| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 12:28:15 ![]() ![]() |
xCt |
|
bertrand_205champion |
Ouaip, tu peux prendre le premier prix. tutos: Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 12-12-2013 à 13:35:44 |
xCt |
Message édité par xCt le 12-12-2013 à 13:38:49 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund |
|
frenchdav Monocylindre en V | serions nous plus fort qu'un ingé?
gmund | Tin d'ailleurs je dis rien depuis que la polémique a commencé mais n'empêche je me marre bien L'ingénieur c'est celui qui sait comment ça fonctionne mais pas pourquoi ça fonctionne pas et le mécano lui s'en tape de savoir comment ça fonctionne mais sait pourquoi ça fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-12-2013 à 14:41:12 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:24:11 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille | A mon avis la question c'est de savoir si StephaneF est un vrai inge ou bien un gros troll. Je pense que c'est un troll.
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-12-2013 à 20:45:50 |
gmund |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Ya plusieurs domaines d'ingéniérie hein, la mécanique c'est has been.
|
ankou2000 Milf Hunter | c'est pas bientot fini --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stephaneF |
tamiya Monde de merde |
stephaneF |
tamiya Monde de merde |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
tamiya Monde de merde | ça me préoccupe quand même car si je dois rester dans les bouchons j'ai peur que ça chauffe trop |
bertrand_205champion | Le carton tu le mets que sur 50% du radiateur, et si ça chauffe tu mets le chauffage à fond dans la voiture. |
tamiya Monde de merde |
|
jean pierre |
|
L'inge irait au garage pour faire reparer sa voiture. |
jean pierre |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-12-2013 à 08:36:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zeurayne ex linfield/therayn | Découverte ce matin j'ai des rétro dégivrant auto Message édité par zeurayne le 13-12-2013 à 09:03:45 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 13-12-2013 à 10:11:36 |
stephaneF |
|
gmund |
L'ingé sait comment ça marche mais pas comment ça marche pas du coup il est à coté de la plaque pour trouver les pannes
T'aurais pas des ratés de temps en temps à l’accélération ? Au début je pensais au moteur pas à pas mais je verrais bien un petit problème au niveau de l'allumage genre les bougies Message édité par gmund le 13-12-2013 à 10:56:09 |
wolowizard | c'est la periode en ce moment .... |
Va au garage |
GAS Wifi filaire© |
J'y ai pensé, comment la contrôler sans la changer ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |