| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
En principe les jantes de plus gros diamètre sont une option Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 02-05-2017 à 17:42:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 17:41:17 ![]() ![]() |
ferruccio057 |
|
gsi spirit | Oui, Tu vas devoir te rapprocher de Renault pour obtenir un certificat de conformité. Parcontre, c'est très certainement payant ... |
niku viaggiando controvento |
|
ginie |
|
gsi spirit | Le GNR est à la norme EN590 comme le Go qu'on trouve à la pompe ... |
manisque |
Il me semble qu'il y a des cas où ca peut coincer, avec un modèle plus haut de gamme où les freins peuvent être différents (et du coup l'étrier peut toucher la jante...). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict | A vérifier pour les freins c'est pas faux Au pire il va demander à Renault directement Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-05-2017 à 20:10:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 20:26:04 ![]() ![]() |
dje33 | Il n'y a pas une étiquette sur la portière ? |
ferruccio057 | Alors les freins c'est pas un soucis, les jantes passent sans problème.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sur le navara de mon père par exemple Selon le diamètre les étriers d'origine ne font pas la même taille Message édité par bitubo le 02-05-2017 à 21:22:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V | Appel à témoins:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 |
|
RedLabel |
|
chaced |
nic011 |
Je dois bientôt faire la vidange et les filtres sur ma Fabia 2 (1.9 TDI 105 de 2007). Je débute en mécanique, mais j'ai déjà fait plusieurs réparations dessus Ma seule question concerne le raccord entouré en rouge : Je n'ai plus le nom en tête de cette pièce Qu'en dites-vous ? J'espère avoir réussi à être clair dans mes explications Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 03-05-2017 à 23:17:16 |
nic011 | Merci pour l'info |
herculanum | salut a tous changer les plaquettes et disque de frein soit même facile ou pas ? |
nhemles Mort aux assistés | Oui |
RedLabel | On te propose un vehicule de société ? Que tu peux utiliser pour le privé, le week end, les vacances, avec carte carburant, etc... ??
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 04-05-2017 à 19:37:46 |
flagada007 No Pain No Gain |
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 04-05-2017 à 19:41:21 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RedLabel |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a toujours de l'abus, c'est hyper chiant à vérifier |
clockover That's the life |
|
guigui26 technoloGEEK | Salut est ce qu'un plat sur une jante situé sur le train AR peut causer des vibrations dans le volant et même dans l'habitacle ? --------------- Rien |
manisque |
Ça ne me parait pas déconnant. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Bear'sBeard |
Un véhicule de fonction dont l'employé peut se servir à des fins personnelles est considéré comme un avantage en nature faisant partie de la rémunération. L'employeur doit donc payer des cotisations sociales supplémentaires et il est pris en compte pour le calcul de l’impôt sur le revenu. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 05-05-2017 à 14:26:00 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
MajoriteSilencieuse iel |
|
manisque |
Je pense avoir perdu un plomb en remettant les pneus été (ou bien après avoir roulé dans la bouillasse et nettoyé les roues), du coup j'essaye cette technique. Pour l'instant je sais juste que ce n'est pas une roue avant, mais c'est un peu long de tout tester à un ou deux petits trajets par semaine En fonction de la vitesse, on peut voir les fréquences de résonnances de la suspension et de la caisse
Une des boites où je bossais à fini par être un peu moins tolérante après qu'un stagiaire ait envoyé un constat pour un accrochage dans une station de ski, un samedi après-midi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-05-2017 à 21:36:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |