| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:38:10 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
dje33 |
|
bertrand_205champion |
|
gmund | Sur la photo on distingue des trou qui visiblement peuvent accueillir des vis |
Bear'sBeard | On dirait pas |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:46:54 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | J'y crois vachement à une dépose du moteur d'une voiture qui a 10 ans! Et encore pire, d'un démontage du vilbrequin et des AC. Déja qu'une distri simple coute 600€, alors imaginez ça. De plus, les garages ne voudrons pas monopoliser un mécano 1 journée complète sur un moteur, alors que c'est bien plus rentable de faire des vidanges ou des pneumatiques.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 19-12-2013 à 09:42:57 |
frenchdav Monocylindre en V | en même temps j'ai vu des courroies de machines agricoles qui avaient bien plus que 20 ans et qui tenaient encore la route.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
guimo33 Random guy | Oui mais dans le cas d'une distrib, c'est risque d'accident + destruction moteur! |
frenchdav Monocylindre en V | ah?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bear'sBeard |
|
lapattefolle | Le bielles en prennent pas un ptit coup aussi ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-12-2013 à 12:35:38 --------------- A/V |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
chaced |
guimo33 Random guy |
|
lapattefolle |
ça ok, mais soupape en sandwich contre la culasse ça peut opposer plus de résistance --------------- A/V |
chaced |
J'aurais plus peur des chemises perso qui sont lisse et fragile. Le truc est sur, il ne faut pas lésiner sur l'entretient de ça distribution et la faire a temps et en heure. Message édité par chaced le 19-12-2013 à 14:15:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guimo33 Random guy |
chaced |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 19-12-2013 à 15:38:09 |
BenFromLA |
|
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stephaneF |
|
AngX bleu 485 | On s'en branle --------------- #MarcheFort |
stephaneF | Non moi ça m'intéresse ce genre de record. T'as quoi comme caisse ? |
chaced |
stephaneF | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |