| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
il y a un bouchon, il suffit de verser le produit dedans, pas besoin d'aller au garage http://www.catalgaz.fr/wp-content/ [...] AdBlue.jpg Message cité 2 fois Message édité par chaced le 22-09-2016 à 12:20:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 12:19:25 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 22-09-2016 à 12:29:14 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jln2 |
|
chaced |
jln2 | J'imagine déjà les gens qui tomberont en rade par ignorance (crasse ou pas) |
chaced |
Neocray Foo Fighter | Et en pissant dans le réservoir, ça dépanne ou pas ?
Ou alors passer dès maintenant sur un train hiver et envoyer la jante au Portugal ou en Belgique.
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 22-09-2016 à 14:04:04 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-vigor- | Ha ouai , ça pique un peu ! Message cité 3 fois Message édité par -vigor- le 22-09-2016 à 14:30:47 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:05:16 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Clair, ca sent le mec qui te balance nawak pour gonfler son prix en espérant que ça passe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 15:41:53 ![]() |
jln2 |
Tu donnes la réponse dans la phrase précédente 100000km pour une Yaris, c'est pas énorme. C'est quoi comme moteur ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-09-2016 à 20:58:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 22:27:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 22:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 22:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 22:45:21 ![]() Ha pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 23:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:53:15 ![]() C'est pas moche c'est le bruit caracteristique d'un 8, c'est comme si tu comparais un gsxr et un harley c'est pas comparable pas du tout la même école, quelle interet un V8 qui fait pshhhit comme une golf gti ^^
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 00:13:29 ![]() Je m'doutais que le sujet allait attirer les pros ^^
|
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | 300 balles pour un plein de cyprine --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
Sur ma c5 je suis à 130 000km il me reste 40% du réservoir. Je peux encore rouler un peu sans devoir recharger. |
frenchdav Monocylindre en V | on parle de l'egr et du fap comme autres sources d'emmerdes ou alors on les laisse sur la touche?
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 23-09-2016 à 09:09:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gugus | Hello, je reviens avec ma 207 moteur HS, un mec me proposer de la racheter en l'état à un prix qui me conviens,
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
frenchdav Monocylindre en V | lettre signée des deux parties sur laquelle est indiqué le nom du vendeur, celui de l'acheteur, l'état et la condition de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-09-2016 à 09:41:01 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gugus |
Ok merci, c'est ce que je pensais faire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |