| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
J'y ai pensé, comment la contrôler sans la changer ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stephaneF |
|
Renault fait des velos,maintenant? Un peu de serieux Message édité par Pantoufle_man le 13-12-2013 à 13:28:35 |
GAS Wifi filaire© | Je vais nettoyer la valve de ralenti --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perso, je prendrai sur un bon site genre oscaro car ils font pas trop chier sur les retours, tu achetes, tu essayes et si c'est pas ca tu renvoies |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ok, si tu connais le site, il est bien? Ils envoient rapidement la piece? |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:54:20 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 | 'Tite question sur l'huile moteur : j'ai fais mon niveau et je suis à 50% (pile entre les deux graduations). Du coup, je suis allé en acheter mais un doute m'a envahi : quelle huile prendre ?
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
frenchdav Monocylindre en V | 10w40 semi synthèse c'est bien suffisant --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
bigboss_91 |
Oui mais vu qu'au garage ils ont mis 5W40, c'est mieux de resté sur la même, non ? ...
Disons que je préfère refaire le niveau, surtout que je vais pas mal rouler ces prochains jours.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
+1 le niveau se stabilise a niveau normal. Ma saxo bouffait toute l'huile depuis le trait max jusqu'au milieu entre le min et le max, puis le niveau ne bougeait plus jusqu'a la prochaine vidange. |
wolowizard |
|
bertrand_205champion | Tu m'étonnes... Essaie avec thermo réctratable, ou juste thermo. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
bertrand_205champion | |
gmund |
|
wolowizard | non c'est de la gaine thermosoudable Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 14-12-2013 à 22:14:15 |
BenFromLA |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bigboss_91 | Bon ben du coup, j'ai fai l'appoint avec ce que j'ai acheté, ras, et j'ai quand même mis un bon litre ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bertrand_205champion |
|
Message édité par frenchdav le 16-12-2013 à 08:18:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bigboss_91 |
Ben j'ai pas mis d'un coup, j'ai fais le niveau au fur et à mesure, et je me suis arrêté avant d'être au max.
Regarde sur ebay, moi j'ai achete un cache qui transforme du double din au simple din pour pouvoir remplacer l'autoradio d'origine de ma ford par un autoradio simple. |
lopengl | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 16-12-2013 à 21:28:25 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 16-12-2013 à 22:03:52 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SladShot DERP GARAGE gold member | Plusieurs mois. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi ces "mini-batteries"?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |