| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 18:23:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:22:38 ![]() 83ch/L atmo. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 30hp/L avec la 505, pouvez pas test |
chaced |
-vigor- | Attendons les moards avec leurs 200cv/l ! 270 nm Tu connais bien chaced ! Message cité 3 fois Message édité par -vigor- le 03-09-2014 à 19:58:38 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-09-2014 à 20:14:17 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 20:10:59 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Ça doit pomper Message édité par Quich le 03-09-2014 à 20:18:13 |
-vigor- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bear'sBeard |
|
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 20:59:50 ![]() |
-vigor- |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frenchdav Monocylindre en V | mais c'est du grand n’importe quoi Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 04-09-2014 à 09:19:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V | les entretiens sont plus rapprochés parce que les quantités dans les carters sont moindre.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous vous calmez --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 10:18:51 ![]() Ça a l'air fiable.
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 10:21:02 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-09-2014 à 14:48:17 |
Tuxerman12 | Ma pédale d'embrayage fait depuis 6 mois des clicks/clocks, tout en haut, en début de course, à l'appui et au relacher, un peu comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=XMJM0m_Qmgo
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un pote vient de se prendre une douloureuse a 1000e sur son A3 tdi140 "radiateur de recyclage de gaz d'echappement" un truc autour de la vanne EGR qui refroidit les gazs avec le ldr du moteur avant de les reinjecter dans l'admission 400e la piece, 5.5h de MO pourtant il roule bcp, j'en saurais plus ce WE Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-09-2014 à 23:29:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bien fait, une audi diesel quoi. c'est un douchebag? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Voilà ce que c'est de vouloir rouler en Audi aussi.. Tsssss
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 05-09-2014 à 00:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |