| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:17:41 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
L'intitulé c'est "Comment bien se branler la nouille sur son temps de travail ?" /Look who's talkin' toussa Message édité par SladShot le 27-02-2014 à 13:24:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
biloo hej franskjävel | combien faut il mettre de beurre dans un moule pour bien démouler une pièce en krabon |
BenFromLA |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
BenFromLA |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est certainement de la merde m'enfin, je pense franchir le pas. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pour faire 2 roulements tous les 36 du mois, ça me suffira amplement. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:31:36 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca se fabrique facilement une presse --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
misato Clavicula Nox | si tu peux réfléchir, c'est que tu n'es pas pressé
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zeurayne ex linfield/therayn | 30€ le roulement avec les port jvais le saigner le garagiste --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bertrand_205champion |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bertrand_205champion |
|
misato Clavicula Nox | et il faut surtout penser à prendre des ampoules spéciales faible rayonnement UV (H7U au lieu de H7 par exemple)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 15:22:08 ![]()
|
Quich Pouet ? | Bon, étriers, disques et plaquettes arrières changées, pas de soucis.
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 28-02-2014 à 19:25:18 |
Bear'sBeard |
|
Sinon a l'aide de vibration ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund | Clé à choc, chauffer, WD40 à haute dose, scier/disquer l'écrou et ne pas oublier des fois ça peut franchement aider de donner un coup de clé dans le sens du serrage pour ensuite desserer |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Pantoufle_man Force tranquille | Ben si deja il te dit qu'il est defaillant, ca veut dire qu'un diagnostic est fait, si tu en deconnecte un il y a de geandes chances que le message restera. |
gmund |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 01-03-2014 à 15:13:51 |
gmund |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 01-03-2014 à 15:20:20 |
gmund |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'hésite même avec l'achat d'une prise de diag sur Ebay, le pb étant juste... que j'ai pas de pc portable Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-03-2014 à 15:26:15 |
bertrand_205champion |
|
Quich Pouet ? |
Édit : y'a un écrou dans la boite du soufflet neuf, ça pourrait être ça ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 01-03-2014 à 15:58:12 |
wolowizard |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |