| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 21:19:07 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster M.arc a volé mon 62 | un p'ti serrage à la main suffit. je serre qd voiture en l'air. puis qd pneu à plat, je redonne un coup à la main sur chaque ecrou et c'est terminé. jamais eu de pb.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci Sen2o
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tiandji |
Une 75/80 ira très bien, la classification GL4 GL5 n'a pas d'importance dans cette boite, cette classification concerne surtout des boites ou des ponts contenant des engrenages hypoïdes, la GL4 permet de faire travailler ces engrenages sous fort couple mais à faible vitesse, la GL5 permet à la fois un fort couple et une grande vitesse.
|
tiandji |
L'absence de chauffage est très souvent le signe d'un manque de LR, reste à savoir pourquoi il manque du LR. |
vvv666vvv HarD AwarE |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 13:20:10 ![]() ![]() |
stephaneF | Une clé à chocs c'est pour désserrer pas pour serrer. |
tiandji |
Ouvre le bouchon du vase d'expansion pour voir s'il y a de la pression dans le circuit et une fois ouvert mets le moteur en route jusqu'à ce que la température soit montée et que le ventilateur se mette en marche et regarde s'il y a des bulles d'air qui remontent dans le vase. |
blood_sam rien | Généralement faut changer les cylindres par paire. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-08-2015 à 00:00:29 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Coffret KS Tools reçus pour laisser dans la Clio, ça semble pas mal pour dépanner, à voir à l'usage |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 00:42:38 ![]() Pour l'instant je suis pas déçu. |
zeql_ |
Coffret clé à cliquet ? J'suis un peu déçu, les embouts sont en 12 pans dans mon cas, donc c'est pas top pour forcer, y a un léger jeu sur une tête de boulon 6 pans, donc risque d'abîmer la tête de boulon. Sinon pour le reste pas de souci, ça fonctionne bien. Je m'en suis pas non plus servi énormément mais les douilles longues sont bien pratiques Message édité par zeql_ le 03-08-2015 à 01:37:25 |
bitubo GT Turbo Addict | tu parles du cache en plastoc ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Adrien54 |
|
linagora | Bonjour, J'avais suivi à l'époque les conseils du topic pour l'achat d'une Xsara. J'ai eu qq soucis avec mais réparable ( pompe à essence et calorstat changé). Hier, en roulant en ville, le moteur s'est éteint 4 fois (souvent quand j'étais à vitesse réduite) sur un trajet de 20 minutes...Ça surprends un peu et surtout ça fait flipper. Car la direction n'est plus assistée, et puis on est en roue libre.... Du coup j'ai regardé vite fait sur le net. Ça parle de pas à pas, de filtre à essence, de nettoyer le circuit d'injection... Je commence par quoi moi dans tous ça Pour info : Xsara phase 1 1997, 1.8 8cv, 180k-km Message cité 1 fois Message édité par linagora le 03-08-2015 à 10:16:23 |
linagora |
|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Je dois partir dans une heure, si quelqu'un pouvait me répondre avant ce serait cool |
Gum Evadé fiscal |
Cette protection doit surtout protéger de l'eau salée en hiver. Je le ferais changer chez VW, cela ne doit pas coûter grand Chose (et s'ils ont la voiture déja sur le pont, ce ne sont que quelques minutes de main d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-08-2015 à 12:28:46 |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blood_sam rien |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
zeql_ |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |