| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
MP3/pas de CD/ bluetooth : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 390BT.html CD/MP3/bluetooth : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 173BT.html Mais en gros, pour résumé, si tu veux pas de bluetooth, tu peux trouver un autoradio pour moins de 100€ qui fasse le café, si tu veux le bluetooth c'ets un peu plus Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-11-2016 à 20:55:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:54:02 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben moi ce qui me choque c'est surtout la différence droite / gauche. Et puis je n'ai pas le même montage sur ma clio 2.2 de 2001 donc bon .... Soit un écrou est pas au bon endroit, ou pas le bon, soit la coupelle est fendue, soit ... en tout cas on ne peut rien dire à partir de cette seule photo.
Oui, la butée n'est pas en contact avec la carrosserie (sinon ça aurait du mal à tourner !) Message édité par getget le 09-11-2016 à 21:45:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blood_sam rien |
MajoriteSilencieuse iel | Quelle est la différence entre droite et gauche ? |
tony83400 | Salut, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MajoriteSilencieuse iel | N'empêche que j'ai beau regarder, j'arrive pas à voir de différence |
MajoriteSilencieuse iel |
J'ai pas pris le temps de répondre et il est tard mais ça commence à dater donc je vas faire vite et ça risque d'être pèle-mèle. Nord-Est de la Seine-et-Marne j'ai déjà testé 3 possibilités pas trop loin. Garage de la patte d'Oie à Gonesse. C'est un peu la bonne franquette des garages, ça te tutoie direct, ça fume le cigare La solution eco à tout prix, carter-cash à Aulnay. Pareil j'y ai fait que les pneus mais il y avait les vidanges à côté de moi. Clairement ils jouent sur la quantité et c'est l'usine, ça enchaine et ils vont rien t'expliquer. Ils ont des forfaits, 9€ la vidange et 6€ le changement de filtre à huile. Bien sûr la matière première doit être achetée dans leur magasin, c'est globalement les mêmes tarifs qu'ailleurs. Et c'est sans rdv donc pareil, tu seras à côté de ta voiture pendant qu'ils bosseront, tu pourras au moins regarder. Puisque ça parlait de Pontault-Combault, il y a le garage de la gare. Le patron est bourru par contre, pas certain qu'il te laisse regarder. Après j'en sais rien, je dépose la voiture le matin, je vais bosser, je reviens le soir la récupérer vu que comme le nom l'indique il est à côté de la gare Voilà voilà, fais ton choix Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-11-2016 à 01:12:20 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 01:05:14 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mountain Dew Son of Washington. |
La qualité de la matière était assez discutable quand même.
On saura jamais vu qu'il n'a jamais voulu répondre aux questions...
Moquer le mot est fort, j'ai évoqué mes doutes sur une flotte mono-véhicule (et quel véhicule mes amis), mais quand j'ai posé des questions il n'y a jamais eu de réponse. Sa prochaine idée c'était quand même de passer à l'audi A8 hein.
J'assume être celui qui l'a agacé mais je ne demandais qu'à être convaincu. La démarche me plaisait plutôt mais j'étais pas convaincu par la mise en oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-11-2016 à 15:52:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
dje33 | N'allez pas faire des précontroles technique. Cela ne sert à rien. |
bertrand_205champion |
|
dje33 | Il faut quand même faire une vidange et un changement de filtre de temps en temps si vous voulez que la voiture continue de fonctionner. |
Pantoufle_man Force tranquille | Ça sent le débat sur l'huile pour le week end Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 10-11-2016 à 20:44:12 |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
Sinon j'ai reçu l'ECU neuf. Par contre j'ai testé l'adaptateur sur lequel faut foutre le 12v, mais il est bien câblé, le 12v va là où il faut. Finalement l'ECU est peut-être toujours en vie Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 10-11-2016 à 21:49:10 |
jln2 |
|
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter | Puisqu'on est dedans, de l'huile 100% synthétique pour moteur 2 temps, j'ai mis un petit moment à la trouver chez carrouf ce midi… (Alors que c'est pas beaucoup plus cher que la minérale.
Message édité par Neocray le 10-11-2016 à 23:47:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-11-2016 à 00:09:54 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 11-11-2016 à 15:34:33 |
blood_sam rien |
Sinon huile ELF en promo à Intermarché, 7L de 10w40 Message édité par blood_sam le 11-11-2016 à 18:27:47 |
gsi spirit | Faut aller dans un Hyper intermarché et, malheureusement, certains sont déjà en rupture de stock ... |
blood_sam rien | Celui de Redon (35) y'avait, je suis tombé dessus par hasard et finalement c'était super intéressant. Message édité par blood_sam le 11-11-2016 à 18:44:22 |
MajoriteSilencieuse iel | Pourquoi c'est pas dans la RTA la 5W40 ? |
blood_sam rien | Parce qu'on est pas censé donner de la confiture aux cochons |
yanhoupa | Bonjour, Je viens de la récupérer et j'ai constaté quelque chose d'anormal : Ou lors d’accélérations il arrive que d'un seul coups le régime moteur passe de 2000 à 3500 tr/min en une demi seconde puis redescend d'un coups à 2000 tr/min et monte progressivement. J'ai l'impression que c'est en gros liée au même problème de régime moteur instable. Vous en pensez quoi ? Message édité par yanhoupa le 11-11-2016 à 21:40:00 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bertrand_205champion |
|
MajoriteSilencieuse iel | L'Intermarché où je suis allé ne le faisait pas, c'était 50€ les 5L |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 18:05:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |