| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-04-2015 à 12:03:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
-vigor- | Il faut la débrancher systématiquement , tu n'es pas a l'abris d'un défaut du chargeur qui te grillerait quelquechose ! |
bitubo GT Turbo Addict | quand je met le maintien batterie je débranche pas si je dois la charger je la sort de la voiture Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-04-2015 à 16:24:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yanhoupa | Salut, Petite question les amis Il y a 3 jours j'ai eu a faire une manœuvre assez compliquée avec ma nouvelle voiture (acheté il y a 2 semaines). C’était une marche arrière en virage avec très très peu de marge. J'ai calé 4 fois en même pas 1 min (Polo Essence 1.2L de 2002 sensible et je maitrise pas encore super bien le point de patinage + stresse + gens qui me regardait, etc J'ai coupé le moteur et j'ai déchargé les objets que j'avais dans la voiture. Sachant que cette polo d'habitude démarre au quart de tour (ça ne me la pas refais depuis d'ailleurs). Ma question : c’était "normal" que le moteur se coupe 2 fois vu que j'avais calé 4 fois quelques minutes avant ? ou y'a anguille sous roche ? Désolé si ma question peut paraitre bête, j'y connait pas grand chose en mécanique Message édité par yanhoupa le 18-04-2015 à 17:18:38 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ginie | elle devait être un peu noyée. |
yanhoupa |
manu |
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 15:57:53 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
chaced |
Faluja Désanusseur de moules | C'est possible de faire 120 000 avec des plaquettes ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced | Le pire c'est la montagne pour les plaquettes, après il faut voir la voiture aussi, si il y a du frein moteur ou si celui ci brille par son absence.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faluja Désanusseur de moules | Il est vrai que j'habite dans une zone montagneuse. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stephaneF | Hybride : les plaquettes font 200 000 km. .. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Sur la courroie d'accessoires bien craquelée de la 306 j'ai ces marques:
|
stephaneF | Références de la pièce. |
Adodonicoco |
Il vaut mieux faire la vidange tous les 8k km avec de l'huile bas de gamme plutôt que de la faire tous les 15 k km avec de la bonne huile Par contre il vaut mieux mettre de l'huile de bonne qualité sur des moteurs performants, au risque de les casser. Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 20-04-2015 à 13:55:58 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci --------------- In aligot we trust. |
Tuxerman12 | Bonjour |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Est-ce qu'une batterie se recharge quand on est au ralenti? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |