| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 20:27:21 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
gsi spirit |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 21:26:42 ![]() je viens d'acquérir une c3 en occaz et je constate que ce n'est pas la bonne plage arrière je pense chercher du coté des casses mais je voulais savoir ça coute combien généralement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 21:29:22 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il vaut mieux regarder les specs prévues pour la voiture à la base plutôt que celles de la batterie déjà présente, au cas où une batterie non adaptée aurait été montée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Trans-Am |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 22:06:33 ![]()
j'espère parce que j'en ai vu à 20€/25€ sur LBC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 22:07:23 |
blood_sam rien |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 23:41:10 ![]() Je parlais des prix sur LBC. Pour ça je peux mettre à la rigueur 10/15€ mais pas plus Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 23:41:34 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 29-10-2016 à 04:16:42 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je me souviens en avoir cherché sur lbc aussi et c'était trop cher pour ce que c'est.
C'est le genre de pièce qui se négocie facilement en casse, la C3 est répandue, je pense que c'est pas très recherché ? Après peut-être que ça peut monter à 10€ au max mais je ne mettrais pas plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 17:19:49 ![]() Balais d'essuie-glace glace démontées avec succes a l'arrache rotule |
Bear'sBeard | Toutes les honda que j'ai eu (bon elle était toute les 2 de 2003) ont le réservoir qui se mets en surpression, faut voir a quelle point il y a de la pression, mais c'est pas anormal. |
bitubo GT Turbo Addict | C'est normal sur la civic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | toto29620, tu es le maillon faible, au revoir
Message édité par Coq le 29-10-2016 à 19:21:34 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Putnam |
gsi spirit | Ca sert a réchauffer l'air admi lorsque le moteur est froid. Ce genre de gaine se vend en magasin de piece detachees ) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 20:42:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rien | Le réservoir qui pschit quand on l'ouvre j'ai pareil sur ma guez. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-10-2016 à 21:07:57 |
blood_sam rien |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça marche, je vais laisser en l'état alors, merci |
blood_sam rien | Enfin ça peut toujours arriver, mais au bout de 13 ans ça serait plus dû à une usure qu'à un défaut de conception reconnu. |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai prévu de surveiller le pneu en tout cas. La voiture tire pas, je verrai si ça commence à marquer rapidement ou pas |
blood_sam rien | Je parlais des phares |
gsi spirit | Fais un petit trou de 3 ou 4 sous le phare, t'auras plus d'humidité Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-10-2016 à 10:23:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci pour les infos sur le réservoir sous pression des Civic, j'ai transmis l'info au copain concerné et ça l'a rassuré --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MajoriteSilencieuse iel | Ah d'accord, merci je vais tenter ça |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |