| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:10:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
khakhaone | Regarde ton niveau de liquide, si il est bon pas de soucis .
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
+1, les fluides sont miscibles entre eux.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-09-2014 à 09:03:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 08:54:30 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-09-2014 à 09:16:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
je n'ai jamais vu non plus ni entendu les ventilos tourner Et elle ne chauffe pas j'ai l'aiguille de l'eau et la température de l'huile sur l'odb il n'y en qu'en mettant la clim que le ventilo s'enclenchait Message édité par bitubo le 17-09-2014 à 09:35:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
frenchdav Monocylindre en V | ce sont les mécanismes internes qui relient la poignée à la serrue --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frenchdav Monocylindre en V | teste avant de dire n'imp --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bear'sBeard |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Même en la laissant une heure à l'arrêt la température ne monte pas et ne ventile pas Bon la gtt non par contre, chaudière la Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 17-09-2014 à 12:19:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Y a une grande différence entre être a l'arrêt et dans un embouteillage, au niveau des contraintes !
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 17-09-2014 à 12:48:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai jamais vu l'aiguille bouger ni les ventilo s'enclencher Même en faisant une purge en principe on attends que le ventilo se mettre en route pour dire c'est bon la seule voiture ou j'ai jamais vu l'aiguille bouger ni les ventilo se mettre en route c'est celle là toutes les autres ou j'ai mit les mains dedans c'est bon la belle soeur avait une 3 TDI 90 et pareil Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-09-2014 à 12:57:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sen2o | Non, moi je colle au millimètre pour que personne ne puisse s'insérer devant moi. Jamais.
|
tarpan66 |
|
CanardLaquay | Yo les experts auto,
Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 17-09-2014 à 13:33:08 |
vave Nice to meet me |
|
tiandji |
|
tiandji |
Suintement, à surveiller quand même, il est anormal de rajouter du liquide dans un circuit de refroidissement pressurisé, et le 1.9d est connu pour casser du joint de culasse. |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 17-09-2014 à 13:52:24 |
|
tiandji |
Il faudrait vérifier que le circuit soit sous pression, s'il ne l'est pas il peut y avoir un problème de bouchon ou même de vase qui se fissuraient à la longue et particulièrement le fond du vase. Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 17-09-2014 à 13:58:19 |
Tuxerman12 |
|
CanardLaquay |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |