| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:54:49 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
À la rigueur je peux revendre les deux et me prendre une Clio 2 RS, mais pas sûr que ce soit donné. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-11-2017 à 10:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 01:23:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sethi_13 |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
sethi_13 |
|
tony54 | Je vais la faire vérifier --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:04:59 ![]() ![]() |
gsi spirit |
gsi spirit |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
Sen2o |
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Robbb | Salut les mécanos. Le caoutchouc est bien craquelé. C'est quoi le petit nom de cette pièce ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
chaced |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
Robbb |
Avant droit du véhicule , à gauche de l'essieu. C'est derrière la roue un peu décalé vers l'arrière. Je connais pas le nom. Ca fait le lien entre le châssis et le train avant dirait le noob que je suis --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | On voit mieux sur celle-ci. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
mikamika | C'est le silentbloc qui relie le triangle avant droit au châssis, il est bien attaqué ! |
gsi spirit | Silentbloc arrière de triangle. Je dirais même qu'il est mort |
Robbb | Plutôt ambiance ce genre de remplacement non ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
chaced | un grand classique chez vag ce silent bloc en tout cas
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sethi_13 | Ca se tente, j'ai fait mes 2 triangles cet été.
Message cité 1 fois Message édité par sethi_13 le 27-11-2017 à 17:20:08 |
manisque |
Ça se tente avec un étau ou des serre-joints? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Avec un bon étau ça se tente sans soucis ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou j'ai un étrier arrière de moto qui me casse les couilles avec deux pistons bien grippés, j'ai réussi à en sortir un et pour la science j'ai essayé de tremper l'étrier entier dans du vinaigre ménager pour voir si ça le nettoie. apres 24h j'ai remarqué une espèce de croute noire atroce sur le piston restant, j'ai cru qu'il avait juste rouillé à mort, en fait le dépot part sans effort et dessous c'est comme neuf je continue le test et je vous dirai si jamais quelqu'un ne s'en fout pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-11-2017 à 20:38:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit | Personne n'a dit que le tarif était x2, juste que c'était assez cher. Faudrait peut être voir à pas inventer tout et n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |