| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 13:44:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 13:44:35 ![]() ![]() |
-vigor- |
AngX bleu 485 |
-vigor- |
Pantoufle_man Force tranquille | OK j'ai drapalise la bas |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Non j'ai rien signé du tout Si il me facture 200€ les plaquettes , les 2 amortisseurs ca va chiffrer à combien? Message édité par philippe06 le 25-04-2015 à 15:26:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Sen2o | Sur le site yakarouler tu as les garages partenaires près de chez toi avec leurs tarifs respectifs, fais toi confirmer le devis par le garage avant de passer commande. |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:51:26 ![]() ![]() |
philippe06 |
yakarouler a quand même une e-réputation déplorable: https://fr.trustpilot.com/review/www.yakarouler.com Oscaro ca n'a rien à voir, mais par contre ils ne proposent pas de garage partenaire. EDIT: lol même pas https://fr.trustpilot.com/review/oscaro.com Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-04-2015 à 16:48:50 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Quich Pouet ? | Trustpilot ne vaut pas grand chose pour les avis.
|
Sen2o | Boah je pourrais en dire sur Oscaro, ca veut rien dire mais perso pas de soucis sur yaka, c'est pas non plus un site de truands. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 17:09:21 ![]() Pas mal de commandes chez oscaro, rien à dire. |
dje33 |
|
ginie | Personne aurait un schéma élec de Mazda 2 ? |
-vigor- | Tu as vérifié le serrage des cosses de batterie ainsi que les fusibles ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 25-04-2015 à 21:32:02 |
ginie |
|
-vigor- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ginie |
|
philippe06 | Quelqu'un connait le devis en ligne "va-france" ? Ils prétendent utiliser les prix "officiels" des pièces constructeur et le temps de main d'oeuvre recommandé. Ca vous parait être un bon argus? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
-vigor- |
dje33 |
|
mystiko | Hello ! J'ai une polo 80cv qui chasse dans les ronds points et bretelle d'autoroute (uniquement) sous la pluie, à vitesse constante vers 30-40km/h. Ca fait plutot peur quand ça arrive : l'avant glisse et je peux rien faire, juste attendre de l’adhérence ... Pneu à l'avant neuf (changé il y a 5 mois par le garage qui me l'a vendu) : Dunlop SP sport fastresponse en 195/55R15. Pas de la grosse merde d'après ce que je trouve sur internet. Autre chose : quand je freine à 110km/h, la direction vibre. Un lien? EDIT : et je patine quand j'accélère en 2nd en sortie de virage, mais la c'est parce que je force Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 26-04-2015 à 19:41:14 |
blood_sam rien | Les isolants sous le capot, c'est inflammable ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 19:56:57 ![]() Tu fais comme Renault sur la Twingo RS, tu vires tout. Pas de problème de trous à cause des fouines comme ça. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 19:57:57 |
blood_sam rien | Ouais mais nan y'a des câbles dessous, et je sais pas comment l'enlever surtout |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 20:02:43 ![]() Ils font des isolants thermiques adhésivés en grande dimension, ça fera + propre que le scotch alu. |
Neocray Foo Fighter | Au début, je pensais que c'était un gag tous ces gens qui se retrouvent avec des machins bouffés par des bestioles.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
blood_sam rien | J'ai deux bagnoles, les deux étaient comme ça quand je les ai achetées |
Quich Pouet ? | Ça a fait pareil chez mes parents. Il y a très souvent des souris qui viennent se mettre dans les moteurs. Forcément il y fait chaud.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 21:13:34 ![]()
Câble de l'egr du père bouffés. Isolant de ma clio arraché. Une demi baguette, des coquilles d'oeufs, et de la mousse trouvés près de la batterie sur la twingo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 21:15:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
mystiko | Merci pour la réponse Freinage fort à faible vitesse ça fait rien je crois. Je re-testerais |
mystiko | Apparemment pour 20€ chez feu vert, ils font un diagnostic liaison au sol : Le diagnostic liaison au sol comprend le contrôle de tous les éléments du train roulant, notamment :
Édit : 20€ pour tout ces contrôle alors que le contrôle de la géométrie seul est à 40€. C'est quoi le piège la? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 27-04-2015 à 08:33:08 |
tiandji |
|
mystiko | Vu ce que j'ai lu sur feu vert et norauto, je vais m'abstenir oui J'ai déménagé et je connais pas de garage fiable dans le coin (Fontainebleau) ... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |