Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°47102211
Tonneau
Posté le 16-09-2016 à 21:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
les joints d'injecteurs ca s'entend, ca fait comme une cocotte minute.
Et ca daube le gasoil.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 21:14:51  profilanswer

n°47102268
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 21:19:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47102301
chimm
Posté le 16-09-2016 à 21:20:34  profilanswer

Tonneau a écrit :

Et ca daube le gasoil.

:jap:

Rien de tel en bruit alors ! :jap:

C'est peut-être mieux de ne pas le brusquer au début ?  :??:

n°47102315
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-09-2016 à 21:21:58  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement, et c'est Peugeot, le plus cher du pays... Y'a des réparateurs généralistes moins cher, mais j'ai pas envie de tenter le diable non plus... :o :jap:

Enfin c'est clair que ça fait une différence de fou, par exemple il y a 3 ans j'avais eu un amortisseur de cassé sur mon ex-C3 (il s'était pété spontanément alors que j'étais sur un parking et 2 minutes avant j'étais à 130 sur autoroute... J'avais eu de la chance mine de rien :sweat: )... Par contre pour la réparation, Citroën Autriche, aïe aïe, plus de 100€ l'heure de main d'œuvre, j'en avais eu pour plus de 1200€....  [:golden blessure] :sweat:

Après, à 21€ de l'heure en Roumanie, la paie moyenne du client roumain n'est pas la même qu'en Autriche non plus :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°47102337
chimm
Posté le 16-09-2016 à 21:23:04  profilanswer

ptibeur a écrit :

Après, à 21€ de l'heure en Roumanie, la paie moyenne du client roumain n'est pas la même qu'en Autriche non plus :D

Oui c'est certain ! :D :jap:

n°47103190
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 22:14:51  answer

Ça n'a pas grand chose a voir avec la mécanique mais je souhaiterais équiper mes véhicules avec :

Double usb sur allume cigare
Y a t'il une grosse différence entre les trucs donnés a 5A pour charger 2 tablettes en même temps par rapport aux trucs lambda ?

Support universel smartphone
C'est quoi le top, a fixer sur l’aérateur ou par ventouse sur le pare-brise ?
Je peut aussi mettre 2 vis dans les plastique si besoin...

Siège enfant
Alors la j'y bite que dalle ca existe un truc un peu universel, réglable pour plusieurs ages ?

Tout ca X4 merci par avance pour vos idées  :jap:  

n°47103571
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-09-2016 à 22:40:53  profilanswer

J'ai eu a l'époque une biplite allume cigare / usb chinois a pas cher... le truc a commencer a fondre quand je lui ais mis la glacière plus le gps :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47103624
gugus
Posté le 16-09-2016 à 22:45:17  profilanswer

Bonsoir à tous,

il m'arrive une couille sur une 207 essence vti 1.6 120, la distrib a lâché, elle est de 2007 avec 175000 bornes, sachant que c'est une distrib à chaîne et qu'on est donc pas censé y toucher niveau entretien, vous pensez qu'il y a une chance que ça passe en garantie ou je rêve ?
En vrai je crois que la chaîne n'a pas vraiment cassé à proprement parler, c'est la pièce qui sert de tendeur sur la partie haute du moteur qui a cassé net à sa base et du coup la chaîne s'est décalée...

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 16-09-2016 à 22:46:09

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°47103674
jean pierr​e
Posté le 16-09-2016 à 22:47:44  profilanswer

gugus a écrit :

Bonsoir à tous,

il m'arrive une couille sur une 207 essence vti 1.6 120, la distrib a lâché, elle est de 2007 avec 175000 bornes, sachant que c'est une distrib à chaîne et qu'on est donc pas censé y toucher niveau entretien, vous pensez qu'il y a une chance que ça passe en garantie ou je rêve ?
En vrai je crois que la chaîne n'a pas vraiment cassé à proprement parler, c'est la pièce qui sert de tendeur sur la partie haute du moteur qui a cassé net à sa base et du coup la chaîne s'est décalée...

:o la garantie est de combien ? 1 ans :/ 175 000 km :D faudrait pas pousser

---------------
Jean Pierre
n°47103761
gugus
Posté le 16-09-2016 à 22:54:14  profilanswer

Quand je dis garantie c'est juste est ce qu'ils prennent en charge quoi, genre vice caché ou autre si on gueule un peu fort

Parce que bon, une pièce critique comme ça qui est censé durer la vie de la bagnole et qui pète à 175000 c'est un peu de la merde quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 22:54:14  profilanswer

n°47103793
chimm
Posté le 16-09-2016 à 22:57:49  profilanswer

-Adaptateur USB allume cigare

Oui, y'a une bonne différence, tous ne se valent pas. Actuellement le meilleur rapport qualité/prix se trouve chez Aukey : https://www.amazon.fr/dp/B015ODRNM0 Très bon adaptateur, détecte tout seul le type d'appareil et le courant adapté, niveau fiabilité j'ai rien à redire perso, ma dashcam est alimentée par cet adaptateur en permanence quand je roule et cela depuis 2 ans ! :jap:

-Support smartphone

A voir selon tes préférences, perso je trouve que la ventouse parebrise est désuète au possible, aujourd'hui y'a des supports aération qui se débrouillent vraiment bien et l'avantage étant que le téléphone est plus proche de toi, ne gène pas la vue sur le parebrise et est plus facilement manipulable (à l'arrêt :o :D )...

Perso je suis assez fan de ce modèle, si tant est que tu ais des lames de ventilation fine, c'est idéal, la petite pince qui vient agripper la lame de ventilation est top et ne l'abîme pas... :jap: : http://www.aliexpress.com/item/Bes [...] 19893.html

J'ai aussi commandé ce modèle pour voir : http://www.aliexpress.com/item/Top [...] 05740.html (il permet de mettre le téléphone plus haut que la ventilateur, à voir...) :jap:

Si t'es frileux d'Aliexpress (y'a pas de raisons, c'est safe et tu reçois le produit en 2 semaines environ), t'en as aussi dans ce genre sur Amazon, mais à prix d'or (7€) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 :jap:

n°47103810
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 22:58:46  answer

Et ces putins d'amortisseurs premontés monroe quick strut on les trouve ou bordeyl  :fou:

n°47103882
jean pierr​e
Posté le 16-09-2016 à 23:05:41  profilanswer

gugus a écrit :

Quand je dis garantie c'est juste est ce qu'ils prennent en charge quoi, genre vice caché ou autre si on gueule un peu fort

Parce que bon, une pièce critique comme ça qui est censé durer la vie de la bagnole et qui pète à 175000 c'est un peu de la merde quand même :o

A mon avis, ils vont envoyer paitre, ca c'est presque sur à 99.99999999999  pour cent de chance

---------------
Jean Pierre
n°47104029
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-09-2016 à 23:22:59  profilanswer

Tonneau a écrit :

Et ca daube le gasoil.

Encore que ca daube pas forcément dans l'habitacle.. et j'ai eu des couinements de temps en temps qui ressemblaient vachement quand même :o

J'avais fait la réparation une première fois ya genre 10kkm.. et en me mettant au dessus du moteur et en démarrant à froid effectivement ça pue la mort, tu l'entends, et je le voyais même  :D (petit pschitt de fumée par moment au dessus des puits d'injecteurs)..

je viens de recontrôler aujourd'hui, bagues et vis de fixation des injecteurs ont pas une miette de gadoue dessus.. donc pas de nouvelle fuite apparemment, j'ai serré assez fort :o

mais cette réparation avait déjà été faite vu les factures du premier proprio... ils avaient pas assez serré comme des bruts j'imagine :o

D'ailleurs les turbos des 1.4L hdi craignent autant que les 1.6 la pollution de l'huile et compagnie ? J'aimerais bien la garder un petit peu de temps quand même.. déjà je fais la vidange à 20k au lieu de 30k..  

Je sais pas si la construction du moteur évite mécaniquement ce genre de soucis.. parce que j'ai aussi cette vis de graissage du turbo qui pourrait théoriquement se boucher et niquer les paliers qui sont sans huile après.. mais je sais pas si c'est possible de démonter la partie basse (le haut étant parfaitement accessible, l'autre en bas semble enfouie derrière le catalyseur  :sweat: )

n°47104034
gugus
Posté le 16-09-2016 à 23:23:56  profilanswer

jean pierre a écrit :

A mon avis, ils vont envoyer paitre, ca c'est presque sur à 99.99999999999  pour cent de chance

C'est un peu mon avis aussi, mais j'ai toujours une lueur d'espoir :D

Bon enfin je crois que je vais pouvoir partir à la recherche d'un bloc moteur :sweat:

---------------
n°47104052
Sen2o
Posté le 16-09-2016 à 23:28:12  profilanswer

Ben si l'entretien à été rigoureux et fait chez Peugeot, tu peux négocier quelque chose de conséquent. A voir aussi si c'est pas une panne récurrente.

n°47104069
gugus
Posté le 16-09-2016 à 23:32:30  profilanswer

Sen2o a écrit :

Ben si l'entretien à été rigoureux et fait chez Peugeot, tu peux négocier quelque chose de conséquent. A voir aussi si c'est pas une panne récurrente.

C'est une voiture que j'ai acheté d'occase il y a un peu moins d'un an, je n'avais pas encore fais d'entretient dessus mais le proprio précédent avait tout fait impeccable, toujours chez le même garage peugeot avec un suivit nickel, du coup j'irais à ce garage demain histoire de voir si y'a quelque chose à gratter

---------------
n°47104095
chimm
Posté le 16-09-2016 à 23:37:13  profilanswer

Rapport avec ma réponse ?  :??:  :o

n°47104130
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-09-2016 à 23:45:49  profilanswer

Bonsoir :o

Un filtre à gasoil mal fixé, ça peut entraîner une surconsommation de carburant ? (pas constaté de flaque sous la voiture)

:jap:  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°47104141
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 23:50:54  answer

chimm a écrit :

Rapport avec ma réponse ?  :??:  :o

Sincèrement désolé d'avoir raté ta réponse super clair et complete  :jap:  

Je regarde plus en détails demain c'est l'heure du dodo,  en plus a ce prix j'en prends 10 de chaques  :love:  

n°47104186
chimm
Posté le 17-09-2016 à 00:05:43  profilanswer

Ah je pensais que t'avais vu mais répondu à côté... :D :jap:

n°47105002
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-09-2016 à 09:56:46  profilanswer

chimm a écrit :

-Adaptateur USB allume cigare

Oui, y'a une bonne différence, tous ne se valent pas. Actuellement le meilleur rapport qualité/prix se trouve chez Aukey : https://www.amazon.fr/dp/B015ODRNM0 Très bon adaptateur, détecte tout seul le type d'appareil et le courant adapté, niveau fiabilité j'ai rien à redire perso, ma dashcam est alimentée par cet adaptateur en permanence quand je roule et cela depuis 2 ans ! :jap:

-Support smartphone

A voir selon tes préférences, perso je trouve que la ventouse parebrise est désuète au possible, aujourd'hui y'a des supports aération qui se débrouillent vraiment bien et l'avantage étant que le téléphone est plus proche de toi, ne gène pas la vue sur le parebrise et est plus facilement manipulable (à l'arrêt :o :D )...

Perso je suis assez fan de ce modèle, si tant est que tu ais des lames de ventilation fine, c'est idéal, la petite pince qui vient agripper la lame de ventilation est top et ne l'abîme pas... :jap: : http://www.aliexpress.com/item/Bes [...] 19893.html

J'ai aussi commandé ce modèle pour voir : http://www.aliexpress.com/item/Top [...] 05740.html (il permet de mettre le téléphone plus haut que la ventilateur, à voir...) :jap:

Si t'es frileux d'Aliexpress (y'a pas de raisons, c'est safe et tu reçois le produit en 2 semaines environ), t'en as aussi dans ce genre sur Amazon, mais à prix d'or (7€) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 :jap:

Je déclare ton post comme post de l'année.  
Ras le cul de ces chargeurs usb qui envoient 0.5A et qui n'arrivent même pas à empêcher la décharge en mode gps

n°47105147
matchat
Posté le 17-09-2016 à 10:40:20  profilanswer

Pr la fixation sur parebrise ou tableau de bord, ma préférence va à ce modèle que l'on trouve encore un peu moins cher sur ali ou ebay (mais moins rapide) que j'installe sur le tableau de bord. Certains vendeurs (par contre c'est la surprise à chaque fois) le livrent même avec un "disque", car très peu de tableau de bord acceptent la ventouse directement, au pire ça vaut pas cher :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
http://www.ebay.com/itm/Black-Car- [...] SwdzVXiJvX

n°47105252
profession​nal
Posté le 17-09-2016 à 11:04:09  profilanswer

Bonjour

Petite surprise en rentrant de vacances j ai de l huile au niveau des visses au carter gauche sur mon gsxr

http://reho.st/medium/self/41fdabbffb974302ff83308feb4ecf170f8c4fe3.jpg

Ca peut venir de quoi du joint ?

et j ai mis une batterie neuve en debut d année , je suis parti que 10 jours et elle demarre plus meme apres un coup de chargeur optimate 4 :/

Message cité 4 fois
Message édité par professionnal le 17-09-2016 à 12:26:14
n°47105450
chimm
Posté le 17-09-2016 à 11:40:20  profilanswer

stripsky a écrit :

Je déclare ton post comme post de l'année.
Ras le cul de ces chargeurs usb qui envoient 0.5A et qui n'arrivent même pas à empêcher la décharge en mode gps

Ok  :pt1cable: :D

Oui j'avais eu ça avant, avoir un bon adaptateur allume cigare ça change pas mal de choses ! :jap:

Faut aller lurker SFBA de temps à autre, on parle souvent de ce genre de choses, et ces adaptateurs sont bien connus de ceux qui parcourent le topic :jap:

Message édité par chimm le 17-09-2016 à 11:40:40
n°47105743
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 12:21:03  answer

J'imagine que du coup le modèle de ta marque aukey low profil est a eviter ?

Celui la : https://www.amazon.fr/dp/B018I87UCG?psc=1

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 12:28:39
n°47105881
chimm
Posté le 17-09-2016 à 12:35:25  profilanswer

"Ta marque" :o :D

Sinon oui il est bien aussi celui-là, la seule différence avec l'autre, hormis l'encombrement, c'est qu'il ne fait pas Quick Charge (permettant de charger plus rapidement certains téléphones récents compatibles avec ce mode de chargement rapide... :jap: ), mais sinon il chargera toujours en 2A sur les 2 sorties USB, donc si ton appareil prends 2A en entrée (comme tous les smartphones/tablettes pas trop trop vieux), ça chargera assez vite quand même... (et of course c'est aussi compatible avec les appareils nécessitant un courant avec un ampérage moins élevé) :jap:

n°47105898
jln2
Posté le 17-09-2016 à 12:37:16  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Encore que ca daube pas forcément dans l'habitacle.. et j'ai eu des couinements de temps en temps qui ressemblaient vachement quand même :o

J'avais fait la réparation une première fois ya genre 10kkm.. et en me mettant au dessus du moteur et en démarrant à froid effectivement ça pue la mort, tu l'entends, et je le voyais même  :D (petit pschitt de fumée par moment au dessus des puits d'injecteurs)..

je viens de recontrôler aujourd'hui, bagues et vis de fixation des injecteurs ont pas une miette de gadoue dessus.. donc pas de nouvelle fuite apparemment, j'ai serré assez fort :o

mais cette réparation avait déjà été faite vu les factures du premier proprio... ils avaient pas assez serré comme des bruts j'imagine :o

D'ailleurs les turbos des 1.4L hdi craignent autant que les 1.6 la pollution de l'huile et compagnie ? J'aimerais bien la garder un petit peu de temps quand même.. déjà je fais la vidange à 20k au lieu de 30k..  

Je sais pas si la construction du moteur évite mécaniquement ce genre de soucis.. parce que j'ai aussi cette vis de graissage du turbo qui pourrait théoriquement se boucher et niquer les paliers qui sont sans huile après.. mais je sais pas si c'est possible de démonter la partie basse (le haut étant parfaitement accessible, l'autre en bas semble enfouie derrière le catalyseur  :sweat: )

Non, la culasse est différente et ne permet pas au gasoil de souiller l'huile.

n°47106101
dje33
Posté le 17-09-2016 à 13:03:31  profilanswer

Je l'ai
Je l'utilise dans ma c5 et ma xantia.
Comme il y a des petites trappes pour cacher l'allume cigare c'est discret et invisible.
Il est h24 dans la c5. Dans la xantia par superstition je l'enlève si je ne roule pas pendant longtemps avec mais je pense que je pourrais le laisser.

Il marche bien. Mais j'ai remarqué un truc.
L'été quand il fait chaud, si mon smartphone est au soleil il ne charge pas vite (sûrement une histoire de sécurité avec mon smartphone)
J'ai mis mon smartphone dans le flux de la clim. Plus de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 17-09-2016 à 13:06:17
n°47106122
mikamika
Posté le 17-09-2016 à 13:05:13  profilanswer

dje33 a écrit :

L'été quand il fait chaud, si mon smartphone est au soleil il ne charge pas vite (sûrement une histoire de sécurité avec mon smartphone)

D'ailleurs certains (tous ?) smartphones se mettent en sécurité et ne peuvent plus être chargés si ils sont trop chauds.

n°47106713
blood_sam
rien
Posté le 17-09-2016 à 14:18:14  profilanswer

mikamika a écrit :

D'ailleurs certains (tous ?) smartphones se mettent en sécurité et ne peuvent plus être chargés si ils sont trop chauds.

Perso le téléphone rame à mort. J'avais constaté ça avec mon ancien téléphone, en été, le téléphone fixé au pare-brise en plein soleil, le truc était brûlant et avait planté.

L'autre jour pareil, avec un autre téléphone, j'ai roulé une demi-heure sans problème, puis au bout d'un moment, avec le combo téléphone sur le pare-brise en plein soleil + la charge + pas de clim, il est passé de GPS à PLS [:chevreuil_npa:3]
Du coup dans ma voiture, qui a une clim fonctionnelle, j'ai mis le support dans le coin du pare-brise, comme ça il aura plus de chances d'être à l'ombre et la ventilation peut l'atteindre.

Les supports pour grille ça peut être intéressant pour cet aspect là, mais perso j'ai peur pour la qualité de la fixation, l'adaptation aux différents formats de grille, et éventuels dommages que ça pourrait causer à la grille. Sans compter que le téléphone se retrouve plus bas. Et en hiver faut éviter le chauffage et le GPS :o

Message édité par blood_sam le 17-09-2016 à 14:20:40
n°47106844
chimm
Posté le 17-09-2016 à 14:37:08  profilanswer

Le support que j'ai posté plus haut n'endommage pas la grille de ventilation, mais sinon y'en existe plein d'autres modèles... :jap: T'as même la version qui permet de le décaler de la grille de ventilation... Mais je ne pense pas que le chauffage en hiver soit un si gros soucis...

Si t'as un téléphone pas trop vieux ou pas trop bas de gamme (enfin ce n'est pas une question de prix puisque les téléphones chinois actuels à 100€ se débrouillent admirablement bien là), tu devrais capter du GPS sans soucis même s'il est pas au parebrise, en tout cas perso zéro soucis de ce côté... :jap:

(D'ailleurs super achat mon téléphone chinois, un Redmi Note 3 Pro à 150€ (3Go Ram, 32Go), je lui fait faire des heures de route avec Waze + CamSam (applis radars automatiques au cas où :o ) + lecture TuneIn ou musique en local ou podcasts... Un usage que mes précédents téléphones dont mon Galaxy S5 avaient du mal à supporter... Eh bien pas lui ! :D :love: )

Message édité par chimm le 17-09-2016 à 14:41:43
n°47106876
blood_sam
rien
Posté le 17-09-2016 à 14:41:45  profilanswer

J'ai acheté mon support y'a peu de temps donc pour l'instant je reste sur la ventouse, quand faudra le changer je testerai. Après faut trouver le bon modèle, les trucs chinois niveau solidité et qualité de fixation (accroche au support, vibrations, tenue du téléphone), c'est compliqué de se faire une idée.

n°47106896
chimm
Posté le 17-09-2016 à 14:44:18  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai acheté mon support y'a peu de temps donc pour l'instant je reste sur la ventouse, quand faudra le changer je testerai. Après faut trouver le bon modèle, les trucs chinois niveau solidité et qualité de fixation (accroche au support, vibrations, tenue du téléphone), c'est compliqué de se faire une idée.

Oui enfin le modèle chinois dont je parle, c'est 1€ et quelques livré, donc bon à ce prix tu peux bien tenter... :jap:

Et franchement niveau qualité j'ai déjà vu pire,  même en supports vendus chez nous à plus de 10€... :/ Faut juste y aller assez doucement avec et pas le faire se refermer comme une brute par exemple niveau attaché du téléphone... :jap:

Mais sinon ça tient bien :jap:

n°47107264
blood_sam
rien
Posté le 17-09-2016 à 15:30:42  profilanswer

Oui enfin 1€ par ci, 1€ par là, au final t'aurais pris le truc de qualité directement t'aurais gagné du temps et de l'argent :D

n°47107291
chimm
Posté le 17-09-2016 à 15:33:11  profilanswer

blood_sam a écrit :

Oui enfin 1€ par ci, 1€ par là, au final t'aurais pris le truc de qualité directement t'aurais gagné du temps et de l'argent :D

Euh pas vraiment, entre prendre 3 supports à 1€ pour trouver le bon et prendre un support à 15€ que je me sentirai de garder même s'il n'est pas bien juste parce que je l'ai payé plus cher... Je préfère la solution 1 perso :p :D

Mais bon après chacun gère ses achats comme il veut... :jap:

n°47110359
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-09-2016 à 22:19:31  profilanswer

Salut
Petite question grandes implications.
Mais où se cache le bouchon pour vider le liquide de refroidissement sur le 2l dci m9r ??

Impossible de trouver. J'ai presque faillit déboîter la durite qui va au filtre à huile (réchauffeur d'huile) mais je me suis ravisé en me disant que ca repartait aussi à la boîte de vitesse auto et ce serait surement pas top !

Merci pour votre aide cest la première fois que ça m'arrive ...

Message cité 1 fois
Message édité par stripsky le 17-09-2016 à 22:19:50
n°47111555
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-09-2016 à 08:53:13  profilanswer

Sur le mien pas trouvé le bouchon non plus, j'ai vidé par la durite inférieure du radiateur. Attention à bien respecter la purge, gros risque de joint de culasse sinon...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°47113339
locatek
Posté le 18-09-2016 à 14:07:40  profilanswer

http://www.retouche-peinture.com/wp-content/uploads/2014/06/activite-1.jpg

Bjour,

ça chiffre à combien une retouche comme ça chez un carrossier ?

Ou bien je le fais moi même ?

Message édité par locatek le 18-09-2016 à 14:08:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)