| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 23:23:11 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | J'en suis à 350.000, embrayage et turbo d'origine |
frenchdav Monocylindre en V | ollalala si mon dieu, ne touche à rien, sinon ta caisse est bonne pour la poubelle!!
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
quiet now |
|
frenchdav Monocylindre en V | suis calme, redface, dredi toussa --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
lapattefolle | Ouais mais des emmerdes sous garantie --------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V | ses amortos arrières qui fuyaient:
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 08:57:39 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lapattefolle |
C'était au moins une allemande ou coréenne pour tomber sur une mauvaise foi pareille --------------- A/V |
lapattefolle |
Pantoufle_man Force tranquille |
Mouais, je pense que le gars avec sa nevada doit quand meme investir plus que la normale dans l'entretien de sa caisse. Si on fait attention a une voiture elle peut aller loin
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-12-2013 à 10:44:49 |
frenchdav Monocylindre en V |
quiet now |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | stepway c'est ça.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xCt |
c'est juste une blague de même pour les amortos qui font 500 000 kms .. Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-12-2013 à 20:06:52 |
chaced |
AngX bleu 485 |
J'ai vu des Logan ou des Sandero avec les plaquettes d'origine à 120k km L'amortisseur par contre c'est possible sans problème Message cité 2 fois Message édité par AngX le 20-12-2013 à 20:09:23 --------------- #MarcheFort |
xCt |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Idem. Normalement je ne changerai jamais mes plaquettes sur ma Prius. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stephaneF |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Je soutiens l'economie francaise en consommant 10l/100km d'e85 bien francais (enfin j'espere) |
stephaneF |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guimo33 Random guy | Touvez mois une concession qui veuille bien changer un vilbrequin ou refaire une segmentation par exemple... Maitenant c'est niet, on change tout le moteur... Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 23-12-2013 à 16:21:21 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ankou2000 Milf Hunter |
La reponse est dans ta question --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stephaneF |
|
cartemere |
Je ne savais et c'est un peu une surprise pour moi (dans le bon sens du terme). --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |