| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
J'ai fait ma dernière révision en concess moto. Suite à la vidange précédente ma vis de vidange fuyait (genre une goutte qui tombe l'heure après l'avoir arrêtée, donc vraiment rien, et ça me faisait grave chier de vider et changer le joint pour ça, et le pot de confiture dessous ça fait moto de caractère). Maintenant, plus rien. edit : à voir à la suivante que je ferai, s'ils auraient pas par hasard serré comme des connards Message édité par lapattefolle le 11-04-2014 à 15:35:47 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 15:34:08 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-04-2014 à 15:50:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced | Elle n'est pas intégrée au capteur map maintenant cette température ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-04-2014 à 16:08:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par ptibeur le 11-04-2014 à 16:17:05 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced | Non, le debimetre est en sortie du filtre a air, le map est entre le turbo et l'admission (en partie sous pression donc), mais il faut avoir un turbo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Quich Pouet ? |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:31:26 ![]() ![]() |
chaced |
ça fait quelques année que j'ai des voitures a accélérateur éléctronique, et aucune n'ont eu de lag. Le papillon est propre et il bouge bien ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-04-2014 à 17:55:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 11-04-2014 à 19:58:36 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
mikamika |
|
Quich Pouet ? |
Et c'est une injection. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-04-2014 à 23:44:05 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 12-04-2014 à 10:23:28 |
misato Clavicula Nox |
je pense que la vanne EGR, ouais. si yavait un problème de ce coté, t'aurais pas un lag, mais vraiment un moteur qui s'étouffe, donc un comportement très dégradé. bien sur ça reste difficile à dire et l'avis d'un mec qui aura vu la voiture ou qui sera plus calé que moi devrait etre 100 fois plus intéressant que ce que je raconte Message édité par misato le 13-04-2014 à 05:22:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut, J'espère ne pas faire de hs en venant poser mes questions de noob ici.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 18:42:56 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bah de la façon dont tu racontes, on dirait que tu crois que c tes freins qui freinent sans que tu leur demandes ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sur les premières sandero gpl ça a valu quelques frayeur aux conducteurs Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-04-2014 à 19:33:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Bear'sBeard |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ah ouais pas con, mais ça fait une vraie différence de gagner 300 tours? |
chaced |
make install |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |