| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:52:31 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:02:20 ![]() Des fous ca vaut pas le coup au prix de certains alternateurs neufs sur internet |
chaced | en fait ça dépend la référence de l'alternateur, les roulement ça varie du simple au triple le prix : http://www.materiel-discount.com/2 [...] teur-bosch --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien |
Leboncoin c'est relou, entre ceux qui répondent jamais, ceux qui donnent pas la moitié des détails, et ceux qui se touchent sur les prix... Certaines annonces sont permanentes, ceux qui ont un bon stock de pièce (quoi que ils ont pas tout) et là niveau prix c'est une blague. J'ai perdu suffisamment de temps sur ce site, même si j'y ai fait quelques très bonnes affaires (non sans mal). Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 25-07-2016 à 17:42:41 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
FRACTAL | Regarde Valeo clim mais yen a pas beaucoup |
blood_sam rien | Et on les trouve comment les enseignes Valeo Clim ? J'avais regardé y'a quelques temps sur internet, leur site était HS, là ça marche mais y'a aucune adresse ou quoi.. |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 00:06:03 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gugus2000 Profil : Rien | J'a ima vitre electrique qui passe pas bien dans le joint.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 26-07-2016 à 15:53:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 26-07-2016 à 16:00:48 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gugus2000 Profil : Rien | ok merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dje33 | Tout le monde s'en fou surement mais j'ai réparé la vitre Electrique de ma xantia
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 26-07-2016 à 23:22:49 |
|
FRACTAL |
|
MajoriteSilencieuse iel | Pas de problème c'était une bonne idée et elle m'aurait enchanté |
blood_sam rien | Tu veux pas tenter le changement de la sonde toi même ? J'avais vu quelques guides sur internet, suffit de faire attention et ça doit pouvoir se faire sans mal. |
Quich Pouet ? | |
blood_sam rien |
|
Sen2o | J'avais mis que des rotules Lemforder, mais c'est pas dans ta liste |
frenchdav Monocylindre en V | je ne sais plus si c'est moog ou meyle qui a fermé boutique...
Quich Pouet ? |
Le mécano m'a appelé pour savoir si j'avais bien récupéré mon cardan. Je lui ai demandé un devis pour seulement les rotules ou pour les triangles, on va voir...
Là si je vais demander chez Mazda ils vont me mettre un bras je pense... Message édité par Quich le 28-07-2016 à 12:47:03 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-07-2016 à 12:50:10 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 3 semaines plus tard, je vaus enfin avoir ma pièce cette aprem... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Quich Pouet ? |
La rotule en question c'est un truc comme ça : Message cité 1 fois Message édité par Quich le 28-07-2016 à 14:52:24 --------------- Feedback |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |