| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 19:38:18 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 04-01-2018 à 20:30:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
quietriot | Merci pour vos réponses.
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-01-2018 à 21:03:12 |
Sen2o | Il faudrait vérifier la tringlerie, notamment côté sélecteur de la boîte de vitesse. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben bah moyen comme ça, elle est bloquée dans ma descente de garage, j'appellerai le dépanneur demain...
|
Sen2o |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
blood_sam rien |
|
Tuxerman12 | Il y a un crochet sur ma caisse mais elle n'a jamais tracté, ça marche bien pour sauver ses pare-chocs des cons qui se garent en mode bourrin |
jln2 |
Passe les roues arrière à l'avant (et les avant à l'arrière Message édité par jln2 le 05-01-2018 à 09:53:11 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sen2o | Il faut ouvrir la boîte alors ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 11:57:47 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si tu passes ton huile low cost par le meme filtre pourri, oui Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-01-2018 à 12:05:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Sen2o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est drole de parler de fourchette de prix pour une fourchette --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sen2o | Ah ben j'avais trouvé alors |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque | RIP pavés propres Comme un débile, j'ai décalé la bassine pour dévisser le bouchon, et j'ai foutu un bon demi-litre par terre Mais c'est mieux que la première fois où j'avais pris une bassine de 5L pour un moteur avec un carter de 5.5L Message cité 2 fois Message édité par manisque le 05-01-2018 à 13:33:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 05-01-2018 à 13:45:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 5.5L d'huile, la vache --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mikamika |
|
chaced |
mikamika | ~10 000km pour le mien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |