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Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°35654654
DorianeB
Posté le 18-09-2013 à 23:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Relais coincé, voilà ce qui me semble être la première piste à explorer.
Car mon histoire de chocs est quand même une indication, je crois.
 
Rien à voir alors avec un grignotage par des fouines d'un cable quelconque.
 
Merci à tous pour vos avis et bons conseils

mood
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Posté le 18-09-2013 à 23:09:55  profilanswer
 

n°35654688
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-09-2013 à 23:15:14  profilanswer
 

Même sur une voiture récente, le calculo est souvent stupide, capteur débranché, le motoventilo s'allume (ce qui au final est pas si con, ça sauvegarde le moteur), mais généralement, il y a allumage d'un voyant au TDB.
 
Le fait de fermer le capot peut faire établir le contact au niveau du connecteur (Cf les problèmes de capteur PMH sur Renault, voiture qui démarre pas mais une fois démarrée avec les vibrations, le contact se fait ...)
 
Cela dit, la piste du relais mérite aussi d'être explorée (et même en premier, mais vu le coût de la pièce :/)


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Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°35655007
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2013 à 23:58:07  profilanswer
 

DorianeB a écrit :

Je vais lister tout ce qu'on m'a suggéré ici et ailleurs (autres forums et mes recherches sur le net), et puis, j'aimerais trouver par miracle un petit garagiste pour tester les différentes pistes...
 
Ma nouvelle batterie a 196 €, chez le concessionnaire, uniquement déchargée par ce ventilo fou alors qu'elle aurait encore dû me faire un long usage,  me reste sur l'estomac


[:psywalk]


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35655480
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-09-2013 à 07:52:43  profilanswer
 

batterie lithium-or, brevet NASA.
 
au moins [:o_doc]
 
sinon, une batterie Pb qui s'est fait descendre à 0 n'est pas forcément morte, j'en ai une que j'ai remonté deux fois en lui foutant 15v 1A, elle marche parfaitement depuis ça, ça fait un an :D


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35656835
chaced
Posté le 19-09-2013 à 10:47:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

batterie lithium-or, brevet NASA.
 
au moins [:o_doc]
 
sinon, une batterie Pb qui s'est fait descendre à 0 n'est pas forcément morte, j'en ai une que j'ai remonté deux fois en lui foutant 15v 1A, elle marche parfaitement depuis ça, ça fait un an :D


 
Elle repart avec le mode recond des chargeurs, 15.5v a 2Mhz.


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CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°35658248
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-09-2013 à 12:49:17  profilanswer
 

c'est du hachage? dans quel but?


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35660151
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-09-2013 à 15:04:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est du hachage? dans quel but?


Virer l'oxyde des électrodes par une méthode assimilable aux ultra-sons, en théorie on peut aussi les re-métalliser avec le plomb en suspension dans l'acide.
 
Par contre, j'ai jamais vu de chargeur réellement adapté à un cycle de refresh, vu qu'il faut surveiller la température de la batterie...

n°35660348
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-09-2013 à 15:17:05  profilanswer
 

ah oué, ça rigole pas :D
 
moi j'ai foutu la batterie sur un transfo 15v 1a, un multimètre sur le bouzin, une journée + une nuit et elle était bien :D


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35678806
Captotofr
Posté le 21-09-2013 à 17:02:42  profilanswer
 

211€ chez feu vert pour changer disques/plaquettes et purge liquide de frein ABS [:arkin]
 
La purge est vraiment necessaire ? [:milf and duck lover:4]

n°35678815
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-09-2013 à 17:05:40  profilanswer
 

Tout dépend.
La dernière remonte à quand ?


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
mood
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Posté le 21-09-2013 à 17:05:40  profilanswer
 

n°35678894
Captotofr
Posté le 21-09-2013 à 17:22:33  profilanswer
 

C'est la première fois depuis que j'ai acheté la voiture il y a 6 mois à 67k km :jap:

n°35678923
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-09-2013 à 17:27:28  profilanswer
 

Ça m'avance vachement....  [:ddr555]  
T'as pas fais 67.000 Km en 6 mois je suppose ? DONC, encore une fois, la dernière remonte à quand (consulte ton carnet d'entretien) ?  :o


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°35678948
Captotofr
Posté le 21-09-2013 à 17:32:17  profilanswer
 

J'ai aucune historique des entretiens (carnet vierge).
 
[/alerte merguez] :o

n°35678958
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-09-2013 à 17:33:46  profilanswer
 

Généralement c'est tout les deux ans qu'il faut le faire si tu veux avoir un LDF au top.
Dans le doute, purge.  [:spamafote]


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°35678978
Captotofr
Posté le 21-09-2013 à 17:41:11  profilanswer
 

Ouais j'ai pas trop le choix mais je saurai pour la prochaine fois qu'on essaiera de me taxer la purge de LDF :o

n°35679046
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-09-2013 à 17:57:54  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

211€ chez feu vert pour changer disques/plaquettes et purge liquide de frein ABS [:arkin]
 
La purge est vraiment necessaire ? [:milf and duck lover:4]


Te plains pas, quand j'avais été voir on me demandait de signer une décharge en cas de casse... faut dire que le LDF avait une sale couleur malgré un entretien sérieux les 5 premières années.

n°35680451
-vigor-
Posté le 21-09-2013 à 22:45:49  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

J'ai aucune historique des entretiens (carnet vierge).
 
[/alerte merguez] :o


en meme temps , un carnet , c'est souvent tamponné avec un kilometrage , mais rarement les opérations effectuees  sont détaillées !

n°35689509
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-09-2013 à 08:44:53  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

211€ chez feu vert pour changer disques/plaquettes et purge liquide de frein ABS [:arkin]
 
La purge est vraiment necessaire ? [:milf and duck lover:4]


 
 
clairement, oui. Un liquide agé ne permet plus une qualité de freinage optimale !


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Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°35690991
ramseys
Posté le 23-09-2013 à 11:24:32  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


clairement, oui. Un liquide agé ne permet plus une qualité de freinage optimale !


 
intéressant [:urd]
Sur ma C3, 2 ou 3 fois, en freinant doucement, j'ai failli me manger le volant, comme si j'avais enfoncé la pédale à fond, alors que pas du tout.
Ca pourrait venir du liquide vieillissant/pas purgé ?
Maintenant ça m'est arrivé deux fois en 18 mois, c'est pas vraiment gênant non plus...

n°35691036
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-09-2013 à 11:29:13  profilanswer
 

ramseys a écrit :


 
intéressant [:urd]
Sur ma C3, 2 ou 3 fois, en freinant doucement, j'ai failli me manger le volant, comme si j'avais enfoncé la pédale à fond, alors que pas du tout.
Ca pourrait venir du liquide vieillissant/pas purgé ?
Maintenant ça m'est arrivé deux fois en 18 mois, c'est pas vraiment gênant non plus...


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Le%2038%20tonnes%20derri%C3%A8re


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35691152
ramseys
Posté le 23-09-2013 à 11:37:24  profilanswer
 


Ben ça me fait pas piler vu que ça reste pas bloqué, ça fait juste un à-coup [:spamafote]

n°35691276
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-09-2013 à 11:46:44  profilanswer
 

si tu prends un a-coup c'est que tu perds beaucoup d'énergie même si ça dure très peu de temps, c'est un coup à surprendre un colle-au-cul :D
 
vidange tes freins :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35691303
ramseys
Posté le 23-09-2013 à 11:49:51  profilanswer
 

Les colle au cul, j'essaye de ne pas en avoir justement pour éviter ça, et aussi parce que c'est extrêmement déplaisant.
Je demanderai le devis quand j'irai chez le garagiste pour la prochaine révision :jap:

n°35697895
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-09-2013 à 22:20:20  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

clairement, oui. Un liquide agé ne permet plus une qualité de freinage optimale !


C'est pas tout à fait vrai...
 
Ma Fiesta devait encore avoir son LDF d'origine à 9 ans/55000km et aucun souci de freinage (plaquettes toujours d'origine), par contre c'est un coup à avoir des soucis de grippage des divers pistons, et là ça fait vraiment mal sur la facture.

n°35698706
Captotofr
Posté le 23-09-2013 à 23:25:22  profilanswer
 

Sur ma Clito (2.2) le désembuage met trop de temps a faire son effet, c'est normal? Je dois pas savoir correctement l'utiliser ? Je met à fond le ventilateur, j'attends 5 minutes à l'arret avant de partir, 15 minutes de centre ville, une fois arrivé chez moi seulement la moitié du pare brise a été désembuée. [:geert]

n°35698756
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2013 à 23:30:50  profilanswer
 

faut mettre la clim pour desembuer, elle est ptet vide...


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n°35698782
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2013 à 23:34:43  profilanswer
 

Et avoir le pare-brise propre sur le coté intérieur :jap: Perso comme j'ai toujours la clim allumé et envoyé sur le pare-brise j'ai toujours une pellicule de saleté qui "accroche" la buée :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°35698802
Captotofr
Posté le 23-09-2013 à 23:38:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

faut mettre la clim pour desembuer, elle est ptet vide...

J'ai pas de clim sur la mienne :o

n°35698836
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2013 à 23:43:28  profilanswer
 

Bah sinon c'est indiqué sur la clito directement les réglages à faire comme sur cette photo :  
http://hfr-rehost.net/staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/titjune/photo/518696518/2968171b6c/titjune-desembuage-stepway-img.jpg


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[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°35698859
Captotofr
Posté le 23-09-2013 à 23:47:07  profilanswer
 

Le seul paramètre que j'ai pas effectué, c'est le chauffage à fond, à revoir à la prochaine buée :jap:


Message édité par Captotofr le 23-09-2013 à 23:47:30
n°35698898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2013 à 23:52:38  profilanswer
 

ha oui faut que ce soit chaud au max bien sur :D
la clim aide en assechant l'air en fait, ca rend l'operation ultra rapide


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n°35701366
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-09-2013 à 11:23:05  profilanswer
 

Bonjour :)

 

J'ai trois petites questions sur du bricolage auto. Excusez moi donc par avance pour le niveau de débutant qui est le mien  [:fight]

 

Je possède une 206 5P XT de 2003, et depuis quelques temps j'ai des petits soucis. Rien de bien méchant je pense, mais j'aimerais faire les choses correctement alors je préfère me tourner vers ceux qui savent (vous, j'espère).

 
  • 1) Normalement, mes essuie-glaces avant s'activent tout seul dès qu'il pleut.

Depuis quelque temps, ce n'est plus le cas (premier problème). Je peux les activer manuellement, mais alors, j'entends dès le départ un son semblable à celui que vous pouvez entendre lorsque vous voulez laver votre pare-brise avec le liquide lave glace, mais qu'il n'y en a plus (une sorte de BVVVVVVVVVVVV assez long - Je précise qu'il y a bien du liquide lave glace et que je n'essayais même pas de m'en servir lors des tests. Le soucis n'est pas là -).
Et puis enfin, impossible de les arrêter. Pour les stopper, je dois couper le contact et rester comme ça un certains temps (ce qui n'est pas vraiment pratique lorsqu'on est sur l'autoroute, vous en conviendrez).

 

J'ai cherché sur Internet, je n'ai rien trouvé d'intéressant (mais peut-être ai-je mal cherché, je ne connais pas les termes techniques).
J'en ai parlé avec un concessionnaire lorsqu'un de mes amis est allé chercher sa voiture en ma compagnie, il remettait en question le détecteur de pluie au dessus du rétroviseur, et justement, celui-ci avait un peu de jeu alors j'ai fait le rapprochement.

 

J'ai alors acheté la revue technique Haynes :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/revue-haynes-technique-peugeot-206-n-9781859607725-manuel-revue-technique-haynes-peugeot-206-revue-910554503_ML.jpg

 

Grâce à ça, j'ai démonté mon rétroviseur, mais tout semblait correct au niveau des détecteurs. Je ne suis pas spécialiste mais les lentilles semblaient propres.
J'ai testé sans le détecteur (je l'ai juste débranché), et les essuie-glaces ne s'arrêtent pas d'avantage :/

 

Alors je suis allé voir sous le capot, et malgré la revue technique, je n'ai pas vraiment réussi à comprendre d'où pouvait venir le problème.
Mais j'ai remarqué un connecteur débranché et je me demande si le problème ne viendrait pas de là.

 

http://img12.imageshack.us/img12/1042/o2z2.jpg

 

J'ai eut beau chercher dans tous les sens, je ne trouve pas où doit se brancher ce câble. Et peut-être fais-je fausse route puisqu'il n'a peut-être aucun rapport avec le problème. Mais comme un mécano a changé récemment le filtre à huile, la batterie, et m'a fait une vidange, je me dis que ce connecteur a ptet été oublié dans l'opération. Je ne me souviens pas avoir eut à me servir des essuie-glaces depuis ce moment...

 
  • 2) Maintenant que le rétroviseur est retiré, il faut que je le recolle.


http://img89.imageshack.us/img89/7148/ovsq.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/2221/0rp3.jpg

 

J'ai vu sur le net qu'il était conseillé de recoller ça avec de la Loctite.
Encore une fois, j'ai peut-être mal compris (est-ce que cette colle était plutôt conseillé pour quelqu'un qui ne voudrait que coller le miroir sur le plastique ?)
J'aimerais votre avis svp. Je ne voudrais pas mettre une colle trop forte sachant qu'il faudra peut-être accéder au détecteur de pluie à l'avenir.

 
  • 3) Et enfin puisqu'on parle de colle, le sigle sur mon coffre arrière est tombé.


http://img203.imageshack.us/img203/919/bbio.jpg

 

Là encore, j'aimerais savoir quelle colle utiliser pour recoller ça sur ma carrosserie efficacement, sans pour autant attaquer la peinture.

 


Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé, et d'avance merci aussi à ceux qui sauraient me renseigner. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 24-09-2013 à 11:23:40

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°35701603
ramseys
Posté le 24-09-2013 à 11:38:46  profilanswer
 

Sur ma C3 de même génération (même base que la 206) et avec détecteur de pluie aussi, j'avais mes essuie-glace qui ne voulaient plus fonctionner.
J'avais trouvé qq part pour ce problème qu'un reset de l'ordinateur de bord pouvait résoudre le problème.
Pour ça, il faut enlever et remettre un fusible (de l'habitacle) contact mis.
Je ne sais plus lequel par contre.
Pour moi ça avait marché, mais sinon ça peut aussi venir du commodo d'essuie glaces qui serait fragile sur nos modèles.

n°35701710
ramseys
Posté le 24-09-2013 à 11:45:18  profilanswer
 

Sinon il y a cette technique aparamment: http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 0651_1.htm
Ca a aidé qqn en page 4 qui avait des problèmes d'essuie glaces fous.
 
Edit : Voilà la procédure pour réinitialiser le BSI : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] #t16315161 (d'autres informations utiles dans le topic)
 
Sinon pour la colle, en général c'est de la colle silicone, mais je sais pas où en trouver de la noire... J'éviterais la super glue par contre, ça peut faire des vapeurs qui vont faire un dépôt blanc autour, quasi impossible à enlever.

Message cité 1 fois
Message édité par ramseys le 24-09-2013 à 11:56:29
n°35701979
chaced
Posté le 24-09-2013 à 12:02:16  profilanswer
 

La noire c'est la colle utilisée pour l'étanchéité toiture a base de silicone et bitume.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°35702039
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-09-2013 à 12:06:23  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Sur ma C3 de même génération (même base que la 206) et avec détecteur de pluie aussi, j'avais mes essuie-glace qui ne voulaient plus fonctionner.
J'avais trouvé qq part pour ce problème qu'un reset de l'ordinateur de bord pouvait résoudre le problème.
Pour ça, il faut enlever et remettre un fusible (de l'habitacle) contact mis.
Je ne sais plus lequel par contre.
Pour moi ça avait marché, mais sinon ça peut aussi venir du commodo d'essuie glaces qui serait fragile sur nos modèles.


 

ramseys a écrit :

Sinon il y a cette technique aparamment: http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 0651_1.htm
Ca a aidé qqn en page 4 qui avait des problèmes d'essuie glaces fous.
 
Edit : Voilà la procédure pour réinitialiser le BSI : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] #t16315161 (d'autres informations utiles dans le topic)
 
Sinon pour la colle, en général c'est de la colle silicone, mais je sais pas où en trouver de la noire... J'éviterais la super glue par contre, ça peut faire des vapeurs qui vont faire un dépôt blanc autour, quasi impossible à enlever.


 
Super, je m'en vais tester ça :)
Pour la colle, je pense que j'appelerais Peugeot pour savoir laquelle ils utilisent.


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°35702506
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-09-2013 à 12:49:02  profilanswer
 

C'est l'merdier pour recoller ces machins, le mien est tombé une fois, il a fallu 4 ans, 5 ou 6 autres chutes et diverses colles pour trouver la technique pour qu'il tienne.
 
Technique qui consiste à attaquer le verre du pare brise avec un objet pointu et très dur :D
 
Bon, sur les rétros modernes plus légers ça devrait tenir avec de la loctite.

n°35707792
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 24-09-2013 à 19:47:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une Astra sur laquelle je souhaite procéder au nettoyage de ma vanne EGR, étant donné que j'ai quelques trous à l'accélération.
Avant de tout démonter (par manque de temps d'abord, et aussi un peu par trouille), j'ai acheté le kit BARDAHL.
Et le mode d'emploi indique ceci:  

Citation :

Démonter la durites entre le filtre et le collecteur d’admission en sortie de débitmètre d’air.


 
D'accord, sauf que ça correspond à quoi sur mon moteur?
 
Photo de la zone (a priori) concernée ci-dessous, si une âme charitable...(on fait évidemment face au moteur)
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/93f108f76595f71a88d74b5d1a70dddf778c9d7b.jpg
 
 
 :jap:


---------------

n°35708201
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-09-2013 à 20:29:42  profilanswer
 

vnfvc a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai une Astra sur laquelle je souhaite procéder au nettoyage de ma vanne EGR, étant donné que j'ai quelques trous à l'accélération.
Avant de tout démonter (par manque de temps d'abord, et aussi un peu par trouille), j'ai acheté le kit BARDAHL.
Et le mode d'emploi indique ceci:  

Citation :

Démonter la durites entre le filtre et le collecteur d’admission en sortie de débitmètre d’air.


 
D'accord, sauf que ça correspond à quoi sur mon moteur?
 
Photo de la zone (a priori) concernée ci-dessous, si une âme charitable...(on fait évidemment face au moteur)
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8c9d7b.jpg
 
 
 :jap:


le debitmetre est la partie plastique d'ou le fil electrique part, c'est le capteur qui est attaché au filtre. A priori tu deconnectes le tube a sa sortie, ca va a l'admission normalement.
en dessous du filtre on voit l'entrée d'air qui devrait etre relié à l'atmosphere.

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 24-09-2013 à 20:31:12
n°35709541
vnfvc
PSN: rom_sneak
Posté le 24-09-2013 à 22:46:50  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


le debitmetre est la partie plastique d'ou le fil electrique part, c'est le capteur qui est attaché au filtre. A priori tu deconnectes le tube a sa sortie, ca va a l'admission normalement.
en dessous du filtre on voit l'entrée d'air qui devrait etre relié à l'atmosphere.


 
Ce qui signifie que je dois virer le 2e collier en partant du haut sur la photo, et pulvériser le produit à l'entrée du tuyau avec le bras articulé?
Désolé de poser des questions cons [:eduard khil:1]  


---------------

n°35709906
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-09-2013 à 23:32:57  profilanswer
 

Pour le collier, oui. Pour le produit, je connais pas, mais si ils disent de pulveriser a l'admission, ben c'est la..
 et oui c'est une question con :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 24-09-2013 à 23:34:47
mood
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