| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:13:41 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | oui donc intérêt plus de limité pour un usage daily... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
guimo33 Random guy | Coucou les amis.
Message cité 5 fois Message édité par guimo33 le 17-12-2013 à 14:56:02 |
srfcboy Back to Baas | J'ai besoin de changer mon filtre à air sur mon C4. Oscaro me propose plein de filtre ( http://www.oscaro.com/filtre-a-air [...] rit1942040 ) Bosch, c'est de la bonne came je suppose, non ? Lequel choisir ? Citroen C4 1.4 16V pack de 2006 Message édité par srfcboy le 17-12-2013 à 14:32:51 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-vigor- |
|
chtivain | Il m'arrive un truc de fou avec mon Alfa 156...
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 17-12-2013 à 19:24:00 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
wolowizard | m'etonnerait que ca se shunt pas cette merde ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 17-12-2013 à 18:53:43 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 19:04:37 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Pourtant il y a une préconisation: 10 ans ou 180000km. A cet age, est ce que ca va être rentable de deposer le moteur pour la courroie? Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-12-2013 à 20:02:38 |
bertrand_205champion |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
+1 il suffit la plupart du temps de démonter le berceau avec les 4 vis qui vont bien et ya tout qui descend ! La dépose de boîte, c'est on ne peut plus sportif, même avec un lift. Quand t'as tes 60 kilos à décaler, pivoter, incliner, tu sens ta douleur ! Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 17-12-2013 à 21:39:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 17-12-2013 à 22:23:30 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 17-12-2013 à 22:48:57 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu peux le forcer à la prise en charge ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bertrand_205champion |
|
guimo33 Random guy | Les pièces doivent être fournies pendant 10 ans. Dans ton cas, comme l'antidémarrage semble merder sur toute la série, les stocks de pièces de rechange ont fondu comme neige au soleil. Mais le fabriquant n'a plus obligation de fournir de pièce, il est dans son droit. Par contre, je confirme que c'est complètement con.
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 18-12-2013 à 09:03:49 |
stephaneF | Faut pas acheter de voiture avec une distribution à courroie et pis c'est tout ! |
frenchdav Monocylindre en V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jln2 |
|
frenchdav Monocylindre en V | t'inquiet, c'est prévu pour! il y a des ingés qui on tout calculé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-12-2013 à 11:00:25 |
lapattefolle |
Et pendant ce temps chez les Japonais on commande des pièces de modèles vieux de 15 ans, et on les a en 3 jours...
--------------- A/V |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 18-12-2013 à 11:16:07 |
frenchdav Monocylindre en V | défaut de fabrication.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jo_rel | en regardant cette photo ( http://www.lecreusetautomobile.com [...] CF6085.JPG ) les partie on l'air solidaire , du coup j'en déduit que c'est le rad à changer , je peut toujours tester la colle , mais pour y accéder faut quand même tout tomber du coup je pense que je vais direct le remplacer vue le prix aux quelle on le trouve , y'a moyen que la colle soit plus chere Message édité par jo_rel le 18-12-2013 à 13:37:26 --------------- Discord : j0orel |
frenchdav Monocylindre en V | un tube de colle j'ai pâyé 7€.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |