| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 22:05:10 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 22:56:48 ![]() Photo ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | demain |
wade Mendiant de reconnaissance |
Trouvé une volvo V50 de 2004 (les premières) avec le moteur 5cyl 2.4 140cv (d'origine Volval) finition Momentum (intermédiaire). EDIT : Mauvais topic, désolé Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-09-2014 à 00:08:59 |
Quich Pouet ? | C'est pas cher, non ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu roules pas trop, une mégane 1 essence 1.6e avec clim, ça ne coute rien, et l'entretien est un des plus simple que j'ai jamais vu, TOUT est accessible directement (tous les filtres, les courroies...) On en trouve pas mal avec <50 000 km (distrib faite en général) à moins de 3000€ En BVA (très souple) http://www.leboncoin.fr/voitures/590231382.htm?ca=12_s (il faut faire une vidange ed boite impérativement si tu achètes une auto, et ensuite tous les 30 000 sinon limaille et il faut tomber la boite pour changer un pauvre joint
Message cité 2 fois Message édité par getget le 01-09-2014 à 00:16:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | sympa la volvo |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 00:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 00:14:05 ![]() La place là-dessous.... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Au moins tu cherches pas le filtre à huile pendant 10 jours Sur mon scenic 2 1.9 dci 130, toutes les opérations moteur commencent par "démonter les essuie glace".. il faut tomber toute la baie pour faire quoi que ce soit, je préfère 10 fois entretenir la mégane de ma femme Message cité 1 fois Message édité par getget le 01-09-2014 à 00:24:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
M300A | La distrib a l'air un poil merdique quand même sur la Mégane lo. |
Tuxerman12 |
30k bornes en 15ans, c'est quoi ces gens/voitures? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2014 à 07:24:11 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En général des vieux qui vont "à la ville" le dimanche
Message édité par getget le 01-09-2014 à 09:54:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
1.6 K7M ? il n'est pas sensé y avoir une découpe dans l'écran thermique du collecteur pour éviter qu'il se fissure ? Message édité par chaced le 01-09-2014 à 10:45:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xCt |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable | y a des fosses installables en vente sur le net, regarde leurs dimensions ca devrait t'aider. |
incassable | et la sécurité c'est pas tellement pour éviter qu'une voiture tombe dedans, mais que quelqu'un ne la voit pas en marchant dans le garage. |
Pantoufle_man Force tranquille |
5cm de bois brut devrait le faire, c'est ce qu'a mon voisin. J'imagine que tu ne vas pas laisser stationner ta voiture dessus généralement? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
frenchdav Monocylindre en V | si ta femme passe au travers de morceaux de bois de 5cm d'épais, finance lui un régime au lieu de dépenser pour une fosse --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vave Nice to meet me | Je lui en parlerai --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pantoufle_man Force tranquille | A votre avis, c'est quand le meilleur moment pour acheter des pneus ete? Il me semble qu'en hiver il y a des promos mais je suis pas sur |
dje33 | Mon grand père a une fosse depuis au moins 30 ans. Je crois qu'il y a 5 ou 7 cm maxi. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pantoufle_man Force tranquille | +1 un coup de lazure sera pas superflu
Message édité par Pantoufle_man le 01-09-2014 à 15:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |