| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 21:00:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt... mais bon si certains s'ennuient. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiandji |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Tuxerman12 |
|
tiandji |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
galak Revenez :( | Merci à ceux qui m'ont aidé pour trouver le capteur pmh de ma 307, en fait c'était les charbons du démarreur qui restaient collés, 189€ de remplacement, c'est reparti pour 100k kms |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:24:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
frenchdav Monocylindre en V | si en plus elle y mets de la mauvaise volonté....
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mikamika | Tu as bien réglé le bon nombre de cylindres ? |
multivitamine Marchande avec cela. | je suis retourné sur la notice mais ya rien. Dailleur Ya que 3 boutons, lampe, reset, + et - pour l'avance. http://equus.com/Content/Support/Manual/3568e.pdf Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-08-2014 à 17:41:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Bear'sBeard |
|
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 27-08-2014 à 18:02:05 |
tiandji |
Ah ben évidement que ça n'est pas du tout foutu comme les vieilles rougnes, c'était tellement évident pour moi que je n'ai même pas pensé à le préciser, désolé. |
multivitamine Marchande avec cela. | Chelou Donc ya des moteurs qui allument 1et 4 en même temps? Ah ok , d'où l'étincelle perdue. Pas terrible comme système nan?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-08-2014 à 18:10:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tiandji |
1 et 4 et même 2 et 3. |
tiandji |
Message édité par tiandji le 27-08-2014 à 18:14:34 |
tiandji |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
frenchdav Monocylindre en V |
+1 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
multivitamine Marchande avec cela. | AMHA Doit y avoir un pb
Vu que tout es électronique...
http://www.corsa-b.fr/forum/viewto [...] &start=105 EDIT: Lorsqu'une impulsion a passé ces tests, l'appareil de commande procède à une attribution de cylindre. Cela veut dire que l'impulsion de cliquetis est imputée au cylindre qui a été allumé en dernier lieu. On utilise un compteur de cylindre (logiciel) pour ce genre d'attribution. Au prochain temps de travail de ce cylindre, l'angle d'allumage qui lui est attribué est modifié en direction de retard.
Message cité 5 fois Message édité par multivitamine le 27-08-2014 à 18:42:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 28-08-2014 à 06:23:50 |
tiandji |
Je ne comprends pas pourquoi tu penses avoir un problème, à partir du moment ou ton allumage est en jumostatique il suffit pour le calculateur de décaler l'allumage sur deux cylindres, s'il décale l'allumage sur le 1 automatiquement on aura le même décalage sur le 4 et idem entre le 2 et le 3, après que le calculateur soit en mesure de savoir si c'est le cylindre 1 ou le cylindre 4 qui est en explosion ça c'est très possible mais de toute façon il ne peut agir que sur une des deux bobines et donc sur l'allumage de deux cylindres.
|
tiandji |
|
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 28-08-2014 à 09:45:26 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 28-08-2014 à 10:07:14 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
frenchdav Monocylindre en V |
dje33 |
|
frenchdav Monocylindre en V | placebo ces produits.
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 28-08-2014 à 12:24:15 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |