| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 23:06:42 ![]() ![]() |
bulfire |
|
zeql_ |
|
duckxks |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:03:27 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour le topic, Je cherche a vendre ma voiture en vente seche, Je n'aime pas trop passer par des particuliers car la caisse est peu chère et si jamais pépin je me sentirais responsable de foutre un jeunot/jeunette financièrement dans la merde... Désolé si pas le bon topic Message édité par hecube le 04-12-2017 à 17:43:03 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gsi spirit |
|
bulfire |
|
gsi spirit |
|
blood_sam rien | J'ai un bon d'achat de 30 € chez Norauto + 15 % (je pense que je peux cumuler) Message cité 5 fois Message édité par blood_sam le 04-12-2017 à 19:25:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Pas bête. Me faut une clé dynamométrique et un tournevis à cliquet.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-12-2017 à 19:59:22 |
manisque |
Je suis tombé sur la même (vu qu'il y en a un paquet avec exactement la même gueule et juste l'emballage qui change, je suppose que c'est toutes les mêmes Chinoiseries). 16.59EUR (avec une boite, des douilles de 17 et 19mm et une rallonge en bonus, marque/importateur "Absaar"/"MSA-International" ) dans la section "Preishammer" de kfzteile24 en cumullant le transport gratos, une réduc temporaire + une réduc sur la section outils Aucune idée de la précision et du calibrage (je tenterais des tests à la Gitane Edit: Les chandelles de Nortoto étaient plutôt pas chères la dernière fois (du coup je les ai achetées pour remplacer mes parpaings Message édité par manisque le 04-12-2017 à 20:20:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | Chandelles j'ai, douilles et tout j'ai avec ma supayr malette Magnusson.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
blood_sam rien | J'ai déjà dit sur j'utilisais les crics fournis avec les voitures |
MajoriteSilencieuse iel | Justement |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 11:35:25 ![]() Oui rien ne se passe! |
Tuxerman12 |
|
manisque |
RedLabel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 05-12-2017 à 21:03:52 |
RedLabel | Ben oui. Moi j'ai un bon de 20, je vais acheter des produits d'entretien |
commandante-carlito |
Des jantes ! |
RedLabel |
commandante-carlito | C'est un bon apport |
MajoriteSilencieuse iel | https://www.norauto.fr/produit/lect [...] 39594.html
|
commandante-carlito |
Autant prendre un elm327 avec connexion via Bluetooth ou WiFi (plus stable) avec une bonne appli de lecture des defauts comme ça on peux lire ses défauts pépère via son ordi et même son smartphone. Message cité 1 fois Message édité par commandante-carlito le 05-12-2017 à 23:59:23 |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |