| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 21:19:00 ![]() |
chimm |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chimm |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai eu a l'époque une biplite allume cigare / usb chinois a pas cher... le truc a commencer a fondre quand je lui ais mis la glacière plus le gps --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gugus | Bonsoir à tous, il m'arrive une couille sur une 207 essence vti 1.6 120, la distrib a lâché, elle est de 2007 avec 175000 bornes, sachant que c'est une distrib à chaîne et qu'on est donc pas censé y toucher niveau entretien, vous pensez qu'il y a une chance que ça passe en garantie ou je rêve ? Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-09-2016 à 22:46:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
gugus | Quand je dis garantie c'est juste est ce qu'ils prennent en charge quoi, genre vice caché ou autre si on gueule un peu fort
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 22:54:14 ![]() ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 22:58:46 ![]() Et ces putins d'amortisseurs premontés monroe quick strut on les trouve ou bordeyl |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Soulstorm Surtout gentil |
|
gugus |
C'est un peu mon avis aussi, mais j'ai toujours une lueur d'espoir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sen2o | Ben si l'entretien à été rigoureux et fait chez Peugeot, tu peux négocier quelque chose de conséquent. A voir aussi si c'est pas une panne récurrente. |
gugus |
C'est une voiture que j'ai acheté d'occase il y a un peu moins d'un an, je n'avais pas encore fais d'entretient dessus mais le proprio précédent avait tout fait impeccable, toujours chez le même garage peugeot avec un suivit nickel, du coup j'irais à ce garage demain histoire de voir si y'a quelque chose à gratter --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 23:50:54 ![]()
|
chimm |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
matchat |
|
professionnal | Bonjour Petite surprise en rentrant de vacances j ai de l huile au niveau des visses au carter gauche sur mon gsxr Ca peut venir de quoi du joint ? et j ai mis une batterie neuve en debut d année , je suis parti que 10 jours et elle demarre plus meme apres un coup de chargeur optimate 4 Message cité 4 fois Message édité par professionnal le 17-09-2016 à 12:26:14 |
chimm |
Oui j'avais eu ça avant, avoir un bon adaptateur allume cigare ça change pas mal de choses ! Faut aller lurker SFBA de temps à autre, on parle souvent de ce genre de choses, et ces adaptateurs sont bien connus de ceux qui parcourent le topic Message édité par chimm le 17-09-2016 à 11:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 12:21:03 ![]() J'imagine que du coup le modèle de ta marque aukey low profil est a eviter ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 12:28:39 |
jln2 |
|
dje33 |
Il marche bien. Mais j'ai remarqué un truc. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-09-2016 à 13:06:17 |
mikamika |
|
blood_sam rien |
L'autre jour pareil, avec un autre téléphone, j'ai roulé une demi-heure sans problème, puis au bout d'un moment, avec le combo téléphone sur le pare-brise en plein soleil + la charge + pas de clim, il est passé de GPS à PLS Les supports pour grille ça peut être intéressant pour cet aspect là, mais perso j'ai peur pour la qualité de la fixation, l'adaptation aux différents formats de grille, et éventuels dommages que ça pourrait causer à la grille. Sans compter que le téléphone se retrouve plus bas. Et en hiver faut éviter le chauffage et le GPS Message édité par blood_sam le 17-09-2016 à 14:20:40 |
chimm |
Oui enfin le modèle chinois dont je parle, c'est 1€ et quelques livré, donc bon à ce prix tu peux bien tenter... Et franchement niveau qualité j'ai déjà vu pire, même en supports vendus chez nous à plus de 10€... Mais sinon ça tient bien |
blood_sam rien | Oui enfin 1€ par ci, 1€ par là, au final t'aurais pris le truc de qualité directement t'aurais gagné du temps et de l'argent |
chimm |
Euh pas vraiment, entre prendre 3 supports à 1€ pour trouver le bon et prendre un support à 15€ que je me sentirai de garder même s'il n'est pas bien juste parce que je l'ai payé plus cher... Je préfère la solution 1 perso Mais bon après chacun gère ses achats comme il veut... |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Salut Impossible de trouver. J'ai presque faillit déboîter la durite qui va au filtre à huile (réchauffeur d'huile) mais je me suis ravisé en me disant que ca repartait aussi à la boîte de vitesse auto et ce serait surement pas top ! Merci pour votre aide cest la première fois que ça m'arrive ... Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 17-09-2016 à 22:19:50 |
locatek |
Message édité par locatek le 18-09-2016 à 14:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |