| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 22:00:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-10-2016 à 01:40:44 |
Bear'sBeard |
D'ailleurs il me fond marrer les députés à pleurer les pauvre gens qui ne pourrons plus arrondir les 'fin de mois alors que la taxe ne concerne que ceux qui gagne plus de 7200€ par ans... tu te payes des belle vacance avec 7200€ Message édité par Bear'sBeard le 28-10-2016 à 04:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 06:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 06:05:54 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict | C'est mieux 3.999 sur 4 tous les 10.000 aussi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-10-2016 à 08:41:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 08:44:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 08:44:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 28-10-2016 à 08:44:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 08:48:09 ![]() Roulements a quasi moitié prix d'ici (skf,fag...) sur ce site (je viens d'en acheter une dizaine...)
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je me suis + fait chier que sur la civic
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
bitubo GT Turbo Addict |
Le bouchon et le filtre derrière le pot d'échappement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenchdav Monocylindre en V | avec l'huile qui dégueule sur la béquille centrale.
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour J'ai constaté hier un souci indédit dans ma voiture (C4 ph1) Depuis quelques jours je sentais déjà une mauvaise odeur dans l'habitacle, sans comprendre d'où ça venait. Je n'avais pas ce souci les hivers précédents, même lors de fortes pluies, et voilà que ça apparait d'un coup. Un souci que je suspecte: depuis l'achat (occaz), j'ai un défaut au niveau de la baie de pare-brise (la partie plastique qui se joint au pare-brise à sa base) qui est décollée et ne tient pas, laissant l'eau ruisseler dans un compartiment en dessous, qui semble contenir un genre de mousse. Ca suffisait à priori puisque je n'ai pas senti d'urgence de régler ce problème depuis +2 ans: pas d'odeur, pas d'infiltrations d'eau, bref un simple défaut esthétique. Ca n'est peut-être pas lié, remarque. L'un de vous a-t-il déjà eu affaire à ce problème? Pour ce qui serait de coller la pièce existante, j'aurais peur que ça ne tienne pas dans le temps, d'autant que la courbure exerce une force qui empecherait de bien laisser sécher durant le temps de prise Vos avis/conseils élairés sont les bienvenus Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-10-2016 à 12:55:42 |
jln2 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 28-10-2016 à 14:33:21 |
incassable | salut !
|
bitubo GT Turbo Addict |
et j'ai inventé une béquille pour tenir le scooter droit avec un cric hydraulique Puis pour bien vider je le tenait penché --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V | v'là le délire --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça vaut combien ce truc ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 16:37:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 16:40:35 |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-10-2016 à 20:07:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas mieux, trouver le point de sortie et le curer avec un cintre déplié/fil de fer Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-10-2016 à 18:14:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit | Visiblement un batterie déchargée ou Hs au choix !
|
gsi spirit | Attendre ne changera rien |
toum_toum Vivons masqués |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
memaster M.arc a volé mon 62 | batterie HS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |