| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 13:30:28 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'crois que j'ai trouvé pour mes soucis de démarrage en hiver --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | 1.3JTD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Edit : J'viens de lire l’historique de tes soucis. Egr qui ferme mal ( ça quand il fait froid ça pardonne jamais) Pour éliminer tout soucis de préchauffage, tu peux débrancher la sonde, ça va simuler une t° de -40° et donc lancer le préchauffage maxi et les avances en conséquence
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-11-2017 à 18:43:46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-11-2017 à 18:42:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Pour les résistances, si tu te fie à oscaro ect , euh ben t'y fie pas c'est souvent faux .... Vaut mieux se référé aux refs constructeurs et y a qu'un montage sur le Z13DT... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-11-2017 à 18:50:57 |
J'me "fie" surtout a la derniere page : http://forum.2temps.fr/viewtopic.p [...] &start=140 Le gars qui avait le soucis confirme que c’était les bougies de préchauffage merdique le soucis. Pour la valeur, NGK confirme son 0.9ohm ( https://www.ngkntk.fr/nc/recherche- [...] 003J/4886/ ) les autres n'indiquent que dalle sur leur site Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-11-2017 à 19:16:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:15:58 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Comme je t'ai dit, débranche la sonde de T° moteur, ça va balancer le préchauffage au maxi, tu verras bien si ça démarre mieux, 30 sec (ou plus ) de préchauffage, même si t'as une bougie qui a une résistance trop élevée, ça va le faire chauffer et ça devrait mieux démarrer ... Après, perso j'ai un peu de mal à y croire, le 1.3 jtd même quand il fait "bon" ( jusqu’à 10° quoi), à froid si il préchauffe pas comme il faut ça démarre assez mal et ça boite, ça pas uniquement quand il fait froid Message édité par gsi spirit le 28-11-2017 à 19:25:01 |
Shinseiki Poti Blagueur | t'a une photo de l'emplacement de la sonde de température ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | oh putain l'endroit a la con --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il vaut le coup le powerbank chez lidl ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fred_div91 | Perso, j'ai pris le chargeur Dunlop (vendu dans les magasins Action).
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-11-2017 à 08:48:09 |
sethi_13 |
|
Adrien54 |
|
fred_div91 |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
t-w HDBNG club | Re(Drap)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gsi spirit |
|
bigboss_91 |
Ca peut attendre début janvier / 1000 kms ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
zeql_ |
|
gsi spirit |
|
bigboss_91 |
J'regarderai ça pour plus tard, mais pour le moment je me fies à gsi spirit, je vais attendre.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict |
J'en ai un et il est passé plusieurs fois sur toutes les voitures de la famille J'ai aussi torque pro du coup, ça permet d'avoir une tonne d'infos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
bigboss_91 |
T'es déjà allé chez un concessionnaire qui te facture rien pour chercher un problème ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
blood_sam rien | Je parlais du fait que tu paieras rien s'ils le font en même temps que la révision, t'es sûr de ça ? Car :
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |