| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent :
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:00:03 ![]() ![]() |
chaced |
tamiya Monde de merde | donc à priori, osef je peux mettre n'importe lequel ?
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 10-12-2013 à 12:03:33 |
xCt |
tu l'as déjà fait ? je pensais juste enlever 3 vis et hop c'était bon mais visiblement non je dois changer un rétro (vandalisme) et réparer la ligne d'échappement également ... la tresse est trouée ... vais devoir faire un truc à base de canette/gun gum/colliers Message cité 1 fois Message édité par xCt le 10-12-2013 à 12:11:34 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-12-2013 à 13:59:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaced |
ankou2000 Milf Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 10-12-2013 à 16:17:03 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xCt |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 16:59:53 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter | C'est une direction électro-hydrolique sur saxo, a mon avis ta pompe est morte --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
xCt |
les filtres sont neufs, je verrais si je perds un peu en conso avec changement du calorstat (surtout que je fais bcp de petits trajets en ville), pour les chevaux faudrait qu'elle en ait d'origine bon le fait de tourner à 60/70% d'e85 doit pas aider Message cité 1 fois Message édité par xCt le 10-12-2013 à 17:47:06 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stephaneF |
|
Eldricht $*$ BRK | hello --------------- $job $step $endstep $handjob |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chichi1er En vacances ! | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 11-12-2013 à 09:33:51 --------------- $job $step $endstep $handjob |
xCt | d'ailleurs niveau tension ca doit être comment ? (si on peut faire une généralité ...)
|
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 11-12-2013 à 09:51:12 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
xCt |
|
stephaneF |
|
chichi1er En vacances ! | Effectivement, c'est ce type d'appareil qu'il faudrait, mais pour un changement ponctuel, investir dans ce matériel te coute plus cher que de l'amener se faire changer la courroie chez Peugeot --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
stephaneF | J'aime bien que tout soit réglé et serré comme il faut (ingénieur inside |
Bear'sBeard |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Gum Evadé fiscal |
|
chaced |
gmund |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
chaced |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
chichi1er En vacances ! | augmentation T° huile + surconsommation --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |