| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:35:49 ![]() ![]() |
locatek |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:52:46 ![]()
|
Bear'sBeard | C'est un voyant spécifique niveau d'huile ou c'est le voyant pression d'huile ? |
blood_sam rien | Ou pas. Si c'est une sonde de pression d'huile et que la pression est faible au point d'allumer le voyant, ton moteur a où va prochainement faire des chocapics. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-11-2016 à 18:01:17 |
blood_sam rien | Toujours de la flotte sur le pare-brise côté intérieur, j'ai regardé ce midi dans la boîte à eau, ça a l'air clean.
|
locatek |
|
blood_sam rien | C'est pas la pression d'huile donc. C'est bien la peine d'avoir une voiture à 75 000 balles si ça déconne autant qu'une voiture française Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-11-2016 à 18:45:28 |
locatek |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 18:52:51 ![]() ![]() |
locatek |
|
locatek |
Message édité par locatek le 22-11-2016 à 19:25:29 |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 22-11-2016 à 19:38:34 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. |
|
locatek |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 22-11-2016 à 21:50:40 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-11-2016 à 08:29:08 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 10:05:20 |
|
jean pierre | si les témoins d'usure des pneu sont atteints, perso je changerais et je ferais régler le parallélisme --------------- Jean Pierre |
gsi spirit | Ton changement de jante n'influe pas directement sur la géométrie, mais là t'as un problème niveau géométrie donc fais un réglage |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le témoin sur l'extérieur du pneu est nickel, j'ai encore plusieurs millimètres. Sur l'intérieur du pneu c'est tout lisse genre pire qu'un pneu slick, ya clairement un problème J'irai donc faire (re- Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-11-2016 à 20:26:02 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dje33 |
|
raph01 | La déception |
gsi spirit | donne ton vin Message édité par gsi spirit le 23-11-2016 à 22:25:33 |
raph01 | 42450539 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |