| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 00:43:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Oui ça je suis sûr, du moins dans le Peugeot auquel je vais. Cet été, j'avais des grosses vibrations lors de freinage fort à vitesse élevée? La majorité des actes de réparations / entretien sont moins cher (voir gratuit) dans le cadre d'une révision complète. Message édité par bigboss_91 le 30-11-2017 à 00:47:10 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
blood_sam rien | C'est qu'ils sont cools alors, comme dit Majoriteabsolue en grosse concession avec beaucoup de taf t'aurais jamais eu ça. |
bigboss_91 | Oui, c'est un très garage, familial, performant, pro, et jamais plus cher que ce qui est annoncé, souvent même moins. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
|
Sen2o | Sinon, tu colles ça sur ton rétro
|
manisque |
Edit: j'ai toujours la flemme de démonter le bousin pour remettre une NTC Message édité par manisque le 01-12-2017 à 11:18:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:55:56 ![]() ![]() |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon j'voulais demonter mon EGR toussa mais pas possible, il neige --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict | En effet c'est pas un temps pour bricoler sur la voiture --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Soulstorm Surtout gentil | C3 Citroën hdi muffler replacement https://imgur.com/gallery/qxEDf Silencieux de c3 hdi. J'ai commandé un diamètre 45mm. Le tube d'origine fait 43mm. Mon raccord pouvait pas serrer plus que 45mm... fais chier J'ai chopé du ruban collant aluminium pour échappement. J'en ai foutu 36 couches pour épaissir et atteindre environ 45mm.. du coup J'ai pu raccorder les deux Pas compliqué mais faut tronconner quoi.. d'abord tout démonter avant de scier.. démonter les silent blocs (pas moyen de sortir le silencieux des silent blocs sinon Message édité par Soulstorm le 02-12-2017 à 18:57:23 |
fred_div91 | Ca ressemble à un mode dégradé oui ... Mais étonnant que le voyant moteur ne se soit pas allumé. |
MajoriteSilencieuse iel | Qu'est ce que c'est ?
|
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Sen2o | Ça devrait faire l'affaire, au pire ça vieillira un peu moins bien, mais ça reste à voir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 20:51:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, ça ne fitait pas du tout sur la nouvelle jante, c'est une feature de l'autre jante du coup j'imagine Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-12-2017 à 20:53:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:11:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 21:11:25 |
bulfire |
|
duckxks |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
duckxks |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |