| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 23:23:59 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | je suis dans le deuil de ma clito deux 1,9tdi
Message édité par zeurayne le 06-05-2017 à 00:25:59 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
mikamika | Changement de boite ? |
RedLabel |
|
Bear'sBeard |
|
bombeiro78 | Bah si c'est un véhicule de service remisé à domicile tu ne t'en sers pas le samedi pour aller à carouf. Mais bon c'est pas si mal comme avantage. |
zeurayne ex linfield/therayn |
jln2 | +1, changement de la boite par une occasion en état si la voiture est encore propre et roule. Message édité par jln2 le 06-05-2017 à 10:33:13 |
guigui26 technoloGEEK | Bon verdict de mes vibrations --------------- Rien |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:15:13 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Sacré score --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | ça dépends , si il a besoin d' échanger 4 jantes contre 4 parpaing |
guigui26 technoloGEEK | j'ai commandé 4 jantes team dynamics, les jantes tôles ça va bien pour les clio ... --------------- Rien |
Soulstorm Surtout gentil | Vais bientôt fêter les 200kkm de mon embrayage et des disques de frein |
jln2 |
|
guigui26 technoloGEEK |
Message édité par guigui26 le 06-05-2017 à 15:24:38 --------------- Rien |
chaced |
manisque | Ça se fait de coller les masselottes avec une pauvre bande de scotch double face, et surtout, l'une sur l'autre?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
gsi spirit | L'une sur l'autre c'est du taf de manouche .... Collé avec du double face, bah c'est vendu comme ça en fait
Message édité par gsi spirit le 06-05-2017 à 20:07:45 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 21:04:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fegre Voleur professionnel |
bigboss_91 | Bon, j'ai fais le con tout à l'heure. Donc ma roue avant droite est amochée, comme vous pouvez le voir sur les photos : Merci d'avance pour vos réponses Message édité par bigboss_91 le 07-05-2017 à 12:48:27 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 12:46:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigboss_91 | Aïe, c'est que je craignais que le diagnostic pourrait être plus costaud qu'un simple changement de jante ... Donc faut que j'abandonne l'idée de l'utiliser demain ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-05-2017 à 13:00:30 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit |
|
bigboss_91 | Ok merci pour vos avis. Question subsidiaire : je suis assuré tout risque. Si les réparations sont élevées, est-ce que l'assurance peut fonctionner ou non ? Message édité par bigboss_91 le 07-05-2017 à 13:10:33 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Bear'sBeard | Normallement pas de soucis pour l'assurance. Par contre entre franchise, malus et le sinistre responsable, pas sur que ça vaille le coup. |
bigboss_91 | Oui j'ferai le calcul en temps voulu si les dégâts sont importants. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo Addict |
Si c'est pour payer bcp + à cause du malus et compagnie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 | J'ai encore une question : à votre avis, ça peut être quelle grandeur les réparations, entre un simple changement de jante, ou le max avec changement des pneus / berceau / rotule / ... ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bigboss_91 | Si bien sûr. Pourquoi ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |