| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 16:07:09 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 | Ah oui merci pour le conseil, j'vais faire ça. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gizmo15 | bigboss_91: ca peut aller de env 250/300€ à 1.5/2k€ si faut changer berceau et tout le bordel |
bigboss_91 | Ah ouais d'accord --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 |
Pfiou ... Bon ben on verra bien mardi ...
J'appellerai mardi matin car je vais pas me déplacer pour rien (et pour abimer pour rien).
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 20:18:16 ![]() ![]() |
gizmo15 | gaffe à l'allongement des goujons si tu redemonte |
gizmo15 | mesure les |
Trans-Am | Ta Punto et l'Audi de memaster, les légendes du topic |
bigboss_91 | Bon j'ai mis ma roue de secours comme conseillé pour éviter des dégats supplémentaires d'ici que je l'emmène au garage.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-05-2017 à 12:04:14 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça m'étonnerais qu'à l'œil tu puisse voir quelque chose qui est tordu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 |
flagada007 No Pain No Gain | du coup suite à mon histoire pour utiliser ma voiture perso en pro je pense que je vais vendre ma perso et négocoier pour utiliser la pro le weekend.
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 08-05-2017 à 12:34:41 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je voulais l'écrire aussi Avec un choc ça ne change pas les réglages en dévissant mais en tordant Message édité par bitubo le 08-05-2017 à 12:50:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 | Oui et ça me parait logique en y réfléchissant ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jln2 |
|
gizmo15 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 08-05-2017 à 18:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:18:49 ![]() |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:27:02 ![]() Cric j'ai, celui de la roue de secours ça suffit ? |
gsi spirit |
Edit : Par exemple https://www.norauto.fr/produit/1-cr [...] ame=48216. C'est pas ce qui se fait de mieux mais pour une utilisation occasionnelle et amateur ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-05-2017 à 18:31:56 |
gsi spirit | C'est vrai que perso, je préfère ça : https://www.norauto.fr/produit/1-cr [...] Name=48216 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:40:55 ![]() Je pensais plus commander sur Oscaro. les chandelles Michelin a 27€ + ça comme cric: https://www.oscaro.com/cric-micheli [...] 60-10296-p Soit 58€ le lot en Michelin je pense que c'est mieux que celui que tu propose gsi... (c'est un 3 T en Michelin..) +2,4% de cashback soit grosso merdo le même prix que ton kit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 18:42:06 |
manisque |
Ça pourrait venir d'un jeu latéral sur une poulie/tendeur de courroie entrainée par le moteur (clim, alternateur, DA...), ou n'importe quel cache qui peut frotter contre une courroie. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-05-2017 à 18:52:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
freakyoz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:59:05 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |