| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-11-2016 à 17:39:29 |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 17:38:01 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
klemo Kirkenstock | Salut, Vendredi aprem, j'ai filé ma Clio 2 a Speedy pour une révision et changement de pneus. En rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai pu de feux de recul. J'ai checké les ampoules et fusibles, RAS. Qu'est ce que ca peut etre? Ces enculés de Speedy qui m'ont niqué le contacteur de feu de recul? Merci pour vos idées/conseils Message cité 2 fois Message édité par klemo le 27-11-2016 à 13:16:53 --------------- I usually only break the G-string |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
gsi spirit |
peut etre, comme il se peut que ce soit une coincidence |
|
gsi spirit |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
dougray |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 19:00:28 ![]() ![]() |
gsi spirit | Ben voilà ... Fait un gros rincage, notament du radiateur et quand t'auras remonté verifie que le radia soit chaud uniformément et partout Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-11-2016 à 20:16:09 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t-w HDBNG club | huile de l amortisseur |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
frenchdav Monocylindre en V | il n'est pas si important.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, J'ai acheté sur 1 jeu de 12 clés plate à cliquet articulé 8-19mm sur eBay à moins de 50€ frais de port compris : http://www.ebay.fr/itm/261775027071 Du coup, il me propose de me rembourser. Ce que je vais bien sûr opter. Son article 162047050508 qu'il me propose, ne m'intéresse pas; les clés ne sont pas articulées. Je recherche donc de nouveau.
J'ai bien trouvé cet article sur eBay mais je ne souhaite pas acheter car c'est un chinois qui vend beaucoup de camelote apparemment (lu dans ses évaluations eBay) + trop d'avis négatif sur eBay + délais d'envoi et récéption non respecté. Et il me les faudrait pour Noël... Et acheter les clés à l'unité, ça ne m'intéresse pas. Merci d'avance Message édité par popeye0 le 28-11-2016 à 12:09:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chaced |
gsi spirit |
Il est trop important et il n'y a rien de normal a voir des plaquettes a la ferraille quand pour d'autres ils reste 5-6 mm d'epaisseur de garniture. Message édité par gsi spirit le 28-11-2016 à 15:49:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 16:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 16:52:04 |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | J'ai mis un coup de bombe de contacts électroniques et ca remarche.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
memaster ki a volé mon 62? | poissard taudi merguez (suite)
Message édité par memaster le 28-11-2016 à 19:47:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien | Tu vois je t'avais dit que c'était le vase |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 20:40:46 ![]() |
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |