| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 15:50:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 15:52:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 15:50:22 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Un bon coup de nettoyant frein la dedans
|
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 12:11:23 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | Petite question --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut, j'ai du jeu à l'arrière droit (golf 4 en 4motion), ça s'entend en roulant sur du bitume défoncé et si je secoue fort la roue latéralement (en poussant/tirant face à la roue) je vais déjà virer la roue voir si ya quelque chose de flagrant. la voiture a passé le ct ya 1000km, je sais pas si c'est important qu'est-ce que ça pourrait être, c'est quoi les points faibles classiques ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-08-2017 à 13:50:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 16:00:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 16:01:23 |
Trans-Am | oki merci pour le tuyau des Golf, ça ressemble à ça ? (il précise pas la gen de sa Golf) edit : apparemment toutes les Golf standards sont en 4x100, ça devrait le faire Message édité par Trans-Am le 14-08-2017 à 23:07:26 |
gizmo15 | ha bas oui clairement, ca doit avoir du jeu et donc afficher comme si la batterie était dead. Pour l'écrou, casto ! |
chaced |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
gizmo15 | c'est pas la platine qui connecte ca à la borne en dessous? je le vois comme ca, si c'est pas ca, clairement ca sert à rien |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est pour des accessoires qu'il n'a pas a priori. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gizmo15 | si voyant batterie et que c'est pas ca, mesure la tension aux bornes de la batterie moteur allumé pour voir l'état de l'alternateur ca te donnera une idée déjà |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- Supersonique - | Purger des freins sans virer les roues Pourquoi tu les retires pas ? Ça prend même pas 3 minutes ! Et sinon non, en principe avec un kit EB la pression arrive de ton pneu et le liquide du bloc est remplacé. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 15-08-2017 à 18:36:29 |
LsK |
Je vais faire ça merci |
- Supersonique - | Mais comment vous faites sans lever la bagnole ? A moins de lever, retirer la roue et mettre la caisse sur chandelles ? Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 15-08-2017 à 23:31:51 |
gizmo15 | j'ai le haynes donc normalement la qte d'huile je peux la connaitre.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour Messieurs Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 16-08-2017 à 19:37:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://youtu.be/dpc_5-TTFNY?t=373
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Tout ce que j'avais a faire c'était de démonter le moteur, le nettoyer (nettoyant frein par exemple) puis le remettre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |