| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
La plupart du temps sur les véhicules actuels les problèmes de ralenti sont dus à l'actuateur de ralenti mais ça ne peut se diagnostiquer facilement qu'à l'aide d'un outil de diag, les tuyaux que tu veux remplacer sont les tuyaux de reniflard si tu regardes attentivement ils sont tous à pression atmo et ne peuvent donc pas influer sur le ralenti. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 21:56:30 ![]() ![]() |
tiandji |
|
blood_sam rien | Ah bah il parlait peut-être de cette pompe alors, et non celle d'injection |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
tiandji |
"Simplement" par opposition à "retenu par un système quelconque". |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
tiandji |
Alors là il y a un problème. |
tiandji |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop C'est compliqué de changer un neiman soi-même ? Sur ma jetta 2006, la clef est un peu dure à tourner sur les premiers "degrés" de rotation, puis ça coulisse comme papa dans maman. Jusque là, c'est gérable, mais ce midi j'ai eu une petite farce : Bref, je me suis retrouvé comme un con sur le parking a ne pas pouvoir démarrer Ça a fini par rentrer Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-08-2015 à 14:26:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tiandji |
|
FRACTAL |
blood_sam rien | Tu peux retendre un peu le câble de FàM sous la voiture sinon, non ?
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
Par un d'occase, l'erreur à ne pas faire avec les trains arrières psa. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
Tu devrais relire tes MP. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tiandji |
Il y a énormément de 2L tdi qui n'ont jamais cassé de culasse, ni de turbo d'ailleurs mais sur hfr il est de notoriété publique qu'un tdi casse au moins une fois dans sa très courte vie chacun de ses composants. |
Neocray Foo Fighter |
tiandji |
Ok. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 18-08-2015 à 18:54:40 |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 18-08-2015 à 18:56:58 |
tiandji |
Si tu en as la possibilité laisse la clé sur le contact jusqu'à la réparation, le WD40 je ne sais pas, ça peut aider ou ne rien faire du tout, ça dépend de ce qui a cassé.
|
bitubo GT Turbo Addict | bonjour petit renseignement sur la Mini Cooper D 2008 de ma mère il y a une image de pompe à essence qui s'allume au démarrage mais je ne vois pas du tout ce que c'est la notice est en néerlandais il y a un fap
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 18-08-2015 à 19:47:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.forum-auto.com/marques/mini/sujet3282.htm
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bitubo GT Turbo Addict |
Je parle de l'icone de la pompe à essence enfin le dessin quoi Message édité par bitubo le 18-08-2015 à 19:46:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |