| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 16:58:09 ![]() ![]() |
gmund |
Heureusement que c'était un moteur TU, réputé être un des plus simple à faire..
|
dje33 | il faut surtout mettre l'huile moteur qui respecte la norme du constructeur. |
Tuxerman12 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Le moteur est surement simple, c'est le bordel qu'il y a autour et empêche l'accès qui complique la tâche |
Tuxerman12 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 10:28:51 ![]() ![]() |
chaced |
GAS Wifi filaire© | Message cité 2 fois Message édité par GAS le 21-04-2015 à 11:14:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demosys61 | J'opterai pour une vanne egr encrassée...sans certitude. |
Tuxerman12 |
|
tiandji |
Ou des plaquettes mal montées ou pas du bon modèle !!!! |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tuxerman12 |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 21-04-2015 à 17:45:37 |
dje33 | autant/au temp/OTAN pour moi c'est bien 2 mois. |
dje33 |
La j'ai l'impression qu'il y a plus beaucoup de gomme avant le témoin (1 ou 2 mm). Donc tu a tout intérêt a changer rapidement. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-04-2015 à 17:47:45 |
demosys61 | Ok donc je dois changer mes pneus sniff ça aurais bien attendu 5000 km.. |
chaced |
demosys61 | Ah ok |
demosys61 |
chaced |
stephaneF |
|
gmund |
Tu veux pas repasser vendredi stp ? |
duckxks |
|
Tuxerman12 |
|
jpw12 |
Message édité par jpw12 le 21-04-2015 à 21:25:50 --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouais. |
Jambonherta |
tiandji |
+1, juste un joint cuivre à quelques centimes à remplacer, mais ça n'explique en aucun cas le problème de fonctionnement. Message édité par tiandji le 21-04-2015 à 22:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |