| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 13:29:15 ![]() ![]() |
jln2 |
L'excuse pour l'huile : "elle va consommer, donc revenir à bon niveau"
Message édité par jln2 le 31-12-2013 à 13:33:28 |
xCt |
j'ai un petit problème avec ma chiotte (ibiza 1.4 mpi de 2000), désolé pour le pavé en ville j'ai roulé dans une grosse flaque d'eau, après cela je fais 2/3 bornes et j'arrive au supermarché, jusque là la voiture n'avait aucun soucis. je reviens environ 30min après je démarre, le régime moteur est très bas (environ 600trs) et forcément celui ci fait le yoyo. j'attends 1 min et en jouant un peu de l'embrayage j'arrive à partir sans caler, à ce moment là à part quand j'arrivais sur le point de ralenti je n'avais pas de soucis, je roule 2/3 bornes et là bim plus de puissance, impossible de dépasser les 1300trs/min j'attends un peu, je coupe tout je redémarre, au bout de quelques essais j'arrive à repartir mais je sens une bride de puissance, la voiture ne dépasse pas 3000tr, et chose inquiétante au point mort elle a du mal à aller jusqu'au rupteur (là je me dis que ca pue du cul j'arrive chez moi, j'ai regardé pas de trace d'eau au niveau de la prise d'air, l'échappement est troué mais vu que le moteur tournait quand j'ai pris la grosse flaque d'eau je vois pas comment de l'eau a pu rentrer par là. je me dis donc que le moteur doit être intact mais que du coup ca doit venir de l'électronique qui foire ... un capteur a du prendre de l'eau (j'ai le voyant d'huile qui s'allume souvent depuis des années alors que le niveau est ok, signe d'une électronique au point sur ce véhicule j'ai ressayé de la démarrer et elle démarre, en appuyant comme un sourd sur l'accel hop elle monte à 3000 puis elle cale .. je vais attendre demain soir que ca sèche un peu et je verrais mais si qqun a une piste merci ! Message cité 1 fois Message édité par xCt le 31-12-2013 à 14:31:16 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | le snorkel en ville c'est indispensable |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
xCt |
|
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 31-12-2013 à 17:47:04 |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 14:00:45 ![]() ![]() |
xCt |
|
gabii | Salut les gars ! Combien de temps de MO pour faire changer un moyeu de roue dans un garage classique ? EDIT : Sur Mégane Coupé 2.0 16V Message édité par gabii le 01-01-2014 à 17:11:01 |
stephaneF |
|
gabii | Les pneus éco |
dje33 |
|
jln2 |
|
stephaneF | Si tu conduits comme un taré aussi...
|
-vigor- | Pas besoin de conduire comme un kéké , un évitement a 90 est la portée du 1er narnar , même s'il roule avec la fameuse ecoconconduite --------------- ??? |
jln2 |
|
jln2 |
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 02-01-2014 à 13:51:49 |
incassable |
|
stephaneF |
AngX bleu 485 | La débilité à son maximum --------------- #MarcheFort |
jln2 |
|
jln2 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | C'est quoi cette haine contre led energy saver, ils durent longtemps et sont adapte a une conduite normale |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ben oui, tu penses bien. Non j'habite une région où on a un temps pourri et de la neige assez souvent, des routes assez dégradées dans l'ensemble et j'ai déjà faillit me foutre au tas avec des energy saver (sans allumer, bien sûr) sur un caisse récente avec le TDB en sapin de noël, ça m'a suffit une fois. Libre à chacun de mettre du pognon où il le désire. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 02-01-2014 à 14:18:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jln2 |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 02-01-2014 à 14:22:35 |
jln2 |
|
dje33 |
|
M300A |
--------------- :wq |
dje33 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Route sèche mais passage sur un coin ombragé (donc potentiellement humide) avec quelques feuilles au sol, rien de folichon. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 02-01-2014 à 14:27:43 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dje33 |
|
dje33 |
|
jln2 |
Moi c'était une de 2006. Message édité par jln2 le 02-01-2014 à 14:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |