| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent : https://www.oscaro.com/pompe-a-eau- [...] 18-gt#1818 essence ou diesel pas grande difference https://www.oscaro.com/pompe-a-eau- [...] 18-gt#1818 et la MO, une fois le bordel deposé pour la distri, c'est 30 minutes max, avec 5 litres de liquide refroidissement faut aimer le fist anal pour payer ça 250 balles Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 07-11-2017 à 13:43:42 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 13:42:24 ![]() ![]() |
Sen2o | Tu as oublié qu'il faut refaire le niveau du ldr, faut bien 2h ! Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 07-11-2017 à 13:44:17 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeql_ |
|
Trans-Am | j'ai une question parfois quand je veux mettre la marche arrière, en étant arrêté et enfoncé à fond sur la pédale d'embrayage, ça produit un soubresaut au niveau du ralenti moteur, comme si quelque chose l'avait empêché de tourner un instant. *je précise qu'à part le soubresaut, la MA s'enclenche bien et le ralenti moteur reprend normalement immédiatement après le soubresaut, et que le garde d'embrayage semble normale ça commence à reculer après avoir relâché la pédale d'embrayage de quelques centimètre comme d'habitude. (et pas de problème pour les autres vitesses) Message cité 2 fois Message édité par Trans-Am le 07-11-2017 à 15:13:11 |
Trans-Am |
|
zeql_ | Il a combien de km l'embrayage ? |
Trans-Am | 50'000 km (c'est celui d'origine) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 22:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 22:34:54 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
zeql_ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | bon, je m’était promis de plus jamais foutre les pieds dans un garage. j'ai fait changer un cardan il y'a un an. "garantie 2 ans monsieur". ok soufflet percé 1 an plus tard, re-call le dit garage (concess bmw) : "ah oui mais nan en fait le soufflet n'est pas garanti, c'est une pièce d'usure" conclusion: j'aurais mieux fait de le changer moi même. je plains sincèrement tout ceux qui n'ont pas le temps/les compétences/les outils pour effectuer ce genre d’opération. 2 ou 3 expériences comme ça et je crois que je foutrais le feu a la concession Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-11-2017 à 07:55:22 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
zeql_ |
|
chaced | https://www.facebook.com/permalink. [...] 2138504451
b0wh |
|
jln2 |
Alors que tu as souvent les mêmes stagiaires/mécanos payés au lance pierre que chez Morauto pour faire les trucs basique. Message édité par jln2 le 08-11-2017 à 11:19:47 |
jln2 |
|
chaced | ha curieux, c'est le lien vers le garage qui pétasse la DS réparé a l'arrache par wheeler dealer fr : https://www.facebook.com/pg/Citroen [...] e_internal Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2017 à 11:27:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | A première vue ils ont viré les photos. Ca avait été partagé sur un groupe que je suit et ça n'y apparaît plus non plus ... |
FRACTAL |
|
zeql_ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chaced |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chaced | oui mais il y a ne pas refaire a 100%, et une caisse qui ne risque pas de passer le controle technique et pourtant revendue 28000€... (acheté 18000) En plus une DS20 Palas, ce qui reste cher, pour ce prix ils auraient pu trouver une 23. Message édité par chaced le 08-11-2017 à 15:08:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le Norauto de mon coin à une grosse affiche "Nous ne faisons pas les embrayages" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
Me rappel d'un épisode de WD british avec Ed qui ne change pas les amortos sur une BMW M5 mais juste les 2 coupelles. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-11-2017 à 16:00:47 |
chaced |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-11-2017 à 16:05:13 |
chaced |
Sen2o | À faire zoli ? |
chaced | je pensais aussi, mais ça sert surtout a aider a l'équilibrage du pneu, en mettant le rond jaune en face de la valve. Bon j'ai l'impression que les monteurs de pneu s'en battent royal et préfèrent mettre 30gr de plomb Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2017 à 16:19:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o | Ah Concernant WD, je trouve ça très bien, instructif, ça donne des idées. Mais parce que je considère ça comme un divertissement, une fiction. Si tu commences à chercher les invraisemblances et autres 'culage de diptères, tu passes à côté du truc à mon avis. Et aigri La version française manque de spontanéité, c'est insupportable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 08-11-2017 à 16:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |