| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:22:11 ![]() ![]() |
tiandji |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sen2o | Les freins à disques arr sur les citadines c'est pour faire joli avec les jantes alliages |
FRACTAL |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:10:24 ![]() ![]() |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V | et la gestion de l'esp/abs se fait mieux avec un disque. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V | a bon? j'étais persuadé que l'abs et l'esp n’équipait que des voitures à disque... et je percute en écrivant qu'en effet la twingo de ma femme a l'abs et des tambours... bah merde je me coucherais moins con ce soir. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 06-10-2014 à 15:48:28 |
chaced |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre moyeu de route (arrière) pour ABS et un autre compatible mais "pour véhicule non équipé d'ABS" ? Le capteur ABS se trouve prôche du moyeux sur ma caisse, est-ce que ce dernier a une piste magnétique ou un truc du genre ? Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 06-10-2014 à 18:06:15 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Sen2o |
|
bigboss_91 | Bon, ben j'ai l'air con, mais je peux pas changer mes HP arrière ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Sen2o | Si tu t'en fous du son, tu débranches les HP d'origine et zou ! |
bigboss_91 | Euh non, je m'en fous de la qualité du son (d'où des HP à 30€), mais je peux pas conduire sans écouter la radio ou de la musique.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Sen2o |
|
bigboss_91 | Bah non, c'est sympa quand même d'avoir le son arrière ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ptibeur Today you, tomorrow me | Carrément, le son à l'arrière ça te fait une belle différence de perception globale, ça enveloppe beaucoup plus, le son est plus rond et agréable à l'oreille, la surface d'enceinte étant plus grande ça augmente aussi les bas-medium Pour savoir quel fil est lequel, est-ce que tu as démonté ton autoradio ? Si oui derrière il y a la fiche ISO, sur laquelle tu peux trouver quels fils vont vers l'arrière (avec le + et le -) et si chez Peugeot ils sont pas trop bêtes ils ont laissé le même code couleur sur le fil qui va à l'autoradio et le fil qui ressort du coffre Pour les enceintes elliptiques ça se trouve aussi dans toutes les bonnes crèmeries Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-10-2014 à 19:07:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o |
|
bigboss_91 |
Merci pour ce retour.
gmund | Ceux qui disent que les freins à tambour freinent bien dénoncez vous que je vous brûle |
tiandji |
Message édité par tiandji le 06-10-2014 à 20:37:03 |
tiandji |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sen2o |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Il y a quelques voitures à freins à disques qui freinent assez mal, les E32 par exemple avec des disques trop petits (et pourtant on est dans du haut de gamme).
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 07-10-2014 à 13:24:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est une question de dimensionnement, j'ai deux tambours sur ma 125 de 92kg, ça freine super bien. Bon par contre les crampons font la gueule Message édité par TheCreator le 07-10-2014 à 13:29:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |