| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 08:27:40 ![]() ![]() |
arthoung |
|
arthoung | Voilà c'est ça. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
arthoung |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Commence par Debrancher la batterie et attends 15minites Ca évitera que l'airbag te pète a la tête. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tuxerman12 |
Nissan, surtout en diesel, tourne avec de la mécanique Renault, du coup ça ne m'étonne pas que la Mégane réagisse comme ma Note. Le ressort est assez costaud sur la Note également. Tu as (eu) quel modèle (+ année) de Fiat? BMW c'est hors budget pour moi, et si ça l'était j'achèterais en boite auto Message édité par tuxerman12 le 22-08-2014 à 15:42:34 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 17:40:13 ![]()
Il faut tout démonter et nettoyer tu dis.. il n'y a pas un couple de serrage spécial ? C'est pas trop chiant a faire soi meme ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 17:40:52 |
tiandji |
bitubo GT Turbo Addict | Comme quoi même avec les même modèles les embrayages c'est complètement différent Sur ma golf 3 l'embrayage c'est du beurre La punto 2 aussi (seul truc chiant depuis l'année dernière, quand le moteur est bien chaud la pédale reste au fond du plancher Sur la gtt il est assez raide, mais bon cava Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-08-2014 à 19:11:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 19:27:30 ![]()
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Si c'est pareil, Midas m'a dit kit d'embrayage disque et buté c'est tout. Le "Bricolo du parking" pareil le kit d'embrayage.. |
vvv666vvv HarD AwarE | Bimasse je sait pas.. c'est une Punto 2 phase 2 1,3 Multijet (188) de 2009. |
Pantoufle_man Force tranquille |
matchat |
vvv666vvv HarD AwarE | Finalement ce matin j'ai trouvé un garage qui me fait le même prix que le mécano du parking, 380€ pour le kit d'embrayage (LUK) pièces et montage avec facture et garantie 1 an. |
tiandji |
Message édité par tiandji le 23-08-2014 à 13:54:14 |
tiandji |
Il a existé des bulldozers démarrant à l'essence, ils étaient de marque IH, ils possédaient une double alimentation essence gasoil, mais en aucun cas on n'introduisait d'essence dans l'échappement.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 16:01:55 ![]() On avait un vieux diesel des années 50, il y avait des godets de démarrage à froid sur la culasse. http://servimg.com/u/10/02/13/71/culass10.jpg Il fallait mettre 7cc de gasoil/huile pour faciliter le démarrage. Ça débouchait dans l'admission. Il n'y avait pas de préchauffage, donc c'était utile. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 16:07:55 |
Neocray Foo Fighter | Non mais pour l'échappement, c'est probablement moi qui raconte des conneries : http://neocray.free.fr/divers/phot [...] I/bull.jpg
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 16:30:07 ![]() Si il a mis de l'essence dans l'admi. C'est comme démarrer un moteur au start pilote.
|
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |