| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Robbb | Je vous lis. Et quid du mec de l'atelier Toyota du coup, qui me rassure à 200% ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 19:35:55 ![]() Une prius de 2014 a 4000€ ?????????
|
remanon | Et puis si dans un an ou deux il t'arrive un gros problème, crois tu que Toyota prendra une partie à sa charge alors que le véhicule n'a fait qu'une visite au lieu de 3 sur ces 52000 km ?
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 18-01-2018 à 20:08:32 --------------- Id psn : remanon |
Robbb |
T'as sans doute raison. Les 4000 d'économie sont sans doute mis sur le tapis de l'incertitude. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
remanon | J'ai corrigé 2 fautes d'écriture dans mon post au dessus.
--------------- Id psn : remanon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Robbb | Merci pour vos avis. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-01-2018 à 21:36:59 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 21:41:28 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chaced |
MajoriteSilencieuse iel | En parlant de contrôle de batterie, ces explications sont correctes, je vais pas faire péter la voiture ? https://entretien-voiture.ooreka.fr [...] e-batterie
|
chaced |
MajoriteSilencieuse iel | À condition de bien régler le multimètre avant. Parfait c'est facile à tester en fait, merci |
chaced |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 18:36:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 18:38:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 18:40:05 |
farika | Bonjour, Besoin de votre avis sur la video suivante. Bruit normal ou problème de pousseurs hydrauliques en particulier a 1min14 ? Et si oui des pousseurs à changer a 25000km , autant revendre la bagnole car il faudrait demonter tout le moteur > problèmes de fiabilité à venir non ? Ca le fait plutôt à froid mais un peu quand même à chaud. https://www.youtube.com/watch?v=TB21FnuNkS8 Message édité par farika le 21-01-2018 à 14:19:41 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tuxerman12 | Le niveau qui fluctue ça peut venir de la température, mes ldr et ldf font le yoyo dans leurs bocaux respectifs |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Edit : et si j'en crois mon elm327 et torque pro, les tensions des deux sondes font n'importe quoi, mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas où si c'est juste le refresh du truc qui est pas assez rapide / fiable Message cité 2 fois Message édité par letrouveur le 21-01-2018 à 21:48:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Débranche la sonde lambda et regarde si ça deviens pire ou pas Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-01-2018 à 21:46:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Celle en amont ? |
gsi spirit |
|
Sur les graphiques de Torque les tensions ne fluctuent pas en même temps / n'indiquent pas des valeurs proches qui laisseraient entendre que le cata est HS. Et si c'est le cas, ça me parait étonnant qu'il n'ai pu durer que 100k km Edit : le dernier CT (moins de 6 mois) à 98k km indique un lambda de 1.006, je sais pas si cela prouve quelque chose Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 21-01-2018 à 22:35:09 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulfire |
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 21-01-2018 à 23:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |