| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:35:10 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Bear'sBeard |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
torfin | Bonjour à tous, Je découvre qu'il y a un topic mécanique auto sur HFR, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon message
Informations de ma ford Fiesta : Symptômes du problème : Vidéo : http://tinyurl.com/of7k2dh Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir le problème ? Message cité 1 fois Message édité par torfin le 22-05-2014 à 12:01:25 |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 22-05-2014 à 12:05:19 |
FRACTAL | sans avoir vu la vidéo (taf) je penserais à un problème d'allumage / bougies sur ma clio ça faisait ça quand elle tournait sur 2 ou 3 cylindres au lieu de 4 (ralenti "fébrile" ) ce qui pourrait aussi faire vibrer l'échappement.
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 22-05-2014 à 12:05:05 |
M300A |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 12:12:44 ![]() ![]() |
torfin |
|
aerandir54 Blob_Problemo | Question géométrie train avant/arrière :
--------------- Steam - Topic de vente |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 18:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 18:59:16 ![]() J'ai envoyé un message a Oscaro pour annuler une toute petite commande, ils sont pas chiant pour annuler ? (commandé hier) Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 18:59:25 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Vu que tu dis que ca sent l'essence, c'est que la combustion ne se fait pas, donc c'est plutôt une bobine morte, ce qui est un classique sur les essences.
|
chimm | 'Soir |
frenchdav Monocylindre en V | j'envisageais de changer les miennes, et vu le prix ou la piètre qualité des certaines led, je garde mon fric pour rouler --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
torfin |
|
chimm |
Non, en fait lorsque tu cherches bien, ça ne coûte pas plus de 4$ l'ampoule (par contre il faut commander sur Ebay en Chine, "à la source"... et pas chez un pseudo vendeur français qui ne fait que te revendre ces ampoules au triple de leur prix initial... Perso j'ai bien envie de tenter !
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 23-05-2014 à 11:20:55 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 23-05-2014 à 11:22:28 |
chaced |
tamiya Monde de merde |
|
chimm |
Ok, je vois, merci pour vos réponses ! Edit : Ayé, c'est commandé, je ferai un retour lorsque j'aurais reçu ! Message édité par chimm le 23-05-2014 à 12:49:33 |
westyle Mr. Worldwide |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Grincement des freins arrière à l'appuis sur la pédale = répartiteur? |
frenchdav Monocylindre en V | mâchoires un peu sales sir freins à tambour.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zeurayne ex linfield/therayn | Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui peut nettoyé des injecteurs de diesel ( bain ultrasons etc ) Sur le 16, 17, 79 ou 86 merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 24-05-2014 à 20:14:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |