| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:31:43 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6117_1.htm
|
nicooo66 Méchante nature | Ooooops... Il y a vraiment un topic pour tout ! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 20:41:50 ![]() Toujours le coté qui monte les trottoirs, roulements, rotules etc |
memaster ki a volé mon 62? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello, Quelqu'un aurait-il une solution au voyant P0420 qui indique un prob de cata? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-11-2016 à 22:20:11 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:19:35 ![]() ![]() |
Sinon ne le dis pas à l'acheteur tout simplement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui il semblerait. Ne pas le dire, oui et non, le voyant s'allume si tu fais un "gros" trajet sur autoroute, genre si tu fais 150 bornes d'une traite, y'a des chances qu'il s'allume, pas toujours mais y'a des chances. Donc j'ai pas envie que le mienne revienne 3j après en criant arnaque... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-11-2016 à 22:41:37 |
C'est difficile, il faut qu'il prouve que tu savais et que l'avais caché, mais si tu as tout effacé et que pendant l'essai il n'y a rien qui se passe, il peut pas faire grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 08-11-2016 à 22:52:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
blood_sam rien | Tu changes le cata |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 09:30:04 ![]() Bonjour a tous
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 09:31:30 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | T'as tout monté n'importe comment non ? Ou alors j'ai mal compris ce que tu montres (j'espère, surtout si tu loues des voitures à des gens !!) Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-11-2016 à 09:40:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 09:40:54 ![]() Exagère pas je suis pas teubé j'ai remonter a l'identique a l'origine et c'est monter comme ca sur toutes mes clios |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est pas un troll là hein ! Ca se monte pas comme ça ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 09:44:44 ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tiens, voilà comment c'est sur ma clio, je viens d'aller faire la photo. Baisses d'un ton stp aussi, merci. Je ne sais pas ce que tu as mal monté, mais là il y a un truc dans le désordre. Voilà si ça peut t'aider. La carosserie est entre 5 et 6. (Mais bon, fais ce que tu veux puisque je n'y connais rien et je ne veux pas t'aider ...) Et un cas qui semble semblable : Peut être as tu acheté le kit de réparation de droite au lieu de celui de gauche ? As-tu changé la coupelle droite ? Message édité par getget le 09-11-2016 à 10:43:37 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 11:30:14 ![]() Vous êtes un ramassis de noobs trollers, vous servez a rien, merci de vous abstenir de répondre a mes posts.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 11:35:20 |
Modération | Posté le 09-11-2016 à 11:55:30 ![]()
|
FRACTAL | skylake : regarde la photo sur ce topic c'est comme toi on dirait
|
Modération | Posté le 09-11-2016 à 11:56:55 ![]()
Sinon j'en ai une troisième mais elle risque de ne pas te plaire... edit: Fuck, burned Message cité 1 fois Message édité par niju le 09-11-2016 à 11:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 12:01:40 ![]() Va te faire enculé moderateur de merde, frenchdav aussi et getget avec leur ton condescendant qui prenent les gens pour des cons
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Modération | Posté le 09-11-2016 à 12:07:03 ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-vigor- |
--------------- ??? |
Modération | Posté le 09-11-2016 à 12:07:54 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
une sortie dans les règles du lard, ça faisait longtemps surtout qu'au départ yavait vraiment pas matière à s'énerver Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-11-2016 à 12:08:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |