| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:08:27 ![]() Achète une merde en plastique à découper/coller, ça doit se trouver dans n'importe quel magasin de déco. Vu l'âge, tu comptes pas la revendre, t'façon ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:29:27 ![]() Non je veut un truc propre quand même les retros c'est important et c'est une voiture que je loue |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:42:32 ![]() C'est toi qui voit |
-vigor- |
Sinon t'as ça : http://www.piece-carrosserie.com/p [...] interieur/ Message édité par -vigor- le 21-07-2016 à 02:02:13 |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 21-07-2016 à 17:15:57 --------------- Du lourd ! ---- omg |
FRACTAL |
|
GentleMath |
|
gig-gic jouic jouic |
Je pense que je vais revérifier les fusibles, vérifier les commandes et après voir le pulseur (mais je vois pas pourquoi un problème du pulseur empêcherait le recyclage d'air). Message édité par gig-gic le 21-07-2016 à 17:50:30 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:49:59 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Bonjour à tous,
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Sinon avec un autoradio à écran lcd il y a moyen de monter une chinoiserie à 10€ qui prend son alim sur le phare de recul. |
akanico Captain Slow |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ah ok on est dans de l'ancien |
akanico Captain Slow | Le pare choc est à 15cm du sol et en acier d'un fort beau gabarit. C'est un type H La plaque d'immatriculation est en hauteur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Dans la vitre du 3eme feu stop alors? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-07-2016 à 16:24:47 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 22-07-2016 à 17:12:21 |
MajoriteSilencieuse iel | C'est au niveau des commandes du clim, en dessous du tableau de bord d'après le garagiste donc je dirais plutôt la première pièce. Par contre, je saurais pas trop faire moi-même, je vais tout casser et il parait qu'après il faut tout réinitialiser Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-07-2016 à 17:14:40 |
blood_sam rien | Ouais y'a aussi une sonde intérieure pour réguler la clim, du coup mon lien est pas bon. Généralement c'est soit dans la planche de bord avec les commandes comme tu dis, dans le plafonnier, au niveau du rétro intérieur... En fonction de l'accessibilité, ça peut chiffrer plus ou moins quoi, ça m'étonnerait pas qu'il faille sortir ~100 balles juste pour ça quoi Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 22-07-2016 à 17:20:19 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
blood_sam rien |
Gum Evadé fiscal |
(c'est le plafonnier qui a gagné la bataille Je me rappelle que les roulements de roue faisait clac-clac pendant quelque kilomètres ensuite Message édité par Gum le 22-07-2016 à 21:04:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FRACTAL |
|
frenchdav Monocylindre en V | un achat en casse ou lecoincoin et c'est barre. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |