| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 20:47:38 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict | silent bloc à vérifier je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tarpan66 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 12:47:05 ![]() Je sais pas, genre un problème avec l'injection ou une bielle coulée. D'où vient le bruit ? Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 12:55:42 |
tarpan66 | Le bruit semble venir du côté passager, dur d'être plus précis, le tempo est au ralenti à peu près à 300bpm (5 clac/sec) je dirai. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:29:01 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
chaced | C'est pour une mazda mais le resultat doit etre le meme --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
khakhaone |
Message cité 2 fois Message édité par khakhaone le 15-09-2014 à 15:14:13 |
zefree93 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
khakhaone | Lorsque tu démarre ta voiture le matin ouvre le capot et écoute si tu entend la chaine frotter .
|
tarpan66 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca c'est risqué comme politique.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
biloo hej franskjävel | Putain |
iBreaker Statut : Capitaine |
5 tonnes, c'est tout ? Bizarre --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu peux la faire toute seule, je l'avais fait l'an dernier quand j'avais ces symptomes. bien respecter le tuto sur xantia.voila.net, y a une precaution a prendre avant de la devisser sinon ca fusille le tube sur lequel elle est branchée d'une maniere generale, tu ne les changes que si tu remarques une difference de confort = tape cul a la descente d'un ralentisseur ou au passage sur une bosse, ca veut dire que la membrane a laché. les vertes sont données pour 3/4ans, les spheres grises pour 5/6, et les soucoupes (C6 only je crois) pour 10ans. plus tu roules comme un ane (genre 60 sur un dos d'ane en zone 30) ou sur route degradée, plus elles vieillissent vite. le truc c'est qu'on s'habitue a la perte de confort progressive donc c'est pas evident a jauger Message édité par HumanRAGE le 15-09-2014 à 20:24:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | alors le cul qui veut descendre ou remonter apres un freinage, tu peux t'en dispenser en relevant le pied du frein pour laisser du jeu et la laisser reprendre son assiette (bah oué, en freinant elle leve le cul c'est physique). avec le temps tu prends le coup de relacher une fois arreté et remettre instinctivement le pied sur le frein une fois stabilisé) c'est une hydractive ou une hydro simple ? m'enfin de toute maniere ca doit etre confortable, tout ce qui est ralentisseur et compagnie si ils sont aux normes passent a vitesse x2 sans que ca tape en butée... hydractive : presence de ca en phase 1 http://reho.st/http://images.forum [...] C00425.jpg et ca en phase2 difference ? une sphere de plus par essieu, active uniquement en mode souple. quand elle est morte, ca cogne a basse vitesse (<60) mais est confortable sur une bosse au dela Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2014 à 22:36:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | je confirme ce qu'a raconté humanrage sur la xantia. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bitubo GT Turbo Addict | pas tout seul j'espère ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon roulement et tambour changés, impeccable --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
biloo hej franskjävel |
sinon c'est une hydro simple pas d'hydractive (1.8 16v SX), pour les deux ralentisseurs, je pense pas qu'il soit aux normes, déjà en les passant à 40 au lieu de 30 limite tu décolles de ton siège, mais là je trouve vraiment que ça tape plus qu'avant bref ça va attendre, je viens d'être convié à un entretien à 2000km de chez moi Message édité par biloo le 16-09-2014 à 13:41:58 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Est ce qu'avoir un indicatif de département (sur les nouvelles plaques) différent entre AV et AR pose problème au niveau CT et maréchaussée ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Invisible aux quoi |
biloo hej franskjävel | les royco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |