| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:11:05 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
el_marco om mani padme hum |
|
wave |
|
wave |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est marqué dans la notice Renix, on m'aurait menti ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | le renix couplé a l'injection sur la 480 coupe allumage + injection, mais c'est pas possible pour un carbu |
macdriverz Jinhua1920unautorized | http://fouflarage.free.fr/Super5/F [...] 0Renix.pdf
|
alfox1 Geek a la retraite | Tient le F2N est culbuté lui aussi? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:13:20 ![]() ![]() |
wave |
|
emlien_ | et sur une voiture à carburateur ? le fait de descendre au point mort est il plus économique que de déscende en frein moteur ? (pour une meme vitesse) |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wave |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | donc dans l'ideal c'est de la 5W50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
La_Nouille Impervious to damage | tu prends de la 5w50 carrouf ca marche tres bien --------------- Moards : Challenge Everything |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'savais m^me pas que ca existait la 5W50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART | la leclerc extralub est pas mal aussi y parait, en 10-40, j'ai mis ca dans ma moto c'est nickel elle coute que dalle |
Nicodonald |
|
|
|
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! | Ok , vraiment merci pour ces réponses rapides et claires ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! |
|
korrigan73 Membré |
|
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
misato Clavicula Nox | si le voyant s'allume, c donc un problème physique de plus bas niveau ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! | Ok , je vais voir cela , je vous tiens au courant , merci pour tout ! |
Prems Just a lie | Pour l'huile, une des moins chères des 5W40 "de marque" reste la Castrol GTX (30 les 5L + souvent 1 bidon de 1L gratos). Message cité 1 fois Message édité par Prems le 30-10-2005 à 12:42:50 --------------- Ratures - Cuisine |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
misato Clavicula Nox | par contre les bifteck sont un peu durs, surtout si c'est du bison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | n'empèche, faudrait que je regarde quand je suis sensé faire ma prochaine vidange, j'essaierai ptet la castrol --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deepack | l'huile de vidange moteur, ca se jette où? (je suis en ville) Message cité 1 fois Message édité par deepack le 30-10-2005 à 17:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |