

Mais la charge de la preuve est compliquée dans ces cas de figure. Et je redoute fortement la réaction du chef d'atelier, je lui ai fait partir un mail hier. J'ai eu une mauvaise expérience avec le chef d'atelier d'une autre concession avec le sang un peu chaud...

Un peu dépité tout le long du weekend en tout cas :/. J'ai roulé avec ce matin et en effet c'est génant. Je ne sais vraiment pas comment la vitre a pu être touchée, sachant qu'en plus ils ne m'ont pas nettoyé l'auto ! Juste révision des 1500 + essai.

Message édité par farika le 28-01-2018 à 11:43:42
n°52253149
manisque
Posté le 28-01-2018 à 12:35:26  profilanswer

gsi spirit a écrit :

http://reho.st/www.bngtrading.com.pg/media/pics/site/imagecache/3/3/3339244BFB87AE0D484583E07B438CF0.jpg
Ma TV récupérée d'une benne WEEE confirme [:thoulisse_bernard:1].

potemkin a écrit :

Une rayure sur LCD rattrapée au polish + papier de verre ?! J'ai du mal à y croire  [:zeprince]

C'est vrai qu'il faut y aller en finesse et avec du papier super fin.
Tu vas poncer le matériau pour atteindre le fond de la rayure, puis tu attaques au polish pour user les rayures faites au papier de verre.

---------------
n°52253724
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-01-2018 à 13:25:24  profilanswer

Merguez un jour, merguez toujours :o

Maintenant c'est le troisième feu stop qui ne s'allume plus :lol:

Je l'ai démonté et testé, il fonctionne :D Le soucis vient donc câble ou d'un connecteur quelque part :lol:

J'sent que ça va finir a la manouche avec récupération de l'info sur le câble du feu stop :o

Message édité par Shinseiki le 28-01-2018 à 13:25:49

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°52253749
chaced
Posté le 28-01-2018 à 13:29:20  profilanswer

le faisceau n'est pas rompu dans le soufflet du hayon ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°52254075
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-01-2018 à 14:13:14  profilanswer

ha pas con j'ai pas regardé la :)

Sinon on est bien d'acccord que ça c'est de l'inox ? : https://samgor.com.ua/p258043864-bo [...] dnogo.html

Message édité par Shinseiki le 28-01-2018 à 14:14:45

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°52254307
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 14:47:32  answer

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 14:51:00
n°52254477
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-01-2018 à 15:14:19  profilanswer

Ok, j'ai pris en acier 12.9 pour être tranquille :lol:

---------------
n°52254734
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-01-2018 à 16:00:29  profilanswer

chaced a écrit :

le faisceau n'est pas rompu dans le soufflet du hayon ?

Impec c’était ça, les deux fils du stop étais rompu et un troisième en cours :lol:

Deux soudure et trois gaine thermo plus tard tout est impec maintenant :o

Merci :)

---------------
n°52254770
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 16:04:35  answer

Merguez retapée, 277000 c'est repartis pour un tour  :)  

>Nettoyage vanne EGR au decap four
>Triangles neufs
>Disques/plaquettes neuf

Quel bonheur de plus avoir de clac cloc clac a chaque trou de chaussée, 2 heures environ pour chaque coté en y allant tranquillement  :sleep:  
Par contre il faut que je chope vite fait un garde boue car il est en train de se faire devorer par la poulie  :whistle:  

http://i63.tinypic.com/2n88wa8.jpg
http://i65.tinypic.com/259wjd0.jpg
http://i64.tinypic.com/ouuxz5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 16:04:59
n°52254809
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-01-2018 à 16:11:14  profilanswer

Certains disent que le service de chez oscaro s'est dégradé depuis quelques temps

Certains confirment ça ? ( dans le passé je n'ai jamais eu de soucis)

Vous commandez ou en principe vu que j'ai quelques pièces à acheter :d et que ce genre de site ne manquent pas

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 28-01-2018 à 16:11:31

---------------
n°52254818
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 16:12:08  answer

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 16:12:39
n°52254990
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-01-2018 à 16:43:22  profilanswer

bitubo a écrit :

Certains disent que le service de chez oscaro s'est dégradé depuis quelques temps

Certains confirment ça ? ( dans le passé je n'ai jamais eu de soucis)

Vous commandez ou en principe vu que j'ai quelques pièces à acheter :d et que ce genre de site ne manquent pas

La dernière pièce que j'ai achetée c’était sur yakarouler.

Sinon j'aime bien regarder sur Amazon si la pièce est dispo, parfois y'a de bon prix.

---------------
n°52255803
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 28-01-2018 à 18:37:09  profilanswer

8.5L/100km sur ma Clio 2 ph2 (1.4 16V 98ch) en conduisant normal.. En mixte.
Un injecteur naze c'est possible ? (100k km)

Message cité 1 fois
Message édité par letrouveur le 28-01-2018 à 18:37:45
n°52256050
manisque
Posté le 28-01-2018 à 19:01:07  profilanswer

Pourquoi avoir changé les triangles? De la rouille?
C'est le genre de pièces que j'irais plutôt poncer/repeindre ou en trouver des neuves.

Mais pour ton pare-boue, tu peux le renforcer avec des zipties (le duct-tape n'est pas assez durable avec des projections de gravier/flotte).

Shinseiki a écrit :

La dernière pièce que j'ai achetée c’était sur yakarouler.

Sinon j'aime bien regarder sur Amazon si la pièce est dispo, parfois y'a de bon prix.

J'ai une confiance moyenne dans Yakarouler, qui remplace des références de pièces "équivalentes" à la sauvage, en prévenant quand le truc est déjà expédié.

letrouveur a écrit :

8.5L/100km sur ma Clio 2 ph2 (1.4 16V 98ch) en conduisant normal.. En mixte.
Un injecteur naze c'est possible ? (100k km)

En effet, c'est assez élevé. Tu as regardé si les données renvoyées par les capteurs ne sont pas bizarres (température d'air/eau, débit d'air, lambda, knock/misfire), et la gueule du filtre à air?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)