Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°51678568
gsi spirit
Posté le 28-11-2017 à 13:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a dit que le tarif était x2, juste que c'était assez cher. Faudrait peut être voir à pas inventer tout et n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 13:30:28  profilanswer

n°51679438
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-11-2017 à 14:31:34  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Personne n'a dit que le tarif était x2, juste que c'était assez cher. Faudrait peut être voir à pas inventer tout et n'importe quoi

ouais voila, et tu vas garder ton verbiage hautain et condescendant pour toi par contre.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51682146
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-11-2017 à 17:46:41  profilanswer

J'crois que j'ai trouvé pour mes soucis de démarrage en hiver :o

la gestion du préchauffage est électronique et le calculo estime que les bougies sont HS si elle ont une résistance inférieure a 0,42 ohms [:cend] et vu que la plupart des bougies neuves font 0,5 / 0,6 ohms [:cend]  

Faut que je les mesures demain pour voir ce que ça donne :o

Merci Fiat ! :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51682327
gsi spirit
Posté le 28-11-2017 à 18:08:38  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'crois que j'ai trouvé pour mes soucis de démarrage en hiver :o

la gestion du préchauffage est électronique et le calculo estime que les bougies sont HS si elle ont une résistance inférieure a 0,42 ohms [:cend] et vu que la plupart des bougies neuves font 0,5 / 0,6 ohms [:cend]  

Faut que je les mesures demain pour voir ce que ça donne :o

Merci Fiat ! :o

T'as quoi comme motorisation ?  

n°51682338
chaced
Posté le 28-11-2017 à 18:09:42  profilanswer

j'espère que ce n'est pas un 1.9jtd, sinon il va pleurer pour changer les bougies :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51682349
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-11-2017 à 18:10:50  profilanswer

1.3JTD :o

Moteur Z13DT.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51682462
gsi spirit
Posté le 28-11-2017 à 18:27:15  profilanswer

Shinseiki a écrit :

1.3JTD :o

Moteur Z13DT.

Jamais entendu parler de cette histoire de résistance ! D'autant plus que l'ecu n'est pas capable de savoir quelle bougie est hs car, de mémoire, elles sont groupées par 2 ou 4 au cul du boitier de préchauffage.

Edit : J'viens de lire l’historique de tes soucis.
Plusieurs points/cas que j'ai rencontré quand j'ai eu a taffer sur ce bloc qui peuvent te concerner :

Egr qui ferme mal ( ça quand il fait froid ça pardonne jamais)
Injecteur qui pisse au lieu de bien injecter (démarre très très très mal quand il fait froid)
boitier de préchauffage
chaîne de distrib légèrement décalée ( généralement y a un défaut qui remonte)
Soupapes qui s'encrassent au niveau des guides et qui remontent mal

Pour éliminer tout soucis de préchauffage, tu peux débrancher la sonde, ça va simuler une t° de -40° et donc lancer le préchauffage maxi et les avances en conséquence

chaced a écrit :

j'espère que ce n'est pas un 1.9jtd, sinon il va pleurer pour changer les bougies :D

8 s seulement, le 16s se fait bien !
Mais même le 1.3 c'est galère, ça rouille souvent dans la culasse :/

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 28-11-2017 à 18:43:46
n°51682539
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-11-2017 à 18:40:46  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Jamais entendu parler de cette histoire de résistance ! D'autant plus que l'ecu n'est pas capable de savoir quelle bougie est hs car, de mémoire, elles sont groupées par 2 ou 4 au cul du boitier de préchauffage

J'tiens ça de se forum : http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=4&t=14330

C'est le même moteur que le mien dans la Corsa de 2006 donc j'verrais bien :)

En plus quand je regarde les bougies dispo pour se modèle, y'a des bougies a 0,5 / 0,6 ohms et une seule référence a 0,9 ohms.

gsi spirit a écrit :

8 s seulement, le 16s se fait bien !
Mais même le 1.3 c'est galère, ça rouille souvent dans la culasse :/

Faisais presque noir donc j'ai décapuchonner rapidou pour voir la gueule que ça avais et c'est pas beau a voir la rouille qu'il y'a :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 28-11-2017 à 18:42:17

---------------
n°51682586
gsi spirit
Posté le 28-11-2017 à 18:49:59  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'tiens ça de se forum : http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=4&t=14330

C'est le même moteur que le mien dans la Corsa de 2006 donc j'verrais bien :)

En plus quand je regarde les bougies dispo pour se modèle, y'a des bougies a 0,5 / 0,6 ohms et une seule référence a 0,9 ohms.

Si tu parles du com' d'amédé, euh... Il parle de vieux systèmes, le Z13DT ne mesure pas la résistance de manière précise, il n'en est pas capable, seul ses évolutions futures en ont été capables et pas avant l'apparition du FAP et tout le bazar ( 2012/2013 environ)

Pour les résistances, si tu te fie à oscaro ect , euh ben t'y fie pas c'est souvent faux .... Vaut mieux se référé aux refs constructeurs et y a qu'un montage sur le Z13DT...

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 28-11-2017 à 18:50:57
n°51682743
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-11-2017 à 19:15:58  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Si tu parles du com' d'amédé, euh... Il parle de vieux systèmes, le Z13DT ne mesure pas la résistance de manière précise, il n'en est pas capable, seul ses évolutions futures en ont été capables et pas avant l'apparition du FAP et tout le bazar ( 2012/2013 environ)

Pour les résistances, si tu te fie à oscaro ect , euh ben t'y fie pas c'est souvent faux .... Vaut mieux se référé aux refs constructeurs et y a qu'un montage sur le Z13DT...

J'me "fie" surtout a la derniere page : http://forum.2temps.fr/viewtopic.p [...] &start=140

Le gars qui avait le soucis confirme que c’était les bougies de préchauffage merdique le soucis.

Pour la valeur, NGK confirme son 0.9ohm ( https://www.ngkntk.fr/nc/recherche- [...] 003J/4886/ ) les autres n'indiquent que dalle sur leur site :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 28-11-2017 à 19:16:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 19:15:58  profilanswer

n°51682778
gsi spirit
Posté le 28-11-2017 à 19:23:23  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'me "fie" surtout a la derniere page : http://forum.2temps.fr/viewtopic.p [...] &start=140

Le gars qui avait le soucis confirme que c’était les bougies de préchauffage merdique le soucis.

Pour la valeur, NGK confirme son 0.9ohm ( https://www.ngkntk.fr/nc/recherche- [...] 003J/4886/ ) les autres n'indiquent que dalle sur leur site :lol:

Je te dis pas que c'est pas les bougies qui te posent problème, je te dis juste que cette histoire de résistance mesurée par l'ecu c'est du bullshit, il ne désactive pas une ou des bougies parce que leur résistance est pas bonne ;)

Comme je t'ai dit, débranche la sonde de T° moteur, ça va balancer le préchauffage au maxi, tu verras bien si ça démarre mieux, 30 sec (ou plus ) de préchauffage, même si t'as une bougie qui a une résistance trop élevée, ça va le faire chauffer et ça devrait mieux démarrer ...

Après, perso j'ai un peu de mal à y croire, le 1.3 jtd même quand il fait "bon" ( jusqu’à 10° quoi), à froid si il préchauffe pas comme il faut ça démarre assez mal et ça boite, ça pas uniquement quand il fait froid

Message édité par gsi spirit le 28-11-2017 à 19:25:01
n°51682852
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-11-2017 à 19:33:29  profilanswer

t'a une photo de l'emplacement de la sonde de température ? :lol: j'essayerais demain matin :D

---------------
n°51682865
gsi spirit
Posté le 28-11-2017 à 19:35:44  profilanswer

Shinseiki a écrit :

t'a une photo de l'emplacement de la sonde de température ? :lol: j'essayerais demain matin :D

Elle est sous le boitier du thermostat, une sonde verte si ma mémoire est bonne !

https://i.servimg.com/u/f70/11/74/57/55/jtd_1310.jpg

n°51682888
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-11-2017 à 19:38:56  profilanswer

oh putain l'endroit a la con :lol: bon j'verrais pour debrancher ça a la lumiere du jour pour un essais apres demain :lol:

---------------
n°51684540
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-11-2017 à 23:15:40  profilanswer

il vaut le coup le powerbank chez lidl ?

https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=10536

sinon, je suis preneur d'un équivalent sur les internets

il me faut pas lourd, c'est pour les motos donc pour aider des batteries de 14Ah max

merci :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51685560
fred_div91
Posté le 29-11-2017 à 08:47:54  profilanswer

Perso, j'ai pris le chargeur Dunlop (vendu dans les magasins Action).
Testé sur plusieurs batteries (moto), il marche bien et coute dans les 10 euros si ma mémoires est bonne ...

Par contre je cherche un lecteur OBD pour mon voyant moteur sur ma Celica.
Ce modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 2430202031 serait suffisant pour trouver et interpréter le code erreur ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 29-11-2017 à 08:48:09
n°51685693
sethi_13
Posté le 29-11-2017 à 09:05:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Perso, j'ai pris le chargeur Dunlop (vendu dans les magasins Action).
Testé sur plusieurs batteries (moto), il marche bien et coute dans les 10 euros si ma mémoires est bonne ...

Par contre je cherche un lecteur OBD pour mon voyant moteur sur ma Celica.
Ce modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 2430202031 serait suffisant pour trouver et interpréter le code erreur ?

Merci !

J'ai pris celui-ci et il fonctionne plutôt bien (testé sur jeep et chevrolet) : https://www.amazon.fr/diagnostic-OB [...] ate+icar+3
Je l'utilise avec l'appli eobdfacile (cocoricco).

n°51685726
Adrien54
Posté le 29-11-2017 à 09:09:20  profilanswer

Adrien54 a écrit :

J'y suis retourné hier, toujours pas de problème à froid, elle tient plus ou moins bien le ralenti mais à chaud impossible à faire repartir...
J'ai démonté le cache de la pompe à essence, la pompe ne tourne pas à la mise du contact, par contre dès que la clé est tournée pour démarrer, la pompe tourne.
Et quand la voiture ne démarre pas, cela sent très fort l'essence derrière pas très loin de la pompe (pas de fuite visible par terre)

Up, personne ?

n°51685792
fred_div91
Posté le 29-11-2017 à 09:15:26  profilanswer

sethi_13 a écrit :

J'ai pris celui-ci et il fonctionne plutôt bien (testé sur jeep et chevrolet) : https://www.amazon.fr/diagnostic-OB [...] ate+icar+3
Je l'utilise avec l'appli eobdfacile (cocoricco).

Merci  :)

n°51686029
electro30
analphabête diplômé
Posté le 29-11-2017 à 09:40:15  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Elle est sous le boitier du thermostat, une sonde verte si ma mémoire est bonne !

C'est le moteur de ma charrette 347500 kms à part une durit de carburant percée aucun souci  

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°51688070
t-w
HDBNG club
Posté le 29-11-2017 à 11:59:49  profilanswer

Re(Drap)
et gros soucis sur une Toyota Verso

Du jour au lendemain, la ventilation s'est mis à ne plus fonctionner au niveau du pare-brise. RAS coté habitacle.

RDV pris chez Toyota qui nous déleste de 90€ pour un diagnostic...

"Détection" de la panne, une pièce à changer pour la modique somme de 300€

RDV ce jour, ah bas tiens, en fait la panne est pas la ou le pensais, en fait faut changer tout le boitier, ça sera plus cher!
Pas encore de devis mais je lis un montant de 900€ environ en cherchant un peu...

Je n'ai pas encore le nom exacte de la pièce à changer (juste le "boitier entier" ).
edit: finalement c'est le moteur de volets de chauffage
La ou ça m'agace, c'est qu'on a souscrit une assurance Panne Mécanique au moment de l'achat.
Elle est censé couvrir, je cite:
SYSTEME DE REFROIDISSEMENT: Calorstat, compresseur de climatisation, échangeur air-air, pompe à eau, radiateur, refroidisseur huile moteur, ventilateur
COMPOSANTS ELECTRONIUES: Alternateur, régulateur de tension, bobines, boitier d'alimentation, démarreur, fermetures centralisées, moteurs de chauffage et d'essuie-glaces, moteurs de lève-vitres et toit ouvrants, capteurs faisceaux, interrupteur et unités de contrôle électronique (sauf combiné d'instruments, afficheurs et systèmes audio et de navigation)

D'après vous, la pièce rentre t-elle dans une des catégories en gras svp?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51688779
bigboss_91
Posté le 29-11-2017 à 13:19:37  profilanswer

:hello: à tous !

Y'a-t-il des connaisseurs en électronique de 308 SW ?

Je pose ma demande.
Depuis quelques jours, il apparait sur mon tableau de bord, au-dessus du kilométrage, de façon totalement aléatoire, un /!\.
Il n'apparait pas à chaque fois, et disparait souvent assez rapidement. Il est accompagné d'un message sur l'ODB : Défaut moteur, faites réparer.

Vu que les voyants orange et rouge n'apparaissent pas, je me dis que ce n'est pas forcément très grave.
Surtout que j'ai une révision de prévu début janvier, ça m'embêterait de payer une recherche de panne inutilement.

Des avis sur ce genre d'apparition ?

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°51688904
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-11-2017 à 13:28:19  profilanswer

j'ai mon voyant ESP qui fait ce qu'il veut sur ma merde aussi :o

Message édité par TheCreator le 29-11-2017 à 13:28:23

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51688975
t-w
HDBNG club
Posté le 29-11-2017 à 13:33:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pose ma demande.
Depuis quelques jours, il apparait sur mon tableau de bord, au-dessus du kilométrage, de façon totalement aléatoire, un /!\.
Il n'apparait pas à chaque fois, et disparait souvent assez rapidement. Il est accompagné d'un message sur l'ODB : Défaut moteur, faites réparer.

Vu que les voyants orange et rouge n'apparaissent pas, je me dis que ce n'est pas forcément très grave.
Surtout que j'ai une révision de prévu début janvier, ça m'embêterait de payer une recherche de panne inutilement.

J'ai eu un truc similaire sur ma Civic: un voyant "vérifier moteur" qui apparait et disparait aléatoirement.
J'ai eu des MAJ par la concession qui n'ont pas résolu le problème.
Un jour il s'est allumé et au bout de 3 mois j'en ai eu marre, retour à la concession.
C'était un capteur défaillant, 2h en concession, à peu près 200€, et depuis 100 000 km plus de problèmes.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51689472
gsi spirit
Posté le 29-11-2017 à 14:15:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pose ma demande.

Faut passer un coup de valise pour savoir ... t'as un défaut moteur après lequel ....

n°51689526
bigboss_91
Posté le 29-11-2017 à 14:19:37  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Faut passer un coup de valise pour savoir ... t'as un défaut moteur après lequel ....

Ca peut attendre début janvier / 1000 kms ?
Car bon, la valise, ils vont me la faire payer ... alors qu'avec une révision, ça sera compris dedans.

---------------
n°51689584
zeql_
Posté le 29-11-2017 à 14:22:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pose ma demande.

Boitier OBD bluetooth/Wifi + appli smartphone, 15€ max compatible toute voiture.

Normalement tu devrais avoir plus d'information, sauf si c'est une panne vraiment spécifique, mais j'en doute.

n°51689715
gsi spirit
Posté le 29-11-2017 à 14:29:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Car bon, la valise, ils vont me la faire payer ... alors qu'avec une révision, ça sera compris dedans.

Si ça ne s'allume que de temps en temps oui, sans problème !

n°51689831
bigboss_91
Posté le 29-11-2017 à 14:36:58  profilanswer

zeql_ a écrit :

Boitier OBD bluetooth/Wifi + appli smartphone, 15€ max compatible toute voiture.
Normalement tu devrais avoir plus d'information, sauf si c'est une panne vraiment spécifique, mais j'en doute.

gsi spirit a écrit :

Si ça ne s'allume que de temps en temps oui, sans problème !

J'regarderai ça pour plus tard, mais pour le moment je me fies à gsi spirit, je vais attendre.

---------------
n°51690218
tony54
Posté le 29-11-2017 à 15:06:11  profilanswer

sethi_13 a écrit :

C'est pas délirant, si on compte le prix de la main d'oeuvre.
Pour réparer la fuite, il faudra sûrement démonter l'embrayage. Vu le temps passer, autant remplacer aussi le kit volant moteur+embrayage (sur certains véhicules, ça se change ensemble).
Quand tu vois que le kit se trouve aux environs de 400€ - 500€, tu vois ce que coûte réellement l'intervention.

J’en voens de faire vérifier le véhicule c’est la butée d’embrayage qui est fouttu  

Chez Renault il me conseil de faire uniquement l’embrayage  
Et chez sergent de faire embrayage volant moteur un kit complet

---------------
Mon Feed-Back
n°51691451
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-11-2017 à 16:41:34  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Inaccessible sans démonter, y'a la batterie / boite a fusible et relais pile a coté et l'EGR juste au dessus :lol:

En semaine j'ai pas trop le temps de démonter tout ça mais j'essaierais de faire ça le week-end vu qu'en plus je dois démonter l'EGR ça tombe bien :o

Dans le doute j'ai tester sur ma pause repas le boitier de préchauffage, il est bien alimenté et alimente bien les bougies (pendant 20sec) donc les faisceaux sont bon.

J'ai également checké le carnet d'entretien et les bougies ont été changée a la révision des 165K, la voiture a 275K la :o

---------------
n°51691741
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-11-2017 à 17:06:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'regarderai ça pour plus tard, mais pour le moment je me fies à gsi spirit, je vais attendre.

Par contre pour 15€
Ça vaut le coup de l'avoir pour passer un ptit diagnostic ou un reset après une panne

J'en ai un et il est passé plusieurs fois sur toutes les voitures de la famille :d

J'ai aussi torque pro du coup, ça permet d'avoir une tonne d'infos

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°51692573
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-11-2017 à 18:31:00  profilanswer

Bonsoir,

j'ai besoin d'une référence d'une pièce en plastique servant à tenir les ceintures de sécurité arrière.

C'est intérieur aux sièges mais j'espère que c'est vendu au détail.

J'ai besoin que de ce qui tient la ceinture, pas le bouton de déverrouillage.

Merci

http://reho.st/self/eef156523a666c495ce61dbe79e9e4eae58edb5e.jpg

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51692739
blood_sam
rien
Posté le 29-11-2017 à 18:47:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

T'es sûr de ça ?

n°51692775
blood_sam
rien
Posté le 29-11-2017 à 18:50:49  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bonsoir,

j'ai besoin d'une référence d'une pièce en plastique servant à tenir les ceintures de sécurité arrière.

C'est intérieur aux sièges mais j'espère que c'est vendu au détail.

J'ai besoin que de ce qui tient la ceinture, pas le bouton de déverrouillage.

Merci

http://reho.st/self/eef156523a666c [...] 8edb5e.jpg

Les vieux plastiques de merde de Clio, j'ai pété celui qui restait dans la mienne en l'effleurant à peine... S'ils vendent le plastique sans la partie pour coincer la ceinture (qui ne sert à rien) je suis intéressé :o

n°51692820
blood_sam
rien
Posté le 29-11-2017 à 18:55:14  profilanswer

t-w a écrit :

Re(Drap)
et gros soucis sur une Toyota Verso

Du jour au lendemain, la ventilation s'est mis à ne plus fonctionner au niveau du pare-brise. RAS coté habitacle.

RDV pris chez Toyota qui nous déleste de 90€ pour un diagnostic...

"Détection" de la panne, une pièce à changer pour la modique somme de 300€

RDV ce jour, ah bas tiens, en fait la panne est pas la ou le pensais, en fait faut changer tout le boitier, ça sera plus cher!
Pas encore de devis mais je lis un montant de 900€ environ en cherchant un peu...

Je n'ai pas encore le nom exacte de la pièce à changer (juste le "boitier entier" ).
edit: finalement c'est le moteur de volets de chauffage
La ou ça m'agace, c'est qu'on a souscrit une assurance Panne Mécanique au moment de l'achat.
Elle est censé couvrir, je cite:
SYSTEME DE REFROIDISSEMENT: Calorstat, compresseur de climatisation, échangeur air-air, pompe à eau, radiateur, refroidisseur huile moteur, ventilateur
COMPOSANTS ELECTRONIUES: Alternateur, régulateur de tension, bobines, boitier d'alimentation, démarreur, fermetures centralisées, moteurs de chauffage et d'essuie-glaces, moteurs de lève-vitres et toit ouvrants, capteurs faisceaux, interrupteur et unités de contrôle électronique (sauf combiné d'instruments, afficheurs et systèmes audio et de navigation)

D'après vous, la pièce rentre t-elle dans une des catégories en gras svp?

Bien sûr.

n°51692930
bigboss_91
Posté le 29-11-2017 à 19:08:41  profilanswer

blood_sam a écrit :

T'es sûr de ça ?

T'es déjà allé chez un concessionnaire qui te facture rien pour chercher un problème ? :o

Si j'ai l'occaz' d'y passer, je demanderai, mais j'y crois moyen ...

---------------
n°51692948
blood_sam
rien
Posté le 29-11-2017 à 19:11:38  profilanswer

Je parlais du fait que tu paieras rien s'ils le font en même temps que la révision, t'es sûr de ça ? Car :

bigboss_91 a écrit :

T'es déjà allé chez un concessionnaire qui te facture rien pour chercher un problème ? :o

:o

n°51693567
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-11-2017 à 20:23:22  profilanswer

Moi c'est une clio 2, la référence de l'image c'est une clio avec deverouillage à distance.

Comme blood_sam, j'ai cassé les 2, c'est hyper fragile  [:mario xx:3]  

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51696331
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-11-2017 à 00:43:45  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je parlais du fait que tu paieras rien s'ils le font en même temps que la révision, t'es sûr de ça ? Car :

Si c'est un concessionnaire tu l'as dans l'os, si c'est un garage chez qui t'as l'habitude de faire entretenir, c'est possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)