| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 19:03:21 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:36:01 ![]() |
RedLabel |
|
flagada007 No Pain No Gain | ok merci du conseils je vais regarder à tête réposé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 20:10:37 ![]() |
freakyoz |
|
Bear'sBeard |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 21:11:27 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bonsoir à tous
|
|
freakyoz |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Regarde sur YouTube il y a pas mal de tests là-dessus. C'est plutôt pas si mal foutu mais prévois un peu de patience pour le montage et niveau son ben ce sera un peu la surprise. Message édité par Mountain Dew le 09-05-2017 à 05:57:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Un support moteur abimé? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 | Bon ben RDV à 10h30 dans mon concess' pour voir les dégats éventuels suite à mon choc. Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 09-05-2017 à 09:37:58 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça peut faire bien augmenter la cotisation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
- Supersonique - |
|
|
chaced |
chaced |
|
gouleyance l'école de la vit | Salut, c'est le bon plan un remplacement de filtre d'habitable et une recharge climatisation chez speedy?
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 10:56:55 ![]()
|
chaced | j'ai attrapé peur avec les rampes lowcost que j'avais en regardant attentivement les soudures. en bonus pour y monter dessus, ça monte trop en trop peut de temps, les pneus patine... bref de la merde... Depuis j'ai fabriqué des rampes en béton permanente...
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-05-2017 à 11:06:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freakyoz |
|
chimm |
Je viens de taper salement un trottoir d'environ (10cm posé sans rien derrière, ça se passe pas en France mais dans un pays avec aménagement urbain d'attardé) que je n'avais pas vu en tournant dans un parking (le truc méga piégeur... Et c'est justement dans les endroits qu'on croit connaître qu'on se fait avoir... (c'est un mini parking, la route est juste derrière) Même si j'arrivais un peu vite (en retard Anyway, donc j'ai tapé la roue avant droite (enjoliveur cassé) + ça a bien frotté sous la voiture, à vue d'œil je n'ai rien vu pendre sous la voiture, mais j'ai un poil peur quand même.... Un passage au garage vous semble approprié pour être sûr ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-05-2017 à 11:21:39 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bigboss_91 |
Je prends 25%, soit environ 150€ sur l'année ...
Exactement l'avis du garagiste.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
chaced |
Jusqu’à ce que tu les reçoivent sur le nez, regarde les soudures et prend peur... Je pense qu'un cric est plus sécurisé Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-05-2017 à 11:50:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça ne marchera pas ton histoire de bonus moto J'ai déjà eu le cas avec ma copine quand elle avait eu un crash avec la golf 3 Le bonus malus est associé au véhicule Enfin renseigne toi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-05-2017 à 11:57:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
bigboss_91 |
Ah merde --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |