| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 28-08-2014 à 12:24:15 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 12:23:53 ![]() ![]() |
Soreign Fifty |
|
tiandji |
Oui, je suis d'accord mais vu comment est présenté la chose on a tendance à penser qu'il y aurait un lien de cause à effet entre le jdc et le colmatage du fap, et ça j'ai un peu de mal à y croire, après je ne connais pas suffisamment ces véhicules pour dire si les jdc tiennent ou pas.
|
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 28-08-2014 à 12:53:22 |
ramseys |
|
Pipould's | Drap |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 17:23:56 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | c'est à base d'eau donc sil le font à ciel ouvert c'est surement |
Bear'sBeard | L’intérêt d'une cabine c'est surtout d'être sur qu'il n'y ai pas de poussières ou autres saloperies qui viennent se mettre sous la peinture, non ? Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-08-2014 à 17:54:15 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Pour ton observation sur le nettoyage du fap, effectivement ca vaut le coup de se donner plus de mal en évitant les produits agressifs. Ca sera juste à l'eau chaude Message édité par le zombie le 28-08-2014 à 18:20:01 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:34:41 ![]() Un joint de culasse sans mayonnaise c'est possible. Mais ils ont vu ça comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 20:38:17 |
bertrand_205champion | Faut une batterie tampon (ou pile 9v) sinon il perdra évidemment, au minimum, ses stations radio.
Message édité par bertrand_205champion le 28-08-2014 à 21:47:29 |
gysmovoile Pur beurre :o | pas forcément si l'autoradio est intelligent et stock sa configuration dans une ROM ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frenchdav Monocylindre en V |
tiandji |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je me suis gouré dans une commande.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-08-2014 à 13:20:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pantoufle_man Force tranquille | Renvoie les.. |
Bear'sBeard |
|
Bear'sBeard |
neuf, vendu et expédié par amazon, 2,79€ de livraison (gratuit si tu dépasse les 25€) Message édité par Bear'sBeard le 29-08-2014 à 16:21:41 |
duckxks |
|
Leilu | J'ai une Megane 1 phase 2 1.9DCI de 2001. Ma direction assistée commençait à devenir dure. J'ai donc cherche sur le net et apparemment tout pendant que la direction est dure il faut remettre de l'huile. "De toute façon s'il y en a de trop c'est pas grave, suffit de vérifier en tournant le volant à fond avec le bouchon enlevé. L’excédant débordera." Aujourd'hui, j'ai l'impression d'en avoir plus qu'il n'en faut dans le réservoir mais ça ne déborde pas pour autant quand je fais le test bouchon ouvert et ma direction est encore dure par rapport à ce qu'elle avait été je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 29-08-2014 à 17:30:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | La valise a été mise il n'y a pas longtemps (panne de la pompe à gazole), ils l'auraient vu pour la pompe non?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leilu | Je prends des photos demain. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |